J'avoue ne jamais avoir eu le problème elle s'en est très vite désintéresséJ'ai des caches prises
Je veux qu'elle s'approche des prises
Aussi bien chez moi, chez ma maman ou des amis ..
Le non lui passe au dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue ne jamais avoir eu le problème elle s'en est très vite désintéresséJ'ai des caches prises
Je veux qu'elle s'approche des prises
Aussi bien chez moi, chez ma maman ou des amis ..
Le non lui passe au dessus
J'ai la chance qu'elle ne soit pas encore tomber malade HamdullehLe serum c'est bien mais qd tu vois tout ce que tu ressors avec le mouche bébé et l'effet que ça a sur la nuit t'hesites pas à l'utiliser
La mienne n'arrête pas avec les prises et les câbles
Rien n'y fait
Je Lui cours après ..
Je lui dis non, Je la gronde elle fait genre elle s'arrête et y retourne en courant
Si y a des astuces je suis preneuse
Ouai parcequ'étendre dark vador ds la chambre à coté c'est relou aussiJ'ai la chance qu'elle ne soit pas encore tomber malade Hamdulleh
Je pense que lorsque le bébé est bien encombré ça doit bien aidé effectivement
T'as bien de la chanceJ'avoue ne jamais avoir eu le problème elle s'en est très vite désintéressé
Elle a 10 moisRien de mieux que la punition !!!!!!
Si ça se trouve j'ai trouvé THE solution pour ecarter un enfant des prises mais je ne m'en suis pas rendu compte en le faisantT'as bien de la chance
nous ca la passionne ..
Autant dire qu'il ne faut même plus charger les portables dans la pièce où elle se trouve
On a mit des caches prises mais malgré tout je veux pas qu'elle y touche ( la claque a fait son effet elle n'y est pas retourné)La mienne n'arrête pas avec les prises et les câbles
Rien n'y fait
Je Lui cours après ..
Je lui dis non, Je la gronde elle fait genre elle s'arrête et y retourne en courant
Si y a des astuces je suis preneuse
Celui que j'ai a un embout souple , je l'ai essayé ce soir et parfait même sans cotonIl etait bien mais l'embout etait rigide celui de prorhynel est souple je trouve ca mieux.
Sinon c'est kif kif.
Juste ne pas oublier le coton parceque qd tu laisses l'autre le preparer et qu'il oublie le coton t'as un peu envie de l'étriper
Tête dure comme elle est t'as beau lui dire quelque chose elle y retourne et la hors de question qu'elle y retourneJe pense qu'elle peux retenir la lecon sans tape sur la main.
Bah moi je patauge toujoursSi ça se trouve j'ai trouvé THE solution pour ecarter un enfant des prises mais je ne m'en suis pas rendu compte en le faisant
Oui c est sur dans ton cas beaucoup de patience. Par la suite la punition ca marche vraiment. jai commencé vers 15 mois avec mon fils ( pas plus d une a deux min ) et vraiment il comprend tres bienElle a 10 mois
Tu crois vraiment qu elle capte ?
Elle est trop petite encore
Elle va même pas faire le lien
Je pense que meme la petite tape sur la main elle fera pas le lien ma puceOn a mit des caches prises mais malgré tout je veux pas qu'elle y touche ( la claque a fait son effet elle n'y est pas retourné)
Celui que j'ai a un embout souple , je l'ai essayé ce soir et parfait même sans coton
Tête dure comme elle est t'as beau lui dire quelque chose elle y retourne et la hors de question.quelle y retourne
Ça la calmé elle y est pas retourné
@memoLi ?Bah moi je patauge toujours
Tu dois avoir un don ... Un turc qui fait que les gamins ne s'approche plus des prises .. Tu veux pas passer à la maison ?
Alors tu as juste a lui rabâcher non non non a chaque fois avec un.peu de chance ca finira par rentrerJe pense que meme la petite tape sur la main elle fera pas le lien ma puce
Elle est trop petite encore
Puis si je peux régler le pb sans la petite tape cest encore mieux ..
Mon truc c'est que quand elle s'en approchait je la laissais faire...Bah moi je patauge toujours
Tu dois avoir un don ... Un turc qui fait que les gamins ne s'approche plus des prises .. Tu veux pas passer à la maison ?
ça c'est la hantise de tous parents je penseTout à l'heure la tante paternelle de ma niéce (3 ans) lui mettait ses chaussures (baskets Adidas ) Sarah lui dit "elle sont belles mes baskets Adidas on les a acheté au marché du Maroc"
Mdrrrr yarbi qu'est ce qu'elle doit raconter à l'école
La seule fois où je l ai laissé faire ..elle m a foutu sa bouche dessusMon truc c'est que quand elle s'en approchait je la laissais faire...
Pas d'interdit, en soi y'a pas grand chose à faire avec alors elle s'en est vite lassé et depuis ça ne l'intéresse pas.
Quand elle a commencé le 4 pattes je ne lui présentais plus les nouveaux jouets.
Je les laissais trainer pour qu'elle tombe dessus. Et je l'encourageais à jouer avec quand elle en trouvait un.
Je l'encourageais aussi pour les trucs pas dangereux même si c'était pas des jouets.
Les trucs dangereux je la dirigeais vers autre chose.
C'est ptêt ça...
tu la nourris au moins ?La seule fois où je l ai laissé faire ..elle m a foutu sa bouche dessus
j ai pas réitèré l experience
pourtant je suis dans la même logique que toi pour tout le reste
elle doit sentir que ça me fait flipper et elle en joue ..
mdrrtu la nourris au moins ?
Mdr les baskets adidas 4 bandes y a pire ma nièce a déjà dit à ma soeur dans le métro bondé "ohh ça pue maman tu as pété?"ça c'est la hantise de tous parents je pense
j aime trop ta nieceMdr les baskets adidas 4 bandes y a pire ma nièce a déjà dit à ma soeur dans le métro bondé "ohh ça pue maman tu as pété?"
Et une fois de nouveau dans le métro bondé ma nièce dit à ma soeur "hey maman regarde la photo de papa (voir pièce jointe : D)
Moi aussi je l'aime trop...elle m'éclate tropj aime trop ta niece
A moins d'avoir une langue de serpent elle risquait pas grand chosemdrr
ca y est je vais passer pour une mère indigne
non mais jte jure elle faisait des bisous à la prise .. j ai eu la peur de ma vie !
D'ou l'interet de la voitureMdr les baskets adidas 4 bandes y a pire ma nièce a déjà dit à ma soeur dans le métro bondé "ohh ça pue maman tu as pété?"
Et une fois de nouveau dans le métro bondé ma nièce dit à ma soeur "hey maman regarde la photo de papa (voir pièce jointe )
Euh suffit quelle bavouille pendant son bisouA moins d'avoir une langue de serpent elle risquait pas grand chose
Mouai les accidents domestiques (dont l'electrocution====en touchant les prises et risque plus grand si les doigts tout le temps fourrés dans la bouche du gosse sont mouillés, si il va avec sa langue, si l'installation électrique n'est pas au top, enfin bref trop de décès par cette voie) est la première cause de mortalité chez les enfants hein.A moins d'avoir une langue de serpent elle risquait pas grand chose
Mabrouk pour ta sœur! Inchallah une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé !Au fait Sarah la petite fille qui rêvait de devenir grande soeur va voir son rêve se réaliser (enfin son rêve tant qu'il n'est pas encore là)
Allah i chafih...Je donne cours à un enfant qui a un cancer et qui est donc scolarisé à la maison. Et là il était tellement ko qu'il a été faire une sieste, comme il est hyper bordélique je me suis dit que j'allais en profiter pour mettre ses feuilles dans l'ordre et par cours et je tombe sur ça... je voulais partager avec vous (Bon je viole pas son intimité puisque c'est un parfait anonyme pour vous, j'essaie de me rassurer ) je trouve ça tellement chou, il m'épate
Si ton installation électrique n'est pas au top il faut la corriger. Ce n'est pas en disant non ou en faisant des tapes sur la main que tu vas protéger ton enfant.Mouai les accidents domestiques (dont l'electrocution====en touchant les prises et risque plus grand si les doigts tout le temps fourrés dans la bouche du gosse sont mouillés, si il va avec sa langue, si l'installation électrique n'est pas au top, enfin bref trop de décès par cette voie) est la première cause de mortalité chez les enfants hein.
Je ne suis pas d'accord mais encore plus si sous prétexte que tu fais confiance à ton installation électrique tu laisses ta fille n'y voir aucun danger et jouer avec si l'envie l'en prend, faudra pas s'étonner qu'elle le fasse chez d'autres personnes qui eux n'ont peut être pas de cache prises, vérifié leur installation électrique etc. Tu lui apprends que NON elle ne doit JAMAIS y toucher pour qu'elle l'applique partout, l'éducation se fait avec son environnement habituel. Après pour les tapes sur les mains par principe je suis contre mais l'interdiction et la punition clairement pas. Mieux vaut prévenir que guérir et bien sûr que le NON donc l'interdiction protège l'enfantSi ton installation électrique n'est pas au top il faut la corriger. Ce n'est pas en disant non ou en faisant des tapes sur la main que tu vas protéger ton enfant.
Une prise aux normes avec un cache prise n'a jamais provoqué d'accident.
Les accidents par électrocution surviennt sur les prises à nu, les câbles défectueux, les équipements électriques laissés à portée, les multiprises qui trainent.
J'ai commencé par lui dire de mettre des cache prises. J'aurai dû préciser et avoir une prise aux normes bien fixée mais si tu t'inquiètes un minimum de la sécurité de tes enfants c'est le b.a.-ba.
Au fait Sarah la petite fille qui rêvait de devenir grande soeur va voir son rêve se réaliser (enfin son rêve tant qu'il n'est pas encore là)
J'ai dit que je laissais ma fille jouer dessus ?Je ne suis pas d'accord mais encore plus si sous prétexte que tu fais confiance à ton installation électrique tu laisses ta fille n'y voir aucun danger et jouer avec si l'envie l'en prend, faudra pas s'étonner qu'elle le fasse chez d'autres personnes qui eux n'ont peut être pas de cache prises, vérifié leur installation électrique etc. Tu lui apprends que NON elle ne doit JAMAIS y toucher pour qu'elle l'applique partout, l'éducation se fait avec son environnement habituel. Après pour les tapes sur les mains par principe je suis contre mais l'interdiction et la punition clairement pas. Mieux vaut prévenir que guérir et bien sûr que le NON donc l'interdiction protège l'enfant.