Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je crois qu'elle a + d'un an mais ce serait pas l'angoisse de séparation dont tout le monde parle?
Meskina la poupette

(J'ai vécu ça pendant de longs mois depuis sa naissance donc je compatiiiis mais là ça va un petit peu mieux hamdoullillah)
Je sais pas peut être mais c'est juste pour le dodo , je peux la laisser jouer dans sa chambre seule sans problème tant qu'il ne s'agit pas de dormir

Je connais ça depuis sa naissance moi...
Y'a des périodes ou elle s'endort sans pb et d'autres ou y'a rien à faire jusqu'a ce qu'elle tombe de fatigue.
Lol c'est nouveau pour moi :D

Oui ca va mieux haldoullah ca a dure une journee
Hamdoullah

Coucou el bnates
Combien de temps dure la sieste de vos ptits bouts ??
Moi c est l apres midi et entre 1h et 1h30
Suis degoutee parce que apres je dois la gerer tte l apres midi et elle est chiante car je sais qu elle est encore fatigued pffff
Coucou, ma fille de 18 mois fait des siestes de 2h voir 2h30 quand elle a bien jouer le matin et mon fils de 3 ans des siestes de 1h/1h30

Je sais pas peut être mais c'est juste pour le dodo , je peux la laisser jouer dans sa chambre seule sans problème tant qu'il ne s'agit pas de dormir

Lol c'est nouveau pour moi :D

Hamdoullah
je me sens obligé de te présenter mes excuses
à chaque fois je te lisais ça avait l'air facile le dodo je me disais elle a de la chance
je t'ai ptêt porté la poisse :D

Elle n'a jamais fait de nuit la tienne?

Quand est-ce qu'on fera des nuits complètes? Moi perso j'y crois plus...au moins je m'y attends plus
elle se lève environ 4-5 fois dans la nuit en chantant couinant ou hurlant selon le temps qu'on met à venir lui remettre la sucette ou l'allaiter
Ouh que si fut un temps c etait parfait elle dormait de 21h a 8h...mais ya un age ou ca devient difficile a partir de 9 ou 10 mois
Ces ptitts monstres commenecent a se rebeller

Je me sens trop belle depuis ce matin, à la boulangerie, une petite poupée de 3/4 ans qui faisait la file devant moi avec son papa me regarde et me dit "madame tu es belle" hbibaaa :love: je lui ai dit "Pas autant que toi mais merci :love:" Je me sens plus depuis, j'ai une pêche d'enfer loooool

Je me sens trop belle depuis ce matin, à la boulangerie, une petite poupée de 3/4 ans qui faisait la file devant moi avec son papa me regarde et me dit "madame tu es belle" hbibaaa je lui ai dit "Pas autant que toi mais merci " Je me sens plus depuis, j'ai une pêche d'enfer loooool

ah wéé la boulangerie ntaa Ribaucourt :sournois: mdrrr avec pleins de gitan

Tu as deja vu des wlad nass ici 0 bxl encore Celibataire? ça par come des petit pain

Tous case avec des enfants machalah

Desolé

Mais j'ai un rif en stock si tu veux mdrrrr
Nan c'est vrai, y a plus que des ploucs célibataires :p

ah ah ah nan merci, je suis moi même en realité rifia et je rejette cette partie rifaine, c'est pas pour l'avoir à la maison :D

Retour