Mdrrr je me dirais que c'est soit de l'art ou soit un casse tête pour le remettre droit avec une seule mainMdrrrrrrr
Tu me rappel une scène dans Friends! Si on t'offre un cintre déformé tu seras heureuse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je me dirais que c'est soit de l'art ou soit un casse tête pour le remettre droit avec une seule mainMdrrrrrrr
Tu me rappel une scène dans Friends! Si on t'offre un cintre déformé tu seras heureuse?
Mdrrr je me dirais que c'est soit de l'art ou soit un casse tête pour le remettre droit avec une seule main
Mdr tu es la femme rêvée...Ben ouais
Ringard ou pas ça m'en fou , on peut m'offrir n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi ça me fait plaisir
Ooooh que non punaiz loiiiin d'être parfaite mais c'est aussi pour ça qu'on m'aimeTu es facile à contenter! Tu es la femme parfaite
ConnnnnaaaaasseMdr tu es la femme rêvée...
Pigeonne
Bah désolée mais tu trouves mignon qu'un adulte offre une peluche à un autre adulte et tu es contente tant qu'on t'offre un cadeau peu importe ce que c'est wa khti on est pas dans les films américains où le mec gagne la peluche à la foire et l'offre à sa copine (ils ont souvent 16 ans max en plus ) moi mon mec m'offre une peluche je lui dit 8ere garde la pas besoin d'un nid à acariens je suis allergique en plus c'est ringard espèce de crevardConnnnnaaaaasse
Ranafoute des films américains oula de la foire oula quoi que ce soitBah désolée mais tu trouves mignon qu'un adulte offre une peluche à un autre adulte et tu es contente tant qu'on t'offre un cadeau peu importe ce que c'est wa khti on est pas dans les films américains où le mec gagne la peluche à la foire et l'offre à sa copine (ils ont souvent 16 ans max en plus ) moi mon mec m'offre une peluche je lui dit 8ere garde la pas besoin d'un nid à acariens je suis allergique en plus c'est ringard espèce de crevard
Tu es vraiment le gros lot pour un mecRanafoute des films américains oula de la foire oula quoi que ce soit
Je pars du principe que la personne à pensé à moi , à cherché à me faire plaisir et ça en soit c'est un cadeau , le reste n'est que fioriture à mes yeux
Dans tout les sens du termeTu es vraiment le gros lot pour un mec
Ah ah ah ah ah ah ptdrrr n'importe quoiDans tout les sens du terme
Oh ça n'a rien avoir mais tu m'as rappelé un épisode, tu te souviens quand Chandler tombe amoureux de la copine de Joey? Elle se confie à lui et lui dit qu'elle adore l'histoire de Jack et le haricot magique que ça représente toute une partie de son enfance ou je ne sais plus quoi mohem il lui achète une édition spéciale pour son annif et avant de le lui offrir Joey lui montre le cadeau qu'il a pour elle c'est un stylo hyper ringard avec une montre ou photo je ne sais plus Chandler a pitié et lui dit tiens offre lui ça en lui donnant le livre et quand Joey l'offre à sa copine elle est hyper émue et lui dit comment tu as su? Il lui répond parce que je sais que tu aimes le prénom Jack et les haricots ptdrrrr (Bon elle a compris que ça venait de Chandler et ils finissent ensemble)Mdrrrrrrr
Oh ça n'a rien avoir mais tu m'as rappelé un épisode, tu te souviens quand Chandler tombe amoureux de la copine de Joey? Elle se confie à lui et lui dit qu'elle adore l'histoire de Jack et le haricot magique que ça représente toute une partie de son enfance ou je ne sais plus quoi mohem il lui achète une édition spéciale pour son annif et avant de le lui offrir Joey lui montre le cadeau qu'il a pour elle c'est un stylo hyper ringard avec une montre ou photo je ne sais plus Chandler a pitié et lui dit tiens offre lui ça en lui donnant le livre et quand Joey l'offre à sa copine elle est hyper émue et lui dit comment tu as su? Il lui répond parce que je sais que tu aimes le prénom Jack et les haricots ptdrrrr (Bon elle a compris que ça venait de Chandler et ils finissent ensemble)
Mdr je ne me souviens pas mais ils me font tous trop rire chacun d'une manière différente...j'adore cette sérieMdrrrrrrr oui je m'en rappel de celui là!
Le plus marrant c'est quand il secoue le cadeau et demande si il reste de la monnaie looool ça phrase m'a tué"c'est plus cher qu'un livre neuf" mdrrrr la tête dépité de Chandler lol.
Mdr je ne me souviens pas mais ils me font tous trop rire chacun d'une manière différente...j'adore cette série
Ah ah ah moi presque tous parfois on en reparle avec ma pote et y a des trucs que j'ai complètement zappé mais je m'en lasse pas c'est le truc que je peux regarder toute la journéeMoi aussi suis fan! Je connais chaque épisode loool.
Ah ah ah moi presque tous parfois on en reparle avec ma pote et y a des trucs que j'ai complètement zappé mais je m'en lasse pas c'est le truc que je peux regarder toute la journée
Ranafoute des films américains oula de la foire oula quoi que ce soit
Je pars du principe que la personne à pensé à moi , à cherché à me faire plaisir et ça en soit c'est un cadeau , le reste n'est que fioriture à mes yeux
MdrrTu es la femme dont tous les hommes chleuhs rêvent
Radin...Tu es la femme dont tous les hommes chleuhs rêvent
Sauf que je suis la femme qui ne veut surtout pas d'un chleuhRadin...
J'te comprendsSauf que je suis la femme qui ne veut surtout pas d'un chleuh
Mdrrr comment t'es mauvaiseJ'te comprends
Déjà un égoïste ca soule alors si en plus il est radin c'est juste invivable
Non réalisteMdrrr comment t'es mauvaise
Ah mais ça c'est clair .Non réaliste
Jdis pas des cadeaux ts les jours jdis pas des trucs exorbitants
Mais si pour chaque attention (et encore quand il y pense) le gas il compte les centimes il peut aller se faire voir!!
En tout cas @Sanid il est trop chou le pingouin ou le truc qui y ressemble Mdr
Pour un enfant bien sûr
Et tu fais passer comment la gelée royale ?Allah ychafi vos bibous
Pour info, ma fille a enchaîné, les rhumes, bronchites et tout le toutim depuis septembre (normal c'est sa première rentrée), après en avoir discuté avec ma pharmacienne, elle m'a conseillé un traitement bio à base de gelée royale à faire sur un mois, j'ai essayé et ça marche super bien et ça renforce leur système immunitaire, par contre c'est à partir de 3 ans.
Bonne journée à tous
Les enfants s'habituent à certains goûts ...Et tu fais passer comment la gelée royale ?
parceque ça n'a pas bon gout
Pourquoi tu leur infliges ça ?Les enfants s'habituent à certains goûts ...
Moi les miens prennent de l'huile d'olive avec ail chaque matin ( une cuillère à soupe), et j'avoue que moi même j'ai la gerbe des fois, alors que eux ils prennent sans problème.
MdrrrPourquoi tu leur infliges ça ?
je noteMdrrr
Un meilleur hiver, sans rhume, ni bronchite, ni visite chez le pédiatre et encore moins les prises de sirop pharmaceutique! Et ce, depuis leur deux ans et demi ou trois ans!
On a trouvé un équilibre comme ça, et hamdoulilah, on voit le pédiatre que pour des contrôles de routine ou les vaccins!