Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Et ça va? C'était pas trop dure?
(pour toi) lol

Ils sont trop choux :mignon:
Oui ça va super bien, elle adore l'école ! Franchement non, je pensai que j'allais braire le premier jour mais ça s'est passé comme une lettre à la poste ! Il faut dire qu'elle a été habitué à être en collectivité depuis ses 1 an. Après mon congé parental, je l'ai mise dans une crèche "spéciale" et elle est très autonome.

Oh ça oui ils sont choux nos petits bouts :love:

Oh ça oui ils sont choux nos petits bouts :love:
Et les grands bouts aussi lol

Avec mon premier, j'avais pris ma journée pour sa rentrée et jen avais pleuré, je regardais mon tel toutes les minute et etais restée devant l'école pendant au moins deux heures par crainte qu'on me rappelle^^
La séparation était dure pour moi :(

Dernière modification par un modérateur:
Et les grands bouts aussi lol

Avec mon premier, j'avais pris ma journée pour sa rentrée et jen avais pleuré, je regardais mon tel toutes les minute et etais restée devant l'école pendant au moins deux heures par crainte qu'on me rappelle^^
La séparation était dire pour moi :(
Lol ! Ils ont quel âge ?
Ma pauvre... Moi je m'étais préparé 15 jours avant en prenant de l'homéopathie pour gérer le stress et ça a marché ! Pas de larme, ni d'un côté ni de l'autre !

Ah maintenant, ils sont grands!

Je pense que ma réaction et mon ressentis étaient dus a mon jeune age et mon manque d'expérience, heureusement que j'ai grandi depuis :mignon:
Macha Allah, que Dieu te les préserve :)
Je pense aussi que l'âge de la maman y est pour quelque chose, surtout si c'est le premier... Moi je l'ai eu à 30 passés...:love:

Ma nièce à sa maman ce matin "oh j'ai même pas fait de bisou à mon petit frère hier avant de faire dodo" et court embrasser le ventre de sa mère...
Ma nièce fait un bisou sur le ventre de sa maman tous les matins et tous les soirs en disant sbah elkheir ( ben ouai on parle anglais nous :D) ou bonne nuit mon petit frère :mignon:

Retour