Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
:pOui Hamdoulilah! :-)
Je vais pouvoir rattraper mes heures de sommeil! Il aura deux mois mercredi inchallah, ça va il a fait mieux que son grand frère qui les a faite à 3mois!

Honnêtement elle est super gentille .. faut juste qu elle ait l estomac plein et même là elle chouine seulement.

Non la je suis en congé pas envie de reprendre
Tu reprends quznd ?
Courage ça te feras du bien ainsi qu'à ta puce tu verras ;)

Mes enfant ils ont fait leurs nuits, un a 2 ans et demi, l'autre a 3 ans.
Ah ouais quand même :o

instant racontage de life*
Je rentre ce soir du footing en fin de journée, je tombe sur une maman qui se promène avec sa gamine, elle qqs metres devant la gamine, les écouteurs dans les oreilles, la gamine seule derrière avec sa canette de coca:claque:
Quelques mètres plus loin une maman promène son enfant dans la poussette en fumant ostensiblement avec le gamin en dessous qui se prend toute la fumée au visage:eek:

#desbaffesquisperdent#

Dernière édition:
J'y ai pense aussi. Ca va etre galere a tjrs préparer
Je dirais pas galère mzis pénible quznd tu passe toute l'après midi en cuisine pour faire différents pots et qu'au bout du compte tu te rends compte que t'en as pas fait beaucoup :prudent:
@misschemsy31, oui,
J'en referais pas un 3 eme justement pour ce problème, j'ai etait traumatiser.
Ah ben tu m'étonne on le serait pour moins

Depuis qq jours il me fait des siestes mais genre vers 19:00 - 20:00 mais jai envie de lui dire "mon bebe ya des bb ils commencent la nuit a cet heure ci
ma puce ma fait la même chose juste avant de faire ses nuits
je m'attendais à ce qu'elle se réveille pour son bib de 23/00 mais non elle se réveillait le lendemain

Tu m'as fait trop rire :D

Nan mais je sais si c'est dû au fait que je prend de l'âge:pleurs: mais il m'arrive de faiblir quand je vois un bébé.....en plus bcp de mes connaissances ont tte des enfants et quand mes neveux et nièces me disent des mots doux accompagné d'un gros bisou ou calin....

Puis d'un coup la réalité reprend le dessus et je me dis a3oudou billah imina chitan irajim....efface ça de ta tête!

Puis je vous lis et le bon sens reprend le dessus lol.

Nan mais je sais si c'est dû au fait que je prend de l'âge:pleurs: mais il m'arrive de faiblir quand je vois un bébé.....en plus bcp de mes connaissances ont tte des enfants et quand mes neveux et nièces me disent des mots doux accompagné d'un gros bisou ou calin....

Puis d'un coup la réalité reprend le dessus et je me dis a3oudou billah imina chitan irajim....efface ça de ta tête!

Puis je vous lis et le bon sens reprend le dessus lol.

Grace a nous tu y vois plus clair :D
Tu auras toi aussi un ptit bb et plein de bisous inchallah ^^

Retour