Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
mon fils idem. Un fainéant !! Mdr. Il se deplace en glissant sur ses fesses (enfin sa couche :) ).

On lui fait dadouche et il adore ça mais il ne sait pas encore marcher seul (il a 13 mois).

Chaque enfant suit son rythme, ya pas de règles.
Salut toi! :-) comment vas tu toi et ta petite tribu!
Pareil mon premier â marcher à 14mois ! Tranquille il n'était pas pressé!
Bb2 par contre ne tient pas en place!

Salut toi! :-) comment vas tu toi et ta petite tribu!

salut Fifa,

Hamdoulillah ça va ! En manque de sommeil : qd bb1 se reveil en pleine nuit a cause des poussées dentaires et qu'il finit par s'endormir après un calin de maman ou papa, bb2 se reveil pour téter !!
Il a quel a age ton 2eme ptit bout?

salut Fifa,

Hamdoulillah ça va ! En manque de sommeil : qd bb1 se reveil en pleine nuit a cause des poussées dentaires et qu'il finit par s'endormir après un calin de maman ou papa, bb2 se reveil pour téter !!
Il a quel a age ton 2eme ptit bout?
Hamdoulilah ;)
Ah les poussées dentaires je suis en plein dedans! :confused:
Il va avoir 9mois lundi inchallah !
Fais des siestes dès que tu peux !

LOL !
Elle a quelle âge ta princesse ?
Elle a 1 an

Mdrrr
Elle aime prendre son temps c tout
Elle veut tjrs pas avancer à 4 pattes ?
Que dalle , elle se déplace dans son parc et par terre soit en roulant soit sur sa couche en prenant appui sur une main et elle kiffe dadouche :D

Salam
Amine
Merci misschemsy

C'est un petit garçon
Mabrouk le ti mec

@misschemsy31 , j'ai besoin de tes conseils.

Hello,

Je dois recevoir ma fille et ma petite fille dans moins d'un mois : mais on s'inquiète à cause du chat !

Y'a t-il des risques pour la petite ( Elle aura 4 mois ) ?

Je lui ai proposer de s'installer chez son papa...mais elle veut tout de même passer 1 ou 2 nuit chez moi.
Pas de soucis a partir du moment où vous surveillez bien le chat et que vous ne les laissez pas tout les deux seuls .
Sinon bien sur faire en sorte qu'il y ait pas de poils ( ou un minimum )

Salut toi! comment vas tu toi et ta petite tribu!
Salut , elle est pas pressée du tout tant qu'elle mange et qu'elle joue ça lui va

Ahhh j'ai oublié , surtout tant qu'elle râle :D

Merci Miss....j'avais peur que la présence de chats ne soit pas conseillée pour un bébé !

:cool:
Les chats ne sont pas du tout déconseillés , le seul vrai hic sur les chats c'est le risque d'ingestion de poil lors du 4 pattes etc et bien sur en cas de chat jaloux , le risque de griffures , morsures , étouffements .
J'ai du me séparer de mes deux amours de chats a cause des poils :(

J'ai réservé un week-end pour ma nièce et moi à Disneyland dans deux semaines... je suis trop excitée à l'idée qu'elle rencontre la gar.ce de reine des neiges et toutes les autres princesses qu'elle admire...je lui ai promis qu'elle pourra pendant les deux jours porter tous ses déguisements de princesses Disney et même que je lui acheterais celle de blanche neige à Disney...elle n'en dort plus et le raconte même aux inconnus dehors :love:

J'ai réservé un week-end pour ma nièce et moi à Disneyland dans deux semaines... je suis trop excitée à l'idée qu'elle rencontre la gar.ce de reine des neiges et toutes les autres princesses qu'elle admire...je lui ai promis qu'elle pourra pendant les deux jours porter tous ses déguisements de princesses Disney et même que je lui acheterais celle de blanche neige à Disney...elle n'en dort plus et le raconte même aux inconnus dehors :love:
T'as appelé cofidis? Parce que tu vas raquer la bas je te le dis ! :D

T'as appelé cofidis? Parce que tu vas raquer la bas je te le dis ! :D
Ahahhahahah bah déjà j'ai même réservé tous les repas et goûter du second jour et pour le premier jour, je vais faire des réserves avant et je l'ai prévenu qu'elle aura droit à une robe de princesse (elle n'a pas celle de blanche neige) et à choisir un cadeau pour son petit frère..Après ça, au moindre caprice je sors la ceinture :D

J'ai réservé un week-end pour ma nièce et moi à Disneyland dans deux semaines... je suis trop excitée à l'idée qu'elle rencontre la gar.ce de reine des neiges et toutes les autres princesses qu'elle admire...je lui ai promis qu'elle pourra pendant les deux jours porter tous ses déguisements de princesses Disney et même que je lui acheterais celle de blanche neige à Disney...elle n'en dort plus et le raconte même aux inconnus dehors

Tâta j'ai faim ! Je veux un burger Mickey !
Oui ma chérie tout de suite , c'est
Comb....hoooooo put.in 15 euros le burger :eek:
Tu veux pas plutôt les gâteaux que tâta a ramener de lidle? :timide:
:D

Par contre ne perd pas ton temps a faire l'attraction Michael Jackson c'est tout pourri :malade: Tu fais une queue de malade et le résultat et naze ! :prudent:
J'ai été 3 fois àDisney land et cette attraction ne me dit rien..c'est quoi? La dernière fois c'était y a 4ans... là je vais pour ma nièce elle a presque 4 ans donc on va faire des trucs de petits...les spectacles, parades etc surtout.

Oui ça va être cool alors elle va être émerveillée surtout si c'est la première fois qu'elle y va !
Oui surtout par les princesses...tous les matins avant d'aller à l'école elle ouvre son armoire va chercher sa petite poubelle monte dessus pour prendre toutes ses robes de princesses un coup elle est dans la peau de Cendrillon tourne tourne sur elle même en de regardant dans le miroir et en chantant le rêve d'une vie c'est l'amoooour puis c'est la robe de reine des neiges et va pour libereeeeeee délivrée je ne mentirais plus jamais...puis c'est la Belle au bois dormant et ainsi de suite...elle saoullleee :D

C'est du placo marteau et chevilles c'est tout

Attend faut des escaliers pour mettre une barriere d'escaliers ??
Mer de j'y ai pas pensé
Ca coute cher de poser des escaliers ?
Pour voir si ca vaut le coup ou si je rend la barrière

Tu vas arracher tt ton placo si la petite tire sur le barrière.
chof nta si ça se trouve t'as pas d'escaliers et tu veux mettre la barrière entre 2 pièces

Tu me dis qd j'ai réussi à te nedmek

Tu vas arracher tt ton placo si la petite tire sur le barrière.
chof nta si ça se trouve t'as pas d'escaliers et tu veux mettre la barrière entre 2 pièces

Tu me dis qd j'ai réussi à te nedmek
Lol ca se voit t'as connu les chevilles en plastiques pour beton mises sur du placo :D
J'ai mis des chevilles pour placo qui resistent a 30kg. Multiplie par 4 je pense que ca va resister aux 12 kg...

Félicitation ^^
Pour les couches c'était des pampers mais ma copine a découvert les couches lidl et askip elles sont très bien.
Pour la toilette de bébé, j'ai utilisé sur les conseils de ma sage femme du savon d'Alep bio et honnêtement ils n'ont jamais eu de problème de peau (ma fille et mon fils).
J'ai allaité mon fils pendant plus de 2 ans j'ai pris légèrement au début à la maternité mais après ça s'est résorbé et je ne pensais pas que j'allais tenir aussi longtemps. Sinon la marque tena pour les serviettes hygiéniques.

Allah y Sahel pour la fin de ta grossesse ^^

merci Lanabod
je me lavais le visage avec le savon d'Alep et il m'a asséchée la peau , du coup je l'ai arrêté mais je l'ai toujours dans ma salle de bain
les serviettes hygiéniques " tena "je croyais que c'était pour les femmes qui ont des problèmes de fuite urinaires ^^:rouge:
je les achèterai la prochaine fois

@misschemsy31 @Lanabod et @rize59 merci beaucoup de m'avoir répondue et pour vos conseils vous êtes adorables , j'ai tout noté , je finirai mes achats ce week end

@rize59
les coussinets d'allaitement je les ai déjà achetés et pour la crème anti crevasse j'y ai pensé mais je ne savais pas quelle marque prendre , j'ai noté celle que tu m'a recommandée , merci beaucoup
le tire lait est dans la liste
le coussin d'allaitement , j'en ai repéré un sur cdiscount , je vais le commander , mais par contre je ne sais pas comment l'utiliser :D
j'hydrate mes seins et mon bidou avec de l'huile d'amande douce bio depuis que le test a dit oui :D 2 fois par jour , pour l'instant je n'ai aucune vergeture , mais la grossesse n'est pas encore finie ^^

@espoiiirE
Coucou ma belle, la référence de crème anti-crevasses que je t'ai donné est le must du must !
Pour le coussin d'allaitement, tu peux déjà commencé à dormir avec, il cale bien le bidou si tu dors sur le côté et quand bibou sera là, tu le met autour de toi comme une bouée pour que bébé soit à la bonne hauteur du ninou :D
J'oubliais, il faudrait aussi penser à la couverture magique (guemat), comme son nom l'indique si bien, elle magique et permet un sommeil apaisé pour ton bout d'amour !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Retour