Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Moi je connais un enfant qui n'aime pas les frites et ma nièce n'a aimé les frites que récement, elle n'aimait pas du tout petite car pas habituée à en manger
Et ben dis donc ^^
Soukeyna en a prit une à pleine main , à gouté, la jeté et s'est essuyé la main bien graisseuse sur ses fringues :D
Puis à attaqué une deuxième et après elle était lancée :D

Voilà on est d'accord :D
Y a pire! Comme le fils de ma cousine qui venait chez sa tante et moi dans la chambre avec sa brosse à dents et qui nous disait "donnez bitifrice (dentifrice)" et il repartait tout fier se brosser les dents et revenait tout trempé en disant "donnez bitrice" au bout de 3/4 fois on a été vérifiés, il se rinçait la bouche dans les toilettes :D

Y a pire! Comme le fils de ma cousine qui venait chez sa tante et moi dans la chambre avec sa brosse à dents et qui nous disait "donnez bitifrice (dentifrice)" et il repartait tout fier se brosser les dents et revenait tout trempé en disant "donnez bitrice" au bout de 3/4 fois on a été vérifiés, il se rinçait la bouche dans les toilettes
Hahahahaha excellent :D
C'est trop chou bitifrice :D

J'en connaissais un comme ça , dommage que ça grandit ces bêtes là
Je me rappelle une fois il avait 2 ans et parlait déjà bien et était sur le trône la porte ouverte qui donne sur la chambre de ma cousine et on chantait du Kenza Farah :D "Je n'ai qu'une envie mon ange..." et lui nous surprend en continuant "c'est d'être avec toi" ahahahhahaha rien qu'en y repensant je rigole trop chou :D

Je me rappelle une fois il avait 2 ans et parlait déjà bien et était sur le trône la porte ouverte qui donne sur la chambre de ma cousine et on chantait du Kenza Farah "Je n'ai qu'une envie mon ange..." et lui nous surprend en continuant "c'est d'être avec toi" ahahahhahaha rien qu'en y repensant je rigole trop chou :D
Meskine sa cousine lui fait écouter du khanza farah :D

Y a pire! Comme le fils de ma cousine qui venait chez sa tante et moi dans la chambre avec sa brosse à dents et qui nous disait "donnez bitifrice (dentifrice)" et il repartait tout fier se brosser les dents et revenait tout trempé en disant "donnez bitrice" au bout de 3/4 fois on a été vérifiés, il se rinçait la bouche dans les toilettes :D
Quelqu’un l’a laissé tout‑seul devant YouTube ?

Retour