Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma nièce commence à devenir une petite peste elle répétait tout ce que je lui disais avec sourire en coin! !
Alors qu' elle s'en allait et que ma soeur venait de la gronder; elle me regarde et me dit "Tata achete vélo pour Hanae" on s'y attendait pas du tout et v'la le fou rire!
punaise c'est le summum de l'insolence quand les gosses se mettent à t'imiter...
L'autre jour ma nièce cette peste m'appelle alors qu'elle est aux toilettes, j'y vais et je vois qu'elle a déroulé deux rouleaux de papier de toilette pour s'amuser...je la gronde en lui disant "que c'est vilain de faire ça etc machi 5 minutes après je l'entends "c'est vilain Sarah, on ne peut pas faire ça naninana en se marrang punaise j'avais les nerfs :D elle était dans la chambre de mon frére porte entrouverte je suis rentré comme un shérif dans un bar elle s'est :eek: je l'ai grondé de nouveau et lui ai dit que si elle recommençait elle serait punie machi 5 minutes après rebelotte alors là je n'ai pas discuté, je l'ai mise au coin et le plus drôle c'est que ma soeur était là je lui raconte pq sa fille est punie elle passe à côté d'elle et lui dit tant pis pour toi et là ma nièce qui comme tous les enfants qui se sentent me7gorine pleurent avec des mamaaaannn mamaaan, ma nièce s'est dit qu'elle ne l'aurait pas de son côté et s'est mise à pleurer zizaaaaa zizaaaaa... ma mère a fait une tentative pour la sortir de là mais sans grand succès j'étais trop choquée et énervée :D de l'attitude de ma nièce

Dernière édition:
Entre les imitations et le tirage de langue y a des claques qui se perdent! :fou:
C'est une kamikaze ma nièce rien ne lui fais peur!
En tout chapeau t'as réussie à ne pas craquer :cool:

punaise c'est le summum de l'insolence quand les gosses se mettent à t'imiter...
L'autre jour ma nièce cette peste m'appelle alors qu'elle est aux toilettes, j'y vais et je vois qu'elle a déroulé deux rouleaux de papier de toilette pour s'amuser...je la gronde en lui disant "que c'est vilain de faire ça etc machi 5 minutes après je l'entends "c'est vilain Sarah, on ne peut pas faire ça naninana en se marrang punaise j'avais les nerfs elle était dans la chambre de mon frére porte entrouverte je suis rentré comme un shérif dans un bar elle s'est je l'ai grondé de nouveau et lui ai dit que si elle recommençait elle serait punie machi 5 minutes après rebelotte alors là je n'ai pas discuté, je l'ai mise au coin et le plus drôle c'est que ma soeur était là je lui raconte pq sa fille est punie elle passe à côté d'elle et lui dit tant pis pour toi et là ma nièce qui comme tous les enfants qui se sentent me7gorine pleurent avec des mamaaaannn mamaaan, ma nièce s'est dit qu'elle ne l'aurait pas de son côté et s'est mise à pleurer zizaaaaa zizaaaaa... ma mère a fait une tentative pour la sortir de là mais sans grand succès j'étais trop choquée et énervée de l'attitude de ma nièce

Entre les imitations et le tirage de langue y a des claques qui se perdent!
C'est une kamikaze ma nièce rien ne lui fais peur!
En tout chapeau t'as réussie à ne pas craquer
je craque vite avec les enfants encore plus avec ma nièce mais pas quand on se fout de moi...là on en était plus à une bétise elle se foutait clairement de ma gueule donc aucun risque que je craque dans ce genre de situation...d'ailleurs ça me fait toujours marrer de voir comme un enfant généralement (parce que y a toujours de cas) ne bouge pas quand tu le mets au coin alors que si il y est c'est qu'il a désobéit, pourquoi il continue pas à faire le thug en se barrant du coin? :D j'ai eu plus d'une fois envie de dire à ma nièce "bah alors grande gueule rebelle toi là aussi" :D

Mon neveu faisait plein de bêtises. Je me fâche et lui le menace de couper Poli s'il ne m'écoute pas, et là, il vient me couvrir de bisous et il me dit "c'est rigolo tata".

Il sait trop comment m'amadouer. :mignon:

Ça va, tiens bon, ça ira inchallah ^^
Salam alya,
J'ai reçu un message avec "c'est OK" et rien d'autre :eek:
Dans son langage ça veut dire: "merci papa pour tous tes sacrifices, ton soutien, je t'aime, t'es le meilleur papa de monde" :D
Mais bon al hamdoulillah, l'essentiel c'est que cette étape est franchi. Qu'est ce que nous réserve le futur, allahou a3lem.
Kheir inchallah.

J'ai aussi une petite pensé pour les parents dont les enfants ont échoué. Ce n'est que parti remise.

Kikou @misschemsy31 c'est la fête :cool:
Le3gouba à ta petite puce inchallah :mignon:

Salam alya,
J'ai reçu un message avec "c'est OK" et rien d'autre
Dans son langage ça veut dire: "merci papa pour tous tes sacrifices, ton soutien, je t'aime, t'es le meilleur papa de monde" :D
Mais bon al hamdoulillah, l'essentiel c'est que cette étape est franchi. Qu'est ce que nous réserve le futur, allahou a3lem.
Kheir inchallah.

J'ai aussi une petite pensé pour les parents dont les enfants ont échoué. Ce n'est que parti remise.

Kikou @misschemsy31 c'est la fête
Le3gouba à ta petite puce inchallah
Yes profitez

Ca va pas non , quelle se marie et prenne soin de son foyer voilà son avenir

:D

Mon fils me fait taper des barres
Tout à l'heure, il lâche une caisse ultra bruyante
et il me regarde, sourit et me dit "mama, j'ai fais de l'air"

Oui oui mon amour, de l'air très pur :D
Salam amina,
C'est mignon ^^ on a pas la même conception.
Un chaton c'est mignon, une fleur c'est mignon. Mais un gamin qui pète ça n'a rien de mignon :eek:

Retour