Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ca génial comme idéeMDR ce petit, il fait la salat avec ses jouets
C’est plus sage …C'est reparti pour un tour ,39.9 au réveil allez hop docteur
Ah l'amie des belges, je savais que c'était une grande lala SoukeynaMa puce adore les frites ça promet
En même temps qui n'aime pas les fritesAh l'amie des belges, je savais que c'était une grande lala Soukeyna
Moi je connais un enfant qui n'aime pas les frites et ma nièce n'a aimé les frites que récement, elle n'aimait pas du tout petite car pas habituée à en mangerEn même temps qui n'aime pas les frites
Et ben dis donc ^^Moi je connais un enfant qui n'aime pas les frites et ma nièce n'a aimé les frites que récement, elle n'aimait pas du tout petite car pas habituée à en manger
ah ah ah ah ah mdrEt ben dis donc ^^
Soukeyna en a prit une à pleine main , à gouté, la jeté et s'est essuyé la main bien graisseuse sur ses fringues
Puis à attaqué une deuxième et après elle était lancée
En ce moment melle s'essuie sur tout et tout le mondeah ah ah ah ah mdr
ah ah ah ah bah quoi elle les nourrit, mademoiselle est coquetteEn ce moment melle s'essuie sur tout et tout le monde
L'autre jour je l'ai chopé en flag à s'essuyer sur ses cheveux
Melle est surtout une crapouilletteah ah ah ah bah quoi elle les nourrit, mademoiselle est coquette
vas-y t'y connais rien en soin de cheveux toiMelle est surtout une crapouillette
J'avoue mais je sais une chose , on ne nourri pas ses cheveux comme on nourri son bidonvas-y t'y connais rien en soin de cheveux toi
mdrrrr dégueulasseJ'avoue mais je sais une chose , on ne nourri pas ses cheveux comme on nourri son bidon
Je me vois pas talass du douez sur ma gouffa
Voilà on est d'accordmdrrrr dégueulasse
Y a pire! Comme le fils de ma cousine qui venait chez sa tante et moi dans la chambre avec sa brosse à dents et qui nous disait "donnez bitifrice (dentifrice)" et il repartait tout fier se brosser les dents et revenait tout trempé en disant "donnez bitrice" au bout de 3/4 fois on a été vérifiés, il se rinçait la bouche dans les toilettesVoilà on est d'accord
Hahahahaha excellentY a pire! Comme le fils de ma cousine qui venait chez sa tante et moi dans la chambre avec sa brosse à dents et qui nous disait "donnez bitifrice (dentifrice)" et il repartait tout fier se brosser les dents et revenait tout trempé en disant "donnez bitrice" au bout de 3/4 fois on a été vérifiés, il se rinçait la bouche dans les toilettes
autant j'adore ma nièce mais lui wallah ça été l'enfant le plus 7lou que j'ai rencontré dans ma vie, c'était un truc de fou ce petit, l7lawa incarnée wallah maintenant il a 11 ans mais bébé yarbi à croquer BilalHahahahaha excellent
C'est trop chou bitifrice
J'en connaissais un comme ça , dommage que ça grandit ces bêtes làautant j'adore ma nièce mais lui wallah ça été l'enfant le plus 7lou que j'ai rencontré dans ma vie, c'était un truc de fou ce petit, l7lawa incarnée wallah maintenant il a 11 ans mais bébé yarbi à croquer Bilal
Je me rappelle une fois il avait 2 ans et parlait déjà bien et était sur le trône la porte ouverte qui donne sur la chambre de ma cousine et on chantait du Kenza Farah "Je n'ai qu'une envie mon ange..." et lui nous surprend en continuant "c'est d'être avec toi" ahahahhahaha rien qu'en y repensant je rigole trop chouJ'en connaissais un comme ça , dommage que ça grandit ces bêtes là
Meskine sa cousine lui fait écouter du khanza farahJe me rappelle une fois il avait 2 ans et parlait déjà bien et était sur le trône la porte ouverte qui donne sur la chambre de ma cousine et on chantait du Kenza Farah "Je n'ai qu'une envie mon ange..." et lui nous surprend en continuant "c'est d'être avec toi" ahahahhahaha rien qu'en y repensant je rigole trop chou
sa tante oh on était jeunes dis toi ça fait quasi 10 ansMeskine sa couqine lui fait écouter du khanza farah
Meskine quand mêmesa tante oh on était jeunes dis toi ça fait quasi 10 ans
La semaine elle se lève ou je la lève à 6h15 le week-end elle se réveille vers 7/8/9h
Oh ben du coup elle rechigne pas à aller au litOk elle a intérêt à dormir tôt vu comme elle se lève tôt !
Oh ben du coup elle rechigne pas à aller au lit
Oooh non c'est pas rare , un enfant fatigué ne dit pas non à aller dormir , un enfant qui ne veut pas c'est soit il est pas fatigué soit il est troooop fatigué (enfin c'est mon avis )C'est très bien tbarkellah
C'est rare chez les enfants
Tu as bien raison y a des gosses encore en train de regarder la tv à 23h avec leurs parentsOooh non c'est pas rare , un enfant fatigué ne dit pas non à aller dormir , un enfant qui ne veut pas c'est soit il est pas fatigué soit il est troooop fatigué (enfin c'est mon avis )
Oooh non c'est pas rare , un enfant fatigué ne dit pas non à aller dormir , un enfant qui ne veut pas c'est soit il est pas fatigué soit il est troooop fatigué (enfin c'est mon avis )
Y a pas moyenTu as bien raison y a des gosses encore en train de regarder la tv à 23h avec leurs parents
Parce que tout comme nous , quand un enfant est trop fatigué il s'énerve vite et s'excite tout seul , amuse toi a le faire dormirHein...pourquoi il refuserait s'il est trooop fatigué?
Quelqu’un l’a laissé tout‑seul devant YouTube ?Y a pire! Comme le fils de ma cousine qui venait chez sa tante et moi dans la chambre avec sa brosse à dents et qui nous disait "donnez bitifrice (dentifrice)" et il repartait tout fier se brosser les dents et revenait tout trempé en disant "donnez bitrice" au bout de 3/4 fois on a été vérifiés, il se rinçait la bouche dans les toilettes
non pouquoi?Quelqu’un l’a laissé tout‑seul devant YouTube ?
Parce que tout comme nous , quand un enfant est trop fatigué il s'énerve vite et s'excite tout seul , amuse toi a le faire dormir
Pour taquiner, je me demandais surtout d’où il a eu cette idée.non pouquoi?