Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
N'empêche j'arrête pas de me poser des questions sur ma puce
est ce quelle mange pas trop
est ce qu'elle est pas sensé boire plus de lait que de manger des légumes
est ce que j'agis bien
et je pense que c'est foutu j'ai signé pour perpette avec ce genre de questionnement :claque:
Mdrrrr tant qu'elle est dans la courbe niveau poids te stresse pas...
Par contre je me souviens que ma soeur n'a donné de repas le soir à sa fille que très récemment et à deux ans je disais pas deconner meskina elle réclame elle peut manger avec vous à table maintenant au lieu de ne lui donner qu'un bibi et le problème elle m'a dit c'est que si elle mangeait un repas le soir ou savait qu'elle allait le recevoir elle ne prenait plus son bibi du coup le pédiatre lui avait dit le repas du soir n'est pas important le lait l'est plus donc si elle refuse les deux, ne lui donnez que le bibi le soir c'est tout... maintenant elle ne prend le bibi que le matin elle vient de faire 3 ans...oui oui à 3 ans elle a son petit rituel du matin avec un bibi :timide:

Donc tant qu'elle a sa dose journalière de lait, tu fais bien de lui rajouter des légumes...Après tout faut bien s'y mettre même si le plus important reste le lait pour l'instant...

Mdrrrr tant qu'elle est dans la courbe niveau poids te stresse pas...
Par contre je me souviens que ma soeur n'a donné de repas le soir à sa fille que très récemment et à deux ans je disais pas deconner meskina elle réclame elle peut manger avec vous à table maintenant au lieu de ne lui donner qu'un bibi et le problème elle m'a dit c'est que si elle mangeait un repas le soir ou savait qu'elle allait le recevoir elle ne prenait plus son bibi du coup le pédiatre lui avait dit le repas du soir n'est pas important le lait l'est plus donc si elle refuse les deux, ne lui donnez que le bibi le soir c'est tout... maintenant elle ne prend le bibi que le matin elle vient de faire 3 ans...oui oui à 3 ans elle a son petit rituel du matin avec un bibi :timide:

Donc tant qu'elle a sa dose journalière de lait, tu fais bien de lui rajouter des légumes...Après tout faut bien s'y mettre même si le plus important reste le lait pour l'instant...
Tu vas rire mais même en refusant le bibi du soir elle a quand même sa dose de lait :D

Tu dis que même en refusant la dose du soir elle a quand même sa dose journalière ça veut dire que tu lui donnes plus que ce qu'un bébé prend "normalement" à son âge...c'est elle qui réclame plus meskina?
tu sais la dose journalière est une moyenne donc oui elle mange plus que la moyenne mais en plus réclame les légumes maintenant :D

Ewa arrête de te poster 1001 questions, tant qu'elle est en bonne santé...C'est le principal... Meskina elle a faim :timide: je la comprends, la bouffe c'est toute ma vie :love:
Je peux pas m'empêcher de me poser des questions surtout quand je vous ce que mangent les petits autour d'elle ou même ma nièce qui a 6 mois de plus qu'elle

:Don à regarder le film azur et asmar un conte très joli et ma fille qui me dit c'est vrai les gens aux yeux bleus porte malheurs? Oh lala fallait expliquer que les superstitions n'existe pas et que elle nous apportes que du bonheur depuis qu'elle est né et t'as la deuxième qui pendant ce temps mettais du rouge à lèvres sur la carapace de la tortue pour la faire belle galek pour la prépare pour laid

Salam miss,
Je mets en vente mon rejeton au plus offrant.
Comme qualités, il a le pouvoir de blanchir vos cheveux et de faire monter votre tension :mignon:
Je l'aurais bien pris mais mon fils et ma fille s'en charge déjà.... Mon fils sortait de sa piscine hier le temps que j'habille sa soeur et que je rentre je prends la boite à lait de sa soeur et il y'avais pleins d'eau dedans je lui demande il a fais quoi avec ... C'était du pipi o_O:pleurs:

Bon j'ai un ti soucis
ma puce dort très bien chez la nounou
elle fait une sieste de 1h en gros le matin et presque 2h après manger
une fois à la maison elle redort encore 30 min en gros
mais le weekend c'est le bordel
elle ne veut ni dormir le matin ni l'après midi du coup elle est HS et arrête pas de pleurer mais rien y fait elle veut pas dormir
la pour le coup je sais plus quoi faire mis à part le 5/10/15
En général au bout de 10 min elle dort mais la que dalle, 10 min qu'elle hurle mais ne veut pas dormir
elle est mieux chez la nounou qu'à la maison ou quoi ?
Je précise elle a pas faim pas malade rien de tout ça hamdoullah .

Bon j'ai un ti soucis
ma puce dort très bien chez la nounou
elle fait une sieste de 1h en gros le matin et presque 2h après manger
une fois à la maison elle redort encore 30 min en gros
mais le weekend c'est le bordel
elle ne veut ni dormir le matin ni l'après midi du coup elle est HS et arrête pas de pleurer mais rien y fait elle veut pas dormir
la pour le coup je sais plus quoi faire mis à part le 5/10/15
En général au bout de 10 min elle dort mais la que dalle, 10 min qu'elle hurle mais ne veut pas dormir
elle est mieux chez la nounou qu'à la maison ou quoi ?
Je précise elle a pas faim pas malade rien de tout ça hamdoullah .

Faudrait juste demaneder à la nounou cmt se passe l'avant dodo et cmt elle l'a fait dormir!

Tu as essayer de l'enrouler dans un foulard ou autre portant ton odeur?

Faudrait juste demaneder à la nounou cmt se passe l'avant dodo et cmt elle l'a fait dormir!

Tu as essayer de l'enrouler dans un foulard ou autre portant ton odeur?
La nounou la voit se frotter les yeux hop dodo direct dans le lit avec tétine et Doudou
Ça fonctionnait très bien pour nous aussi jusqu'au quel ne dernier ou elle a refusé de dormir toute la journée ( elle avait dormit 10 min entre 7h15 et 20h30)
Et aujourd'hui idem la galère
La on a joué pas mal elle est enfin tombée de fatigue
Pour combien de temps c'est une autre histoire
Non je l'ai jamais emmitouflé en même temps chez la nounou non plus et elle a rien la bas qui porte mon odeur pourtant elle dort bien

La nounou la voit se frotter les yeux hop dodo direct dans le lit avec tétine et Doudou
Ça fonctionnait très bien pour nous aussi jusqu'au quel ne dernier ou elle a refusé de dormir toute la journée ( elle avait dormit 10 min entre 7h15 et 20h30)
Et aujourd'hui idem la galère
La on a joué pas mal elle est enfin tombée de fatigue
Pour combien de temps c'est une autre histoire
Non je l'ai jamais emmitouflé en même temps chez la nounou non plus et elle a rien la bas qui porte mon odeur pourtant elle dort bien

Tu es peut être fatigué et un peu anxieuse ou sur les nerfs et la ptite le ressent... ou alors elle veut juste profiter du fait que tu sois là pour te casser les pieds:p

Tu es peut être fatigué et un peu anxieuse ou sur les nerfs et la ptite le ressent... ou alors elle veut juste profiter du fait que tu sois là pour te casser les pieds:p
Oh non même pas je suis super zen je travaille pas on est en mode larve depuis ce matin enfin doudou et moi parce qu'elle elle est en mode pile duracell :D

:D
Je l'aime mais ça fait du bien quand elle dort :D
Oh comme je te comprend!!
Moi le mien c'est habituer aux bras!!!Merci belle maman!!!grgrgrgr!
Donc là je galère un peu...Pareil pour dormir il pleure et fait la comédie et après quand il voit que ça ne marche plus il s'endort...De vrais comédiens ces bébé!!
Pour ta puce elle est en train de vous tester et ils ne faut surtout pas céder sinon c'est fichu!!

@misschemsy31 , si elle a bien mangé et est propre, elle lutte peut-être pour passer un max de temps avec ses parents histoire de compenser la semaine? C'est peut-être une piste.
T'as déjà essayé de la coucher avec toi et de la laisser s'endormir auprès de toi? À moins que tu ne penses que c'est lui donner de mauvaises habitudes...

Oh comme je te comprend!!
Moi le mien c'est habituer aux bras!!!Merci belle maman!!!grgrgrgr!
Donc là je galère un peu...Pareil pour dormir il pleure et fait la comédie et après quand il voit que ça ne marche plus il s'endort...De vrais comédiens ces bébé!!
Pour ta puce elle est en train de vous tester et ils ne faut surtout pas céder sinon c'est fichu!!
ohh elle sait qu'elle gagnera pas a ce jeu ou je pren ma grosse voix ^^

@misschemsy31 , si elle a bien mangé et est propre, elle lutte peut-être pour passer un max de temps avec ses parents histoire de compenser la semaine? C'est peut-être une piste.
T'as déjà essayé de la coucher avec toi et de la laisser s'endormir auprès de toi? À moins que tu ne penses que c'est lui donner de mauvaises habitudes...
Ben pour te dire c'est exactement ce que j'ai fait tout z l'heure
je me suis allongée avec elle sur mon lit , on a joué fzit des calinou et elle s'est endormi ( bon que 20 min mais bon :prudent:
La on vient de rentrer de vadrouille elle a goûté et hop dodo je crois que là ça a marché
c'est peut être en effet qu'elle veut passer du temps avec nous :mignon:

ohh elle sait qu'elle gagnera pas a ce jeu ou je pren ma grosse voix ^^

Ben pour te dire c'est exactement ce que j'ai fait tout z l'heure
je me suis allongée avec elle sur mon lit , on a joué fzit des calinou et elle s'est endormi ( bon que 20 min mais bon
La on vient de rentrer de vadrouille elle a goûté et hop dodo je crois que là ça a marché
c'est peut être en effet qu'elle veut passer du temps avec nous :mignon:
Que c'est mimi. :mignon:
Bon faut vraiment que j'arrête de venir lire ici moi, à chaque fois j'ai des envies de bibino Alors que je suis en phase de deuil d'une future maternité!
20minutes c'est mieux que pas du tout...

Retour