Moi j'ai 45 cousins et cousines dont 37 rien que du côté de mn père
Ouais mais ça c'est l'ancienne génération, moi aussi j'ai plein de cousins et de cousines lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai 45 cousins et cousines dont 37 rien que du côté de mn père
Ben quoi ? Soukeyna a 11 cousins cousines de mon côtéPurée 7 Mdrrr
QUE deux ? Mais c'est déjà trop
Meskina ma grenouille
Melle dine et bien comme il faut Hamdoullah, je l'a met au lit et la rien à faire elle râle chouine etc
Bon.Je vais la voir la gronde un peu et je la laisse
Rebelote mais de plus en plus fort
Et la je remarque qu'à la fin de chaque plainte elle finit par :Aaamm
Melle a encore faim du coup allez hop encore un yaourt et 3ad elle dort du sommeil du juste
Mère indigne ^^
Ben quoi ? Soukeyna a 11 cousins cousines de mon côté
Ti hbibouOooooh ptichouneee
Mon fils ça fait 2 nuits qu'il se réveil la nuit en pleurs et me dit miam miam :
Mdrr pourtant c'est pas un gros mangeur mais là !!!!!!Ti hbibou
Qu'est ce qu'ils ont a crever la dalle ?
La mienne ouiMdrr pourtant c'est pas un gros mangeur mais là !!!!!!
Ptdrrrrr j'espère qu'elle va trouver vite avant qu'il ce decompose lol.
Noon mais n'importe quoi mon fils je c pas ce qui veut qu on fasse d un chien
Ou comment donner des phobies aux gamins
Je te rassure il peut faire peur aux adultes aussi y compris moi pour ne pas dire surtoutC'est justement comme ça qu'ils se font mordre : les chiens prennent la peur pour de l'agressivité envers eux.
Si on dit "faut pas s'approcher des chiens, ils vont te mordre", ils vont avoir peur, le chien va le sentir et risque d'être méchant.
De la même façon qu'il ne faut surtout pas courir, faire des gestes brusques à côté d'un chien : dans le premier cas, l'instinct leur dira de courir après, dans le second, ils peuvent attaquer pour se défendre.
Il faut, au contraire, les habituer à la présence et au contact d'un chien. Pour ça, il faut sélectionner le chien en demandant au maitre, en s'assurant que l'enfant reste calme (s'il est turbulent à ce moment-là, on essaye pas).
On ne parle pas de les laisser jouer, mais juste une petite caresse, laisser le chien sentir la main, etc.
Perso, j'ai de la chance, mon chien prend la peur comme de l'excitation et pense que la personne veut jouer avec lui. Mais comme il est brusque (il te regarde fixement et lance un gros aboiement - pour jouer), je dois faire attention car il peut faire peur aux enfants qui n'ont pas l'habitude.
Ben non si il a peur il ne s'en approche pas et si il ne s'en approche pas moins de risques de morsure je fais pas confiance aux animaux moi
Je te rassure il peut faire peur aux adultes aussi y compris moi pour ne pas dire surtout
En tant que factrice y a rien a faire peur ou pas les chiens nous aiment pasEt c'est pour ça que le chien va être agressif avec toi : car il croit que c'est toi qui est méchante. Il faut t'habituer, et tu verras que quand tu n'auras plus peur, les chiens seront beaucoup moins agressifs.
En tant que factrice y a rien a faire peur ou pas les chiens nous aiment pas
Ehh ouiiiTu es factrice ????
On vient de sortir il a vérifié son bassin et ses genoux. Rien à signaler hamdoullillah. Il marche mieux je sais pas d'où ça vient.@SsDomicilFix, inch'Allah kheir
Donne des nouvelles quand tu peux
Oui merci ça me rassure mais j'aimerai bien savoir d'où ça vient@SsDomicilFix, hamdoulillah si la radio n'a rien donne . inchallah il va aller mieux .
j ai entendu parler du rhume de hanches je sais pas si ca peu etre ca...regarde de ce coté on sait jamaisOui merci ça me rassure mais j'aimerai bien savoir d'où ça vient
Inchallah kheirOui merci ça me rassure mais j'aimerai bien savoir d'où ça vient
Oui voila c est ce que pensait mon medecin mais suite l echographie c est pas ca. L echographe m a dit que si c etait ca il aurait eu mal et impossible de marcher hors c est pas son cas il joue rigole ne dit pas qu il a malj ai entendu parler du rhume de hanches je sais pas si ca peu etre ca...regarde de ce coté on sait jamais
inchallah kheir
ok inchallah c est rienOui voila c est ce que pensait mon medecin mais suite l echographie c est pas ca. L echographe m a dit que si c etait ca il aurait eu mal et impossible de marcher hors c est pas son cas il joue rigole ne dit pas qu il a mal
Si ca devait se reproduire Allah ihfed je te conseille d'aller chez un neuropediatre ;-)Oui voila c est ce que pensait mon medecin mais suite l echographie c est pas ca. L echographe m a dit que si c etait ca il aurait eu mal et impossible de marcher hors c est pas son cas il joue rigole ne dit pas qu il a mal
J y ai pensé effectivement. JE suis tres inquieteSi ca devait se reproduire Allah ihfed je te conseille d'aller chez un neuropediatre ;-)
A quel niveau ?Sinon pour les non parents du groupe famille je suis curieuse de votre opinion sur l'éducation que donne vos frères et soeur à leur progéniture....
Ça se comprendJ y ai pensé effectivement. JE suis tres inquiete
En tout ^^A quel niveau ?
Ah ok alors :En tout ^^
Je me souviens avoir tane ma soeur à propos de la façon dont la petite mangeait : du vrai grignotage tte la journée (pas de bêtises ) mais par petite dose en se levant 20 fois etc...
Bon au final j'avais raison mais j'aurai pu être plus subtile ^^
Mince j'ai tous les points négatifs réuni en moi ^^Ah ok alors :
Soeur 1 : elle criait énormément quand les gosses faisaient des bêtises du coup ca n'avait plus aucun.impact
Soeur 2 : rien à dire sur leur éducation si ce n'est que la religion est totalement absente
Frère 1 : un peu trop laxiste sur certains points : trop de jeux vidéos télés etc et pas assez de bouquin
Frère 2 : il a juste un enfant , une fille et je trouve qu'ils la couvent trop mais bon elle est encore petite pourvu que ça change sinon ils vont morfler
La j'ai parlé que des points négatifs mais en points positifs y En a trop pour que je puisse tous les citer mais une chose est sur :tous les neveux nièces sont adorables très polis respectueux et serviable al Hamdoullah
Si t'as aussi.tout les.points positifs c'est parfaitMince j'ai tous les points négatifs réuni en moi ^^