Ben les gosses c'est pareil sauf qu'ils ont besoin de personne pour s'énerverAhhhhh...d'accord
Ah ouais moi faut pas m'énerver quand j'suis fatiguée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben les gosses c'est pareil sauf qu'ils ont besoin de personne pour s'énerverAhhhhh...d'accord
Ah ouais moi faut pas m'énerver quand j'suis fatiguée
Chkoun 3arefHein...pourquoi il refuserait s'il est trooop fatigué?
bah il a vu de l'eau, il sait qu'il faut se rincer la bouche il s'est dit pourquoi pas dans les toilettes? tu sais il avait 2 ans et demi un truc du genre pas plusPour taquiner, je me demandais surtout d’où il a eu cette idée.
Chkoun 3aref
Ben les gosses c'est pareil sauf qu'ils ont besoin de personne pour s'énerver
Pire que çaMdr ils sont dynamiques tbarkellah
Elle a quelle age ?J'en viens à devoir lui donner à téter debout et en marchant s'il vous plait
Pour qu'elle daigne fermer les yeux
Si c'est pas de l'esclavage ça
Z3ma...l'8em key da7ak
3 mois et demi mainanPire que ça
Elle a quelle age ?
J'en viens à devoir lui donner à téter debout et en marchant s'il vous plait
Pour qu'elle daigne fermer les yeux
Si c'est pas de l'esclavage ça
Z3ma...l'8em key da7ak
Elle dort pas dans la poussette, plutôt dans la voiture mais je peux quand même pas taper des Lyon-Paris tous les jours pour qu'elle fasse son quota de siesteMdrr meskina je compatis ^^
J'espère que tu n'auras pas les seins qui tombent jusqu'aux genoux :
Pourquoi tu ne l'as met pas dans une poussette et tu la balances?
Elle dort pas dans la poussette, plutôt dans la voiture mais je peux quand même pas taper des Lyon-Paris tous les jours pour qu'elle fasse son quota de sieste
Le Doc est au même point que moi@misschemsy31 alors le doc a dit quoi?
Walou ou t'gouliAh ouais c'est une coriace
Et si tu lui fais écouter du coran?
Walou ou t'gouli
Ouais ça marchait pas du coup j'avais arrêté , de peur de lui faire quelque chose aux intestins ou quoi LlahisterEt si tu lui fais boire de la tisane?
Ouais ça marchait pas du coup j'avais arrêté , de peur de lui faire quelque chose aux intestins ou quoi Llahister
Mais je vais lui redonner maintenant qu'elle est + grande
Na je pense pas... je la portais le moins possible avant qu'elle devienne comme ça... Kheir inchaAllah merciKheir inchallah...elle a peut-être juste l'habitude que tu la portes
Salut les filles , bon je pense que ma grenouille a la roséole , à faire confirmer ou infirmer demain par le Doc, elle a presque plus de fièvre mais une belle poussée de mini boutons sur le visage , le haut du dos et le haut du buste . Ça la demande pas , elle est juste KO vu qu'elle dormais pas bien .
Ce matin elle a fait la grasse mat jusque 11h30 (couchée a 21h) et depuis 13h elle est repartie au dodo .
Elle va péter la forme toute la nuit
J ai une amie sont fils faisait pareilLe Doc est au même point que moi
En fait elle n'a aucun symptômes hormis la fièvre , il l'a examiné sous toutes les coutures et il sait pas donc à voir d'ici lundi ou mardi .
Il lui a prescrit un test urinaire mais elle a foiré les deux petits sacs qu'on colle à la mounette
Ah la roséole ça fait une fièvre de malade! Mais dès l'apparition des boutons c'est bon!Salut les filles , bon je pense que ma grenouille a la roséole , à faire confirmer ou infirmer demain par le Doc, elle a presque plus de fièvre mais une belle poussée de mini boutons sur le visage , le haut du dos et le haut du buste . Ça la demande pas , elle est juste KO vu qu'elle dormais pas bien .
Ce matin elle a fait la grasse mat jusque 11h30 (couchée a 21h) et depuis 13h elle est repartie au dodo .
Salut les filles , bon je pense que ma grenouille a la roséole , à faire confirmer ou infirmer demain par le Doc, elle a presque plus de fièvre mais une belle poussée de mini boutons sur le visage , le haut du dos et le haut du buste . Ça la demande pas , elle est juste KO vu qu'elle dormais pas bien .
je ne connaissais pas la roséoleAh la roséole ça fait une fièvre de malade! Mais dès l'apparition des boutons c'est bon!
La fille d'une amie l'a eu y a pas longtemps... C'est impressionnant niveau fièvre mais dès que les boutons apparaissent c'est fini.je ne connaissais pas la roséole
Je pense que c'est ça le médecin m'en dira plus demain parce que justement la elle a plus de fièvre mais pleins de ti boutonsAh la roséole ça fait une fièvre de malade! Mais dès l'apparition des boutons c'est bon!
Aminej avais pas vu ton message
Allah y chafa7a
Amine
Amine
son fils pas sont filsJ ai une amie sont fils faisait pareil
tu connais le syndrome de Marshall ?
rien de grave .. mais y a des poussées de fievre sans aucune raison
je me disais bien roseol ???
oui c est bien la rubéole mais il y a un vacin non ??
Apparemment ça existe la roséole ^^
http://naitreetgrandir.com/fr/mauxe...re-grandir-sante-enfant-bouton-roseole-herpes
Oui il y a un vaccin pour la rubéole ^^
son fils pas sont fils
la honte
Non non. Je parlais bien de la roséole mais bon la je pense seulement on verra le verdict u Docje me disais bien roseol ???
oui c est bien la rubéole mais il y a un vacin non ??
Non non. Je parlais bien de la roséole mais bon la je pense seulement on verra le verdict u Doc