Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
ohh elle sait qu'elle gagnera pas a ce jeu ou je pren ma grosse voix ^^

Ben pour te dire c'est exactement ce que j'ai fait tout z l'heure
je me suis allongée avec elle sur mon lit , on a joué fzit des calinou et elle s'est endormi ( bon que 20 min mais bon :prudent:
La on vient de rentrer de vadrouille elle a goûté et hop dodo je crois que là ça a marché
c'est peut être en effet qu'elle veut passer du temps avec nous :mignon:
Oui effectivement elle veut profiter de vous un max la petite choupette!

Je l'aurais bien pris mais mon fils et ma fille s'en charge déjà.... Mon fils sortait de sa piscine hier le temps que j'habille sa soeur et que je rentre je prends la boite à lait de sa soeur et il y'avais pleins d'eau dedans je lui demande il a fais quoi avec ... C'était du pipi o_O:pleurs:
hemdoullah je suis contente pour toi ma belle;)

Mon ti kif de la journée :
Après le boulot je suis allée à la piscine donc c'est doudou qui s'occupait de la grenouille
en sortant de la piscine je vois qu'il m'avait envoyé un message 1h plus tôt me demandant qu'est ce qu'il devait lui donner au goûter
forcément il a pas attendu ma réponse normal
du coup je l'appel et la fou rire
" oh ben je lui ai donné un bib des haricots vert et un yaourt et depuis elle dort "
tu m'étonne miskina c'est pas un goûter que tu lui a donné la mais le dîner
pauv gosse des haricots verts au goûter :D

Après le boulot je suis allée à la piscine donc c'est doudou qui s'occupait de la grenouille
en sortant de la piscine je vois qu'il m'avait envoyé un message 1h plus tôt me demandant qu'est ce qu'il devait lui donner au goûter
" oh ben je lui ai donné un bib des haricots vert et un yaourt et depuis elle dort "

Mdrrr

Je trouve ça trop mignon :D

Elle avait bu un bib entier après sa portion de haricots verts ?
Tel père telle fille c'est clair! :D

Vendredi tu sauras à qu'elle sauce tu seras mangée...lol
Elle avait prit un bib de 210 qu'elle a séché un peu de purée de haricot vert ( elle aime pas les haricots donc elle a pas du en manger beaucoup ) et un ti gervais :claque:
donc en gros elle avait prit un 240 au goûter et un 200 au dîner

Je vais me faire fracasser :D

Elle avait prit un bib de 210 qu'elle a séché un peu de purée de haricot vert ( elle aime pas les haricots donc elle a pas du en manger beaucoup ) et un ti gervais :claque:
donc en gros elle avait prit un 240 au goûter et un 200 au dîner

Je vais me faire fracasser :D
Ça va ça ne me paraît pas si énorme que ça, elle ne va plus rien prendre avant demain matin la?

Elle a faim elle a faim cette grenouille!
Si mes souvenirs sont bons c'est la patate qu'il ne faut pas donner avant les 1an?

Ça va ça ne me paraît pas si énorme que ça, elle ne va plus rien prendre avant demain matin la?

Elle a faim elle a faim cette grenouille!
Si mes souvenirs sont bons c'est la patate qu'il ne faut pas donner avant les 1an?
ah non lz c'est fini jusque demain 6h30 Waw faut pas déconner :D

Non cest pas la patate vU qu'elle sert de liant pour les purées
je sais pas de quel.légumes tu parle du coup :)

ah non lz c'est fini jusque demain 6h30 Waw faut pas déconner :D

Non cest pas la patate vU qu'elle sert de liant pour les purées
je sais pas de quel.légumes tu parle du coup :)
Si si, me rappelle que le pédiatre de mes loulous me disait pas de pomme de terre seule avant les 1 an, après c'est vrai que mélanger avec un autre légume ça passait.

Me semble que c'était une question de digestion, et aussi l'œuf.

Non il avait du mal à avaler on dirait qu'il avait la gorge bouchée Meskine donc je mixais, attends c'était en 2013 ça date----->
la gorge bouchée ? Tu lui avais donné des kewkew ? :D

La tomate, le concombre peut être?
La tomate seule peut être en fait je sais pas vu que j'ai déjà vu des ti pots tomates courgettes à partir de 6 mois et du coup j'ai reproduis les mêmes à la maison lol
Si si, me rappelle que le pédiatre de mes loulous me disait pas de pomme de terre seule avant les 1 an, après c'est vrai que mélanger avec un autre légume ça passait.

Me semble que c'était une question de digestion, et aussi l'œuf.
Bon ben elle a passé le cap de la purée de patate :D

Je l'aurais bien pris mais mon fils et ma fille s'en charge déjà.... Mon fils sortait de sa piscine hier le temps que j'habille sa soeur et que je rentre je prends la boite à lait de sa soeur et il y'avais pleins d'eau dedans je lui demande il a fais quoi avec ... C'était du pipi o_O:pleurs:
Salam Aaliayh,
Il a du entendre parler des bienfaits de l'urinothérapie....il est prometteur, je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

PS: heureux que ça n'ai pas été une boite à cake ... il aurait fait caca dedans :D

Retour