Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salut les filles , bon je pense que ma grenouille a la roséole , à faire confirmer ou infirmer demain par le Doc, elle a presque plus de fièvre mais une belle poussée de mini boutons sur le visage , le haut du dos et le haut du buste . Ça la demande pas , elle est juste KO vu qu'elle dormais pas bien .
Ce matin elle a fait la grasse mat jusque 11h30 (couchée a 21h) et depuis 13h elle est repartie au dodo .
Elle va péter la forme toute la nuit :D
Allah y Chafik j'espère que sa va déja un peu mieux

Allah y Chafik j'espère que sa va déja un peu mieux
On peut dire que ca va mieux Hamdoullah vu qu'elle 'a plus de fièvre , quelle à dormi 14h la nuit d'hier , quelle à tapé une sieste de 3h et qu'à 20h elle était au dodo . Elle récupère tranquillement, quand aux boutons j'en saurais plus demain , je pense qu'elle va en avoir pas mal si ça continue à descendre sur son corps :)

Salam à toutes et tous !

Je cherche désespérément :( une couette ou housse de couette bébé ( 60 x 120 ) en broderie anglaise !

Des sites ou des adresses à me donner ?

Salam à toutes et tous !

Je cherche désespérément :( une couette ou housse de couette bébé ( 60 x 120 ) en broderie anglaise !

Des sites ou des adresses à me donner ?
Salam tu vas bien ?
Je viens de jeter un coup d'oeil j'ai bien vu mais si tu sais coudre tu peux acheter directement le tissus et en faire une housse de couette :)

Salam tu vas bien ?
Je viens de jeter un coup d'oeil j'ai bien vu mais si tu sais coudre tu peux acheter directement le tissus et en faire une housse de couette :)

Hello Miss;

Trés bien el hamdoullah.... en pleine layette :D

Je voulais me simplifier la vie.... mais je pense que je n'ai pas d'autre choix que de me retrouver à St Pierre....

Hello Miss;

Trés bien el hamdoullah.... en pleine layette

Je voulais me simplifier la vie.... mais je pense que je n'ai pas d'autre choix que de me retrouver à St Pierre....
Je vois ça :D elle va bien ta princesse ?
La housse de couette c'est quand même la chose la plus simple à faire , tu pourra même faire des tite housses d'oreillers er un ti drap housse :mignon:
D'autant que je suis sur que ca te reviendrais moins cher #cestlacrise

Je vois ça :D elle va bien ta princesse ?
La housse de couette c'est quand même la chose la plus simple à faire , tu pourra même faire des tite housses d'oreillers er un ti drap housse
D'autant que je suis sur que ca te reviendrais moins cher #cestlacrise

Ma grande princesse vit ces derniers jours de grossesse...et c'est assez éprouvant...mais Allah y fékha a3la kheir !

C'est plus que la crise : même pas née et déjà elle me coûte un bras celle là....:D

Je vais suivre ton idée....je regarde des tutos sur youtube !

Ma grande princesse vit ces derniers jours de grossesse...et c'est assez éprouvant...mais Allah y fékha a3la kheir !

C'est plus que la crise : même pas née et déjà elle me coûte un bras celle là....

Je vais suivre ton idée....je regarde des tutos sur youtube !
Aaaahhhh une deuxième ?
Mabrouk
Allah y fekk8a 3la kheir inch'Allah
Et t'as pas fini de douiller :D

C moins impressionnant que la varicelle je suppose ?
Allah i chafiha. T'as des passes comme ça où t'as l'impression qu'il (ton enfant) les accumule
Je sais pas on a jamais eu la varicelle :D
Amine
Oui c'est ca en ce moment depuis quelques mois elle enchaîne les tites crèves bronchite bronchiolite etc mais bon Hamdoullah ça reste des petits maux
C'est papa qui s'inquiète comme pas possible ça me soule :D

Retour