@ya3ni, je reprend debut septembre InchAllah
Mais en temps partiel .. ca devrait être plus gerable
Oui inchallah ca sera gerable
Profites en bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ya3ni, je reprend debut septembre InchAllah
Mais en temps partiel .. ca devrait être plus gerable
Ca va t es prête pour la reprise ?.Salam!
Moi je devais reprendre mi août mais j'ai pris un congé parental de 6mois
Ba je ne reprend pas! J'ai pris un congé parental de 6moisCa va t es prête pour la reprise ?.
Comment j ai pas envie
Ah j ai mal lu desoléBa je ne reprend pas! J'ai pris un congé parental de 6mois
Salam!
Inchallah ça va être crèche et belle -maman! Un mix des deux
C'est ma maman qui va la garder InchAllah
Je sais pas pourquoi mais j'hésite....Confiez moi vos enfants.....ils seront chouchoutés et bien traité
Je sais pas pourquoi mais j'hésite....
Si tu t en occupes comme tes neveux pourquoi pas
Je sais pas pourquoi mais j'hésite....
Références de tortures???Ohhh mais j'ai de très bonne référence
Si tu t en occupes comme tes neveux pourquoi pas
Références de tortures???
loooooooool!!!
oh comment je te comprend c'est dur de se detacher, comme ca courage courage@misschemsy31 je reviens ici parce que forum cuisine ce n'est pas adapté :-D
La premiere fois que jai laisse bebe a un membre de ma famille j'ai pleure et aussi il m'arrive de pleurer qd je rentre et je vois le petit avec papa
Le pire cest le week end et que je dois bosser --->>
bonjour ma belle, c'est une vraie chance que tu as qu'allah te la guardes comme ca t'es tranquilleC'est ma maman qui va la garder InchAllah
Aminebonjour ma belle, c'est une vraie chance que tu as qu'allah te la guardes comme ca t'es tranquille
Elle s'assoit mais fait culbutoamine amine ma belle , sinon ca y est elle s'assit ta puce ou pas , j'ai vu que tu lui a mis le henna je kiffes graves
tu lui as acheter le trotteur oula mazal ?Elle s'assoit mais fait culbuto
Elle veut grnadir trop vite et sauter les étapes
Melle ne sait pas s'assoire seule ni tenir assise mais cherche à se mettre debout
Je vais lui en remettre bientôt inchallah j'ai trop kiffé
Mazal mais des qu'elle sait se tenir assise je lui prend comme ça elle pourra gambader à sa guise et nous lui courir aprèstu lui as acheter le trotteur oula mazal ?
inchallah c'est trop bien le trotteur , ah ben ca tu me fait penser a la pub de bledina ou elle est nourris de bisous, de regard tueurs et de petit pots mdr fais lui un poutou de la famile de bladiMazal mais des qu'elle sait se tenir assise je lui prend comme ça elle pourra gambader à sa guise et nous lui courir après
Elle est jolie cette pubinchallah c'est trop bien le trotteur , ah ben ca tu me fait penser a la pub de bledina ou elle est nourris de bisous, de regard tueurs et de petit pots mdr fais lui un poutou de la famile de bladi
tu m'a rire c'est d'une finesseElle est jolie cette pub
Je lui ferais merci
Lz elle est en train de fracasser un piano à coup de pied, une vraie douceur ma fille
Non mzis je te juretu m'a rire c'est d'une finesse
un bohome avec des couettes quoi mdrrrrrrrrrrrrrrNon mzis je te jure
Ma nièce est toute 7nina douce cal'une la.mienne c'est une vraie brute
Je lui fais pas encore de couettesun bohome avec des couettes quoi mdrrrrrrrrrrrrrr
moi j'aimes les petites sauvagonneselles sont a croquerJe lui fais pas encore de couettes
Elle tient de sa mère m'a tite sauvageonne
Mabrouk à ellema copine a accouche hier d'une pettie princesse je suis contente voila je lui souhaites beaucoup de bonheur et une longue vie inchallah que z'aime les bebes:love
Mabrouk à ton amie ... Plein de bonheur à tous ces ptits bouts InchAllahMa meilleure amie vient d'accoucher de son deuxième petit Prince...Je suis émue...bienvenue petit Imrane Allah y hefdek....hâte de faire ta connaissance :love :