Aaah Ma Sha Allah , bin vazy mets un petit troisième en routeJe suis déjà deux fois maman, lol
Mais l'expérience me retente...
Que dieu te garde toujours heureuse avec tes bouts d'amour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaah Ma Sha Allah , bin vazy mets un petit troisième en routeJe suis déjà deux fois maman, lol
Mais l'expérience me retente...
Que dieu te garde toujours heureuse avec tes bouts d'amour.
InshallahAaah Ma Sha Allah , bin vazy mets un petit troisième en route
Youpiiiii BB2 fait ses nuits!
Ça fait une semaine qu'il me fait 23h 7h du mat et hier il m' a fait minuit 9h !!!!
Coucou .. comment ca va ?
SkypeJe veux revoir mes nieces et neveux ...
Ça va hamdoullah et toi ?Coucou .. comment ca va ?
La mienne fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois hamdulleh !
Honnêtement elle est super gentille .. faut juste qu elle ait l estomac plein et même là elle chouine seulement.Ça va hamdoullah et toi ?
Ah cool ça c'est une gentille tite fille à sa mamounette lol
alors t'as repris le boulot ?
Les miens sont loin aussi ça aide bien les nouvelles technologies l'air de rien
Je comprend bienMais j'veux leur faire des bisous moi
;p
Oula! Et moi qui me plaignait!Mes enfant ils ont fait leurs nuits, un a 2 ans et demi, l'autre a 3 ans.
Tu reprends quznd ?Honnêtement elle est super gentille .. faut juste qu elle ait l estomac plein et même là elle chouine seulement.
Non la je suis en congé pas envie de reprendre
Ah ouais quand mêmeMes enfant ils ont fait leurs nuits, un a 2 ans et demi, l'autre a 3 ans.
Punaiz c'est pénible de faire les ti pots
J'adore quand elle les mange mais ça me soûle à faire
Non tu devrai pas, j'en est bavé
Oula! Et moi qui me plaignait!
Et ben c'est un bon millésime ça
Punaiz c'est pénible de faire les ti pots
J'adore quand elle les mange mais ça me soûle à faire
J'y ai pense aussi. Ca va etre galere a tjrs préparer
Mes enfant ils ont fait leurs nuits, un a 2 ans et demi, l'autre a 3 ans.
Je dirais pas galère mzis pénible quznd tu passe toute l'après midi en cuisine pour faire différents pots et qu'au bout du compte tu te rends compte que t'en as pas fait beaucoupJ'y ai pense aussi. Ca va etre galere a tjrs préparer
Ah ben tu m'étonne on le serait pour moins@misschemsy31, oui,
J'en referais pas un 3 eme justement pour ce problème, j'ai etait traumatiser.
ma puce ma fait la même chose juste avant de faire ses nuitsDepuis qq jours il me fait des siestes mais genre vers 19:00 - 20:00 mais jai envie de lui dire "mon bebe ya des bb ils commencent la nuit a cet heure ci
Les joies d'être parent!
Que ça fait rêver:lovve:
Je vais continuer à vous lire....
Tu m'as fait trop rire
Ma fille soit elle dors soit elle bouffe ou regarde scéne de ménage mdrrrr mais non cette aprem elle a pas bien dormis on était parti faire les magasins elle a dormis en rentrant
Tes enfants m'ont l'air tout hninou et tout calme ( enfin sauf ton fils qui pissé sur son cousin )Ma fille soit elle dors soit elle bouffe ou regarde scéne de ménage mdrrrr mais non cette aprem elle a pas bien dormis on était parti faire les magasins elle a dormis en rentrant
Juste l'air mdrrrrr Calme ? des sauvages ouiii surtout mon fils il fait les conneries et sa soeur rigole encore tout a l'heure il c amuser a prendre son poisson et le mettre dans son verre de sirop de grenadineTes enfants m'ont l'air tout hninou et tout calme ( enfin sauf ton fils qui pissé sur son cousin )
Nan mais je sais si c'est dû au fait que je prend de l'âge mais il m'arrive de faiblir quand je vois un bébé.....en plus bcp de mes connaissances ont tte des enfants et quand mes neveux et nièces me disent des mots doux accompagné d'un gros bisou ou calin....
Puis d'un coup la réalité reprend le dessus et je me dis a3oudou billah imina chitan irajim....efface ça de ta tête!
Puis je vous lis et le bon sens reprend le dessus lol.
Grace a nous tu y vois plus clair
Tu auras toi aussi un ptit bb et plein de bisous inchallah ^^
C'est pire! Ça léchouilleNon non non! je préfère avoir un chat lol.