Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Nassou75 je me suis pas du tout fais allumer par le doc
lz petite va très bien hamdoullah elle est dans là courbe haute que ce soit pour le poids comme lz taille
sa courbe est harmonieuse donc nickel je continue à lui donner à manger comme je fais ;)

Non parce qu'ils savent tous que je suis une déglingué :D
A chaque fois quune de mes nièces vient chez moi ça se fini en bataille de chaussures ( on se claque avec les chaussures et ma nièce morflé tout lz temps mais elle insiste :D )

Mdr! Une vrai sauvage que tu es loool.

Moi ils me prennent juste pour une folle lol

Salam Aaliayh,
Il a du entendre parler des bienfaits de l'urinothérapie....il est prometteur, je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

PS: heureux que ça n'ai pas été une boite à cake ... il aurait fait caca dedans :D
Ptdrrrrrr je préfère pas imaginer , hier en sortant de la piscine il a commencer a faire pipi sur son cousin , il sont fatiguants mais tellement marrant a cette age la

Oooh moi aussi quand j'ai été chez la hennaya mercredi elle lui a fait quelque petit motif sur les pieds trop chou mais malheureusement sa a pas eu le temps de bien prendre car vu quel bougeais beaucoup on lui a enlever avant que sa ne ressemble a rien
C'est trop choupinou sur leur petit pieds
je te rassure ça a pas pris chez moi non plus fallait que je lui couvre ça vite fais donc tout c'est talass sur les chiffons
elle a juste eu les pieds et mains oranges mais je kif quand même :D

À chaque fois que je viens lire ici, je veux avoir un bébé!
Profitez bien les filles, aimez les, câlinez les, même si c'est fatigant des fois, gardez en tête que chaque moment passé avec eux est unique.
Que Dieu nous garde nos enfants, et même si ils grandissent, ils resteront toujours nos bébés. :love:
Amiiiiiine :mignon:

À chaque fois que je viens lire ici, je veux avoir un bébé!
Profitez bien les filles, aimez les, câlinez les, même si c'est fatigant des fois, gardez en tête que chaque moment passé avec eux est unique.
Que Dieu nous garde nos enfants, et même si ils grandissent, ils resteront toujours nos bébés. :love:
Amine je te souhaite de connaître ce bonheur un jour In Sha Allah.
Tout les instants partager avec mes bébés ne sont que pure bonheur, la on fait la sieste tout les 3 sur le canapé et rien que sa me rends heureuse lol

Retour