Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Connnnnaaaaasse
Bah désolée mais tu trouves mignon qu'un adulte offre une peluche à un autre adulte et tu es contente tant qu'on t'offre un cadeau peu importe ce que c'est wa khti on est pas dans les films américains où le mec gagne la peluche à la foire et l'offre à sa copine (ils ont souvent 16 ans max en plus :D) moi mon mec m'offre une peluche je lui dit 8ere garde la pas besoin d'un nid à acariens je suis allergique en plus c'est ringard espèce de crevard :D

Bah désolée mais tu trouves mignon qu'un adulte offre une peluche à un autre adulte et tu es contente tant qu'on t'offre un cadeau peu importe ce que c'est wa khti on est pas dans les films américains où le mec gagne la peluche à la foire et l'offre à sa copine (ils ont souvent 16 ans max en plus ) moi mon mec m'offre une peluche je lui dit 8ere garde la pas besoin d'un nid à acariens je suis allergique en plus c'est ringard espèce de crevard
Ranafoute des films américains oula de la foire oula quoi que ce soit
Je pars du principe que la personne à pensé à moi , à cherché à me faire plaisir et ça en soit c'est un cadeau , le reste n'est que fioriture à mes yeux :)

Mdrrrrrrr

Tu me rappel une scène dans Friends! Si on t'offre un cintre déformé tu seras heureuse?
Oh ça n'a rien avoir mais tu m'as rappelé un épisode, tu te souviens quand Chandler tombe amoureux de la copine de Joey? Elle se confie à lui et lui dit qu'elle adore l'histoire de Jack et le haricot magique que ça représente toute une partie de son enfance ou je ne sais plus quoi mohem il lui achète une édition spéciale pour son annif et avant de le lui offrir Joey lui montre le cadeau qu'il a pour elle c'est un stylo hyper ringard avec une montre ou photo je ne sais plus Chandler a pitié et lui dit tiens offre lui ça en lui donnant le livre et quand Joey l'offre à sa copine elle est hyper émue et lui dit comment tu as su? Il lui répond parce que je sais que tu aimes le prénom Jack et les haricots ptdrrrr :D (Bon elle a compris que ça venait de Chandler et ils finissent ensemble)

Oh ça n'a rien avoir mais tu m'as rappelé un épisode, tu te souviens quand Chandler tombe amoureux de la copine de Joey? Elle se confie à lui et lui dit qu'elle adore l'histoire de Jack et le haricot magique que ça représente toute une partie de son enfance ou je ne sais plus quoi mohem il lui achète une édition spéciale pour son annif et avant de le lui offrir Joey lui montre le cadeau qu'il a pour elle c'est un stylo hyper ringard avec une montre ou photo je ne sais plus Chandler a pitié et lui dit tiens offre lui ça en lui donnant le livre et quand Joey l'offre à sa copine elle est hyper émue et lui dit comment tu as su? Il lui répond parce que je sais que tu aimes le prénom Jack et les haricots ptdrrrr :D (Bon elle a compris que ça venait de Chandler et ils finissent ensemble)

Mdrrrrrrr oui je m'en rappel de celui là!

Le plus marrant c'est quand il secoue le cadeau et demande si il reste de la monnaie looool ça phrase m'a tué"c'est plus cher qu'un livre neuf" mdrrrr la tête dépité de Chandler lol.

Mdrrrrrrr oui je m'en rappel de celui là!

Le plus marrant c'est quand il secoue le cadeau et demande si il reste de la monnaie looool ça phrase m'a tué"c'est plus cher qu'un livre neuf" mdrrrr la tête dépité de Chandler lol.
Mdr je ne me souviens pas mais ils me font tous trop rire chacun d'une manière différente...j'adore cette série :D

Bon ma grenouille aussi exerce son système immunitaire
Toux très sèche , fievre, elle siffle de temps en temps et elle a rejeté tout son goûter
Mais à côté de ça c'est une guerrière elle a le pep's, le sourire , elle est bien vive même malade
Mini samouraï :love:

Dernière édition:
En tout cas @Sanid il est trop chou le pingouin ou le truc qui y ressemble Mdr

Pour un enfant bien sûr

Le truc s'appelle Lili maintenant :D
Oui c'est un pingouin qu'elle n'a pas laché du we.
c'est elle qui l'a choisi en magasin donc elle avait intérêt à kiffer.

Bon je lui ai peut être suggéré son choix vu que c'était le dernier en solde à -60% :sournois:

Allah ychafi vos bibous :)
Pour info, ma fille a enchaîné, les rhumes, bronchites et tout le toutim depuis septembre (normal c'est sa première rentrée), après en avoir discuté avec ma pharmacienne, elle m'a conseillé un traitement bio à base de gelée royale à faire sur un mois, j'ai essayé et ça marche super bien et ça renforce leur système immunitaire, par contre c'est à partir de 3 ans.
Bonne journée à tous ;)

Allah ychafi vos bibous
Pour info, ma fille a enchaîné, les rhumes, bronchites et tout le toutim depuis septembre (normal c'est sa première rentrée), après en avoir discuté avec ma pharmacienne, elle m'a conseillé un traitement bio à base de gelée royale à faire sur un mois, j'ai essayé et ça marche super bien et ça renforce leur système immunitaire, par contre c'est à partir de 3 ans.
Bonne journée à tous ;)
Et tu fais passer comment la gelée royale ?
parceque ça n'a pas bon gout :npq:

Retour