Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salut les filles , bon je pense que ma grenouille a la roséole , à faire confirmer ou infirmer demain par le Doc, elle a presque plus de fièvre mais une belle poussée de mini boutons sur le visage , le haut du dos et le haut du buste . Ça la demande pas , elle est juste KO vu qu'elle dormais pas bien .
Ce matin elle a fait la grasse mat jusque 11h30 (couchée a 21h) et depuis 13h elle est repartie au dodo .
Elle va péter la forme toute la nuit :D

Salut les filles , bon je pense que ma grenouille a la roséole , à faire confirmer ou infirmer demain par le Doc, elle a presque plus de fièvre mais une belle poussée de mini boutons sur le visage , le haut du dos et le haut du buste . Ça la demande pas , elle est juste KO vu qu'elle dormais pas bien .
Ce matin elle a fait la grasse mat jusque 11h30 (couchée a 21h) et depuis 13h elle est repartie au dodo .

Tu voulais pas plutôt dire la rubéole?

Hamdoullilah rien de très grave ^^

Le Doc est au même point que moi :D
En fait elle n'a aucun symptômes hormis la fièvre , il l'a examiné sous toutes les coutures et il sait pas donc à voir d'ici lundi ou mardi .
Il lui a prescrit un test urinaire mais elle a foiré les deux petits sacs qu'on colle à la mounette :D
J ai une amie sont fils faisait pareil
tu connais le syndrome de Marshall ?
rien de grave .. mais y a des poussées de fievre sans aucune raison

Ah la roséole ça fait une fièvre de malade! Mais dès l'apparition des boutons c'est bon!

j avais pas vu ton message
Allah y chafa7a

Ah la roséole ça fait une fièvre de malade! Mais dès l'apparition des boutons c'est bon!
Je pense que c'est ça le médecin m'en dira plus demain parce que justement la elle a plus de fièvre mais pleins de ti boutons
j avais pas vu ton message
Allah y chafa7a
Amine
Je ne connaissais pas nn plus roseole. Japprend des choses ici

@misschemsy31 . Allah i chafiha .
Amine
Lol je pensais qu'elle voulait dire la rubéole

Oui Allah y chafi bentek @misschemsy31 :timide:
Amine

Retour