après ca sera les mamans
sinon c est pour quand l anniv de ton fils inchallah ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis avant bébé boulette!
Bon anniversaire à ta puceAujourd'hui ma puce a 1 an
Je suis fan :lov e:
après ca sera les mamans
sinon c est pour quand l anniv de ton fils inchallah ?
No Soucy !Ah pardon
Oui toujours. Il a de petit pieds qui poussent pas vite Lol. Moi aussi je me fait plaisirUn an et il les porte toujours ?
C'est vrai que c'est cher je disais la.même.chose mais ca s'explique pas c'est comme ça
Elles sont trop chou j'aimerai me les prendre aussiLes plus belles les blanches et vertes moi même je les ai
Amiiiine merci beaucoup coupine promis demain je lui fais ton poutouSoubhana'Allah comme ça passe vite!
Un grooooooos poutou à la princesse grimlins pour ses 1 an
Qu'Allah vous préserve et vous accorde de nombreuse et belles années encore! Amine!
MerciiiiiiBon anniversaire à ta puce
Il chausse du combien ?Oui toujours. Il a de petit pieds qui poussent pas vite Lol. Moi aussi je me fait plaisir
Du 21 lol et encore ça dépend des chaussures.Il chausse du combien ?
Et il a quel.age déjà ?Du 21 lol et encore ça dépend des chaussures.
Je lui ai pris des bottines chez hm en 21 bcp trop grande mais les Stan Smith vont bientôt être trop petite
Il a 21 mois lolEt il a quel.age déjà ?
Il a des tout petits pieds c'est mignon
Ooooh ti hbibou c'est chouIl a 21 mois lol
C'est un mini gabarit 84 cm pour 11kg
Non la mienne jouait avec ses pantoufles puis avec les lacets ou scratchEn parlant de chaussure ma fille refuse de porter les siennes
On a pris des chaussures pré marche
et des qu elles les a aux pieds c est la cata
Ca vous a fait pareil ?
Elle a jamais aimé les chaussonsNon la mienne jouait avec ses pantoufles puis avec les lacets ou scratch
Elle met des chaussons parfois ?
Allez courage elle prendra l'habitude d'une manière ou d'une autreElle a jamais aimé les chaussons
je l'ai jamais forcé
elle joue avec ses chaussures aussi mais des qu elle les porte elle se debrouille pour les enlever
Elle finira bien par les accepterAllez courage elle prendra l'habitude d'une manière ou d'une autre
Ah ok.la.mienne jouait avec aux pieds
Par contre je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux les faire marcher pieds nus ou en chaussette afin qu'ils ressentent bien le sol et qu'ils travaillent leur équilibreElle finira bien par les accepter
C est pas dramatique mais bon jme suis dit pour l'apprentissage de la marche ça pouvait être un +.
elle est toujours en chaussette ou pieds nus .. je voulais vraiment que ça l'aide à la maintenir en equilibrePar contre je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux les faire marcher pieds nus ou en chaussette afin qu'ils ressentent bien le sol et qu'ils travaillent leur équilibre
C'était pareil pour mon filsElle finira bien par les accepter
C est pas dramatique mais bon jme suis dit pour l'apprentissage de la marche ça pouvait être un +.
je croyais que c'était le parcours classique moiC'était pareil pour mon fils
Il a appris à marcher sans chaussure puis avec des chausson très souple puis on est passé aux chaussures.
au fait après les an c'est quand le prochain rdv ?Demain ma grenouille a son examen des 12 mois
Je suis trop pressée de voir par écrit comment elle a grandit
24 mois l'obligatoireau fait après les an c'est quand le prochain rdv ?
au fait après les an c'est quand le prochain rdv ?
24 mois l'obligatoire
Mdrrrrouf merci
y'a rien entre temps ?
Depuis l'Aid kbir@Sanid,et au fait ca y est ta puce marche ?
Non sauf si t'as envie de te rassurer en cas de doute quelconquesouf merci
y'a rien entre temps ?
elhamdoulillah ça va donc je vais pas aller chercher des problèmes...Non sauf si t'as envie de te rassurer en cas de doute quelconques
C'est génial cette étapeDepuis l'Aid kbir
Là c'est le langage. Chaque semaine des nouveaux mots
Déjà des carries ?elhamdoulillah ça va donc je vais pas aller chercher des problèmes...
je pense plus à l'emmener chez le dentiste