zeytouna
VIB
tu m apprend quelque chose pour la roseol
moi je me souviens quand j etais petite j avais eu la varicelle c etais horrible
Mdr je viens de l'apprendre aussi juste avant toi
Je l'ai eu aussi mais je m'en souviens plus ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m apprend quelque chose pour la roseol
moi je me souviens quand j etais petite j avais eu la varicelle c etais horrible
Allah y Chafik j'espère que sa va déja un peu mieuxSalut les filles , bon je pense que ma grenouille a la roséole , à faire confirmer ou infirmer demain par le Doc, elle a presque plus de fièvre mais une belle poussée de mini boutons sur le visage , le haut du dos et le haut du buste . Ça la demande pas , elle est juste KO vu qu'elle dormais pas bien .
Ce matin elle a fait la grasse mat jusque 11h30 (couchée a 21h) et depuis 13h elle est repartie au dodo .
Elle va péter la forme toute la nuit
On peut dire que ca va mieux Hamdoullah vu qu'elle 'a plus de fièvre , quelle à dormi 14h la nuit d'hier , quelle à tapé une sieste de 3h et qu'à 20h elle était au dodo . Elle récupère tranquillement, quand aux boutons j'en saurais plus demain , je pense qu'elle va en avoir pas mal si ça continue à descendre sur son corpsAllah y Chafik j'espère que sa va déja un peu mieux
Salam tu vas bien ?Salam à toutes et tous !
Je cherche désespérément une couette ou housse de couette bébé ( 60 x 120 ) en broderie anglaise !
Des sites ou des adresses à me donner ?
Salam tu vas bien ?
Je viens de jeter un coup d'oeil j'ai bien vu mais si tu sais coudre tu peux acheter directement le tissus et en faire une housse de couette
Je vois ça elle va bien ta princesse ?Hello Miss;
Trés bien el hamdoullah.... en pleine layette
Je voulais me simplifier la vie.... mais je pense que je n'ai pas d'autre choix que de me retrouver à St Pierre....
Je vois ça elle va bien ta princesse ?
La housse de couette c'est quand même la chose la plus simple à faire , tu pourra même faire des tite housses d'oreillers er un ti drap housse
D'autant que je suis sur que ca te reviendrais moins cher #cestlacrise
Aaaahhhh une deuxième ?Ma grande princesse vit ces derniers jours de grossesse...et c'est assez éprouvant...mais Allah y fékha a3la kheir !
C'est plus que la crise : même pas née et déjà elle me coûte un bras celle là....
Je vais suivre ton idée....je regarde des tutos sur youtube !
Aaaahhhh une deuxième ?
Mabrouk
Allah y fekk8a 3la kheir inch'Allah
Et t'as pas fini de douiller
Roooooo la famille de Mam'zelleAmeen
Oui...une 2ème, inch'Allah
j'en ai bien peur !!!
Roooooo la famille de Mam'zelle
Que des poupées MachAllah
T'es dans la maaaarde
Hahaha wallah te reste plus qu'à investir dans un bête de machine à coudre et à passer ton temps a faire la chinoiseFou rire !
Que des pisseuses.... ***** !
Hahaha wallah te reste plus qu'à investir dans un bête de machine à coudre et à passer ton temps a faire la chinoise
Non réalistet'es méchante
Non réaliste
Tu sais faire de la contrefaçon ?
C'est pour ça que je t'aimeje ne t'aime plus
un réveil à 8h par une claque sur la tronche de ma filleAh au fait bonnes les papas
Alors vous avez eu quoi ?
Et vous mesdames vous avez offert quoi à vos supers papas et supers maris ?
@Sanid @KINGjulian @Mellisse @ya3ni @Fifa23 @boulette123
@espoiiirE je pense que tu as la tête dans le guidon pas le temps de toccuper de ca mais en espérant que tu aille bien ainsi que ton amour
Hahaha bonne fête papaun réveil à 8h par une claque sur la tronche de ma fille
#truestory
c'était de ma part.un réveil à 8h par une claque sur la tronche de ma fille
#truestory
Zidi kinder elle a bien rempli sa missionc'était de ma part.
Je lui ai promis une virée où je lui permettrai tt glace coca chips ciné se rouler par terre etc ....
C moins impressionnant que la varicelle je suppose ?Bon ben voilà c'est bien la roséole , Hamdoullah ça passe vite et au moins comme ça c'est fait
Je sais pas on a jamais eu la varicelleC moins impressionnant que la varicelle je suppose ?
Allah i chafiha. T'as des passes comme ça où t'as l'impression qu'il (ton enfant) les accumule
C normal c'est sa premier fille.Je sais pas on a jamais eu la varicelle
Amine
Oui c'est ca en ce moment depuis quelques mois elle enchaîne les tites crèves bronchite bronchiolite etc mais bon Hamdoullah ça reste des petits maux
C'est papa qui s'inquiète comme pas possible ça me soule
Ah ben la il est paniqué pour deux , je suis une anxieuse de nature mais avec elle je suis super zenC normal c'est sa premier fille.
Pour le 1er on était tous les 2 comme ton mari. 2 gds paniqués de la vie.
C étonnant. mais c bien que tu sois zen.Ah ben la il est paniqué pour deux , je suis une anxieuse de nature mais avec elle je suis super zen
Je suis un être exceptionnel, je m'étonne moi mêmeC étonnant. mais c bien que tu sois zen.
Je suis un être exceptionnel, je m'étonne moi même
Ma grande princesse vit ces derniers jours de grossesse...et c'est assez éprouvant...mais Allah y fékha a3la kheir !
C'est plus que la crise : même pas née et déjà elle me coûte un bras celle là....
Je vais suivre ton idée....je regarde des tutos sur youtube !
75 ans et toutes ses dentsEuh tu as quel âge?
75 ans et toutes ses dents
Hahahahaha elle va te démonterHahaha ça fait bizarre de voir des grands-mères sur un forum ou utiliser Internet
On imagine toujours que des petits jeunes devant l'écran