How to "gamat" a baby
C'est la base... même en occident ils commencent à le faire!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
How to "gamat" a baby
J'ai une amie en Australie, qui m'a dit que là bas, c'est une institution !How to "gamat" a baby
C'est la base... même en occident ils commencent à le faire!
Oui t'as raison et c'est plus pratique pour la congélation... (OK je sors...)Inutile d'acheter la couverture.....du célophane et bébé est maitrisé
Oui t'as raison et c'est plus pratique pour la congélation... (OK je sors...)
J'ai utilisé un grand châle plié ca revenait au même...Inutile d'acheter la couverture.....du célophane et bébé est maitrisé
J'ai utilisé un grand châle plié ca revenait au même...
J'avoue je lai fait façon ma grand mère et j'ai pas regretté une minute
D'accord avec vous 2 mais ana be3kaka ou fia chikiExactement. Inutile de dépenser des sous pour un truc pareil alors qu'au fond un simple tissu suffit.
D'accord avec vous 2 mais ana be3kaka ou fia chiki
b3kaka ça veut dire une nana qui se la pète !!!
Youpi t'es une tâta en or, tu m'étonne quel doit etre toute excitée la pauvre ça me fait penser au petit dans la pub lol.J'ai réservé un week-end pour ma nièce et moi à Disneyland dans deux semaines... je suis trop excitée à l'idée qu'elle rencontre la gar.ce de reine des neiges et toutes les autres princesses qu'elle admire...je lui ai promis qu'elle pourra pendant les deux jours porter tous ses déguisements de princesses Disney et même que je lui acheterais celle de blanche neige à Disney...elle n'en dort plus et le raconte même aux inconnus dehors
c'est vraiment adorableJ'ai réservé un week-end pour ma nièce et moi à Disneyland dans deux semaines... je suis trop excitée à l'idée qu'elle rencontre la gar.ce de reine des neiges et toutes les autres princesses qu'elle admire...je lui ai promis qu'elle pourra pendant les deux jours porter tous ses déguisements de princesses Disney et même que je lui acheterais celle de blanche neige à Disney...elle n'en dort plus et le raconte même aux inconnus dehors
Ahahahah parce que j'ai unr nièce en or...je serais prête à tout pour ma poupée et dans un mois on part de nouveau toutes les deux en vacances...sinon ouai pour Disney j'ai pas fait ma crevarde comme quand j'y allais entre copines j'ai pris un des hôtels Disney pour pas être trop loin si elle a besoin d'une sieste... J'ai trop hâte Disney c'est de l'arnaque mais tellement magique en plus c'est une petite rêveuse ma nièce promis je viendrais vous raconterYoupi t'es une tâta en or, tu m'étonne quel doit etre toute excitée la pauvre ça me fait penser au petit dans la pub lol.
Tu nous racontera hyn j'ai hate que mes enfants est 2 ans de plus In Sha Allah juste pour les y emmener lol.
Et bon courage aussi car le weekend y'a un monde pas possible prevois de bonne chaussure car ont s'en rends pas compte mais on marche beaucoup là-bas
Mercic'est vraiment adorable
@espoiiirE
Coucou ma belle, la référence de crème anti-crevasses que je t'ai donné est le must du must !
Pour le coussin d'allaitement, tu peux déjà commencé à dormir avec, il cale bien le bidou si tu dors sur le côté et quand bibou sera là, tu le met autour de toi comme une bouée pour que bébé soit à la bonne hauteur du ninou
J'oubliais, il faudrait aussi penser à la couverture magique (guemat), comme son nom l'indique si bien, elle magique et permet un sommeil apaisé pour ton bout d'amour !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Nooon mais elle est sérieuse ? Ce genre de personne c des frustrés de la vie , hamdoulilah pour elle si elle gère bien ça vie pro et familiale mais pour qui ce prend t-elle de juger la tienne ? MA mère ma toujours dit que les gens qui te rabaissent de cette manière le font juste histoire de ce rassurer car ils n'ont pas confiance en eux et cette personne en est l'exemple même. Si ta vie te conviens comme ça ne la change pas, elle elle est épanouie en bossant bah toi tu préfères t'occuper de ta famille et l'agrandir c tout a fait ton droit.Ben ce soir, s'agit pas de mes bambins, s'agit de moi, j'ai le moral dans les chaussettes
ça fait trop mal d'entendre quelqu'un qui t'es très proche te dire que t'as aucune ambition dans la vie autre que pondre des gosses chaque année pour profiter du système, que je suis une feignasse et que je devrais me bouger, que elle elle gère vie professionnelle et vie personnelle et qu'elle se plaint pas (elle a 3 enfants), que je profite de mon mari et qu'un jour il en aura marre, qu'il me quittera pour une fille plus belle et plus dynamique, que j'ai grossi depuis que je me suis mariée comme si c'était acquis, que je me laisse aller, qu'un jour jvais finir par dégouter mon mari en étant comme ça
c'est violent de se prendre ça en pleine face, en général je réplique, j'essaye de me défendre un peu mais là j'avais pas la force, j'ai bien chialé ma race quand je me suis retrouvée seule, j'ai plus la force, et je commence à me dire qu'elle a peut être pas tort.
si c'est une personne de très proche, peut être qu'elle te dit ça pour te faire réagir, et que c'est pour ton bien?Ben ce soir, s'agit pas de mes bambins, s'agit de moi, j'ai le moral dans les chaussettes
ça fait trop mal d'entendre quelqu'un qui t'es très proche te dire que t'as aucune ambition dans la vie autre que pondre des gosses chaque année pour profiter du système, que je suis une feignasse et que je devrais me bouger, que elle elle gère vie professionnelle et vie personnelle et qu'elle se plaint pas (elle a 3 enfants), que je profite de mon mari et qu'un jour il en aura marre, qu'il me quittera pour une fille plus belle et plus dynamique, que j'ai grossi depuis que je me suis mariée comme si c'était acquis, que je me laisse aller, qu'un jour jvais finir par dégouter mon mari en étant comme ça
c'est violent de se prendre ça en pleine face, en général je réplique, j'essaye de me défendre un peu mais là j'avais pas la force, j'ai bien chialé ma race quand je me suis retrouvée seule, j'ai plus la force, et je commence à me dire qu'elle a peut être pas tort.
si c'est une personne de très proche, peut être qu'elle te dit ça pour te faire réagir, et que c'est pour ton bien?
la preuve si tu te mets à pleurer après ça, peut être que ca t'a déjà travaillé?
après je te connais pas, mais as tu eu envie de bosser?
ou tu as convenu de cela dès le départ avec ton mari? si c'est le cas, je ne vois pas pk elle t'en parlerait, et à l'inverse si c'est le cas que c'est ton mode de vie, que tu assumes parfaitement, pourquoi se mettre à pleurer?
dans tous les cas, si tu as des enfants en bas âge, mieux vaut t'en occuper à plein temps si ta vie actuelle vous convient ton époux et toi, et quand ils grandiront tu reprendras ta vie pro en main
pour le reste, ce qui est du fait que ton mari risque de te quitter, c'est un peu fort, mais comme c'est quelqu'un de très proche, peut etre qu'elle veut te faire un électrochoc, vu qu'en tant que proche elle a remarqué ton laisser-aller
dans tous les cas c'est rien, pas la peine de pleurer même si je le conçois, parfois c'est difficile de faire face à la réalité surtout si elle te le sort d'une manière radicale, et puis si ca te fait de la peine, tu peux facilement remédier à tout ca, y'a pas de problème, tout se passera bien inchallah, une maman c'est une héroine lol
De quoi elle se mêle ??? C'est quand même ta vie après tout !!!Ben ce soir, s'agit pas de mes bambins, s'agit de moi, j'ai le moral dans les chaussettes
De quoi elle se mêle ??? C'est quand même ta vie après tout !!!
Allez courage et ne sois pas abattue hein...
Sérieux mais pourquoi les gens s'amusent à juger et blesser ? C'est quoi l’intérêt ???
J'ai horreur de ce genre de personne...c'est sûrement de se rassurer qu'elle est mieux ( comme s'il y a avait une compétition ) .... ou peut être juste de la jalousie et de la frustration qu'elle ne pouvait plus réprimer
C'est vrai que sa réaction est très hard, mais ne connaissant pas le contexte difficile de juger.Ben ce soir, s'agit pas de mes bambins, s'agit de moi, j'ai le moral dans les chaussettes
J'ai horreur de ce genre de personne...
Les sninates ?2 nuits blanches d'affillées je n'en peux pluuuuuuus !!
Oui les sninates et il tousseLes sninates ?
Idem pour moi cette nuit
MdrrrrAlerte rouge
J'ai trouvé le bouchon d'un feutre mais pas le feutre
ben alors la celle la elle est bonne!je detessteee les gens comme ca,deja qu elle s occupe de sa tronche et sa sent la jalousie a plein nez!sa se trouve c est son mari qui l oblige a travailler pour faire bouillir la marmite,quand tu fais tes propres choix,et qu ils t'epanouissent ta pas besoin de critiquer ceux des autres!Ben ce soir, s'agit pas de mes bambins, s'agit de moi, j'ai le moral dans les chaussettes