bonjour les mamans !
j'accouche dans 2 mois inchallah et j'ai commencé depuis peu à acheter la layette et le matériel de puériculture , c'est mon premier bébé je suis complètement novice et un peu perdue .
j'ai quelques questions à vous poser :
- quels produits pour la toilette de bébé faut-il acheter et quelle marque me recommandez-vous ?
- je souhaite allaiter mon p'tit amour et la sage femme m'a conseillée d'acheter un coussin d'allaitement , est-il vraiment utile ou non ?
- quelle taille de soutien gorge d'allaitement prendre ? ma taille actuelle ou une taille au dessus ? à ce qui parait , les seins grossissent et durcissent après la naissance de bébé , vrai ou faux ?
- j'aimerais avoir vos avis sur les couches " Aubert " , d'après les avis des internautes lus sur le site Aubert , elles sont top en plus de ça elles ne sont pas chères du tout , j'ai prévu quelques paquets " pampers " achetés en promo , mais si une parmi vous a déjà essayé les " Aubert " et en est satisfaite , je n'hésiterai pas à les acheter car elles sont beaucoup moins chères .
- quelles marque de serviettes hygiéniques après accouchement ? la maternité dans laquelle je vais accoucher les fourni , mais moi je préfère prévoir au moins un paquet dans mon sac pour le séjour à la maternité .
merci d'avance les filles et désolée des questions qui vous ont parues bêtes