Hahhahaha c'est ce que je fais avec mes nièces mdrrrJe suis un monstre! Au lieu de rassurer ma nièce je lui raconte plein de truc pour lui faire peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahhahaha c'est ce que je fais avec mes nièces mdrrrJe suis un monstre! Au lieu de rassurer ma nièce je lui raconte plein de truc pour lui faire peur
C'est super, elle sera grande cette grenouille! T'as posé ta question concernant la viande?@Nassou75 je me suis pas du tout fais allumer par le doc
lz petite va très bien hamdoullah elle est dans là courbe haute que ce soit pour le poids comme lz taille
sa courbe est harmonieuse donc nickel je continue à lui donner à manger comme je fais
Yes elle est partie pour être bien grande inchallahC'est super, elle sera grande cette grenouille! T'as posé ta question concernant la viande?
Hahhahaha c'est ce que je fais avec mes nièces mdrrr
Ouais mais j'aime être un monstreNous sommes des monstres!
Une de mes nièces un jour s'était coupé et je lui ai frotté du citron sur la plaie pour désinfecterMdr! On est horrible
Une de mes nièces un jour s'était coupé et je lui ai frotté du citron sur la plaie pour désinfecter
Y avait plus d'alcooltu es une malade looooool
Y avait plus d'alcool
mon frère ma tué
Non parce qu'ils savent tous que je suis une déglinguéMdrrrr ils vont se venger sur ta grenouille mnt lol
Non parce qu'ils savent tous que je suis une déglingué
A chaque fois quune de mes nièces vient chez moi ça se fini en bataille de chaussures ( on se claque avec les chaussures et ma nièce morflé tout lz temps mais elle insiste )
Ah mais je l'ai jamais niéMdr! Une vrai sauvage que tu es loool.
Moi ils me prennent juste pour une folle lol
Ah mais je l'ai jamais nié
bon en même temps s'ils te prennent pour une folle y a rien d'anormal
Je lui ai mis du henné
Bouuuuuuuu comment ca donne envie d'y faire tt plein de bisousssss je kifffeee♡♡♡Je lui ai mis du henné
Je suis gaga de ses petits pieds et petites mains m7aniènBouuuuuuuu comment ca donne envie d'y faire tt plein de bisousssss je kifffeee♡♡♡
heureusement jen ai eu plus que ma part
MdrrrJe lui ai mis du henné
J'te comprendsJe suis gaga de ses petits pieds et petites mains m7anièn
Elle s'en foutMdrrr
Et elle aime?
J'te comprends
j'ai pas arrêté moi aussi cest trop beau et ca sens trop bon
Ptdrrrrrr je préfère pas imaginer , hier en sortant de la piscine il a commencer a faire pipi sur son cousin , il sont fatiguants mais tellement marrant a cette age laSalam Aaliayh,
Il a du entendre parler des bienfaits de l'urinothérapie....il est prometteur, je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
PS: heureux que ça n'ai pas été une boite à cake ... il aurait fait caca dedans
Oooh moi aussi quand j'ai été chez la hennaya mercredi elle lui a fait quelque petit motif sur les pieds trop chou mais malheureusement sa a pas eu le temps de bien prendre car vu quel bougeais beaucoup on lui a enlever avant que sa ne ressemble a rienJe lui ai mis du henné
C'est trop choupinou sur leur petit piedsOooh moi aussi quand j'ai été chez la hennaya mercredi elle lui a fait quelque petit motif sur les pieds trop chou mais malheureusement sa a pas eu le temps de bien prendre car vu quel bougeais beaucoup on lui a enlever avant que sa ne ressemble a rien
Je lui en ai pas laissé l'occasion@misschemsy31, j'en avais mis aussi a bebe lhanna. il a vite retire les petites serviettes et mettait les mains dans la bouche
Je lui en ai pas laissé l'occasion
chaque main ou pied fait était enturbanné et chaussetisé :-D
HahahaJai fait pareil mais MR a tout retire en bougeant de tous les cotés
Hahaha
l'astuce : faire ça quznd ils tombent de sommeil comme ça hop lz sieste ( bon j'avoue lz mienne z râler elle arrivait pas z choper sa tétine :-D)
AmiiiiiineÀ chaque fois que je viens lire ici, je veux avoir un bébé!
Profitez bien les filles, aimez les, câlinez les, même si c'est fatigant des fois, gardez en tête que chaque moment passé avec eux est unique.
Que Dieu nous garde nos enfants, et même si ils grandissent, ils resteront toujours nos bébés.
Amine je te souhaite de connaître ce bonheur un jour In Sha Allah.À chaque fois que je viens lire ici, je veux avoir un bébé!
Profitez bien les filles, aimez les, câlinez les, même si c'est fatigant des fois, gardez en tête que chaque moment passé avec eux est unique.
Que Dieu nous garde nos enfants, et même si ils grandissent, ils resteront toujours nos bébés.
Je suis déjà deux fois maman, lolAmine je te souhaite de connaître ce bonheur un jour In Sha Allah.
Tout les instants partager avec mes bébés ne sont que pure bonheur, la on fait la sieste tout les 3 sur le canapé et rien que sa me rends heureuse lol