Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@boulette123, @lyllas,
merci les filles

@Aaliayh, je me suis dit vu que j etais deja dans les bibs couches ect .. vaut mieux relancer le 2 eme tout de suite
Ce fut une grossesse eprouvante mais Hamdulleh mon petit bébé est avec moi aujourd hui

si jme souviens bien, tu as des enfants d age rapproché toi aussi ?
Ta bien raison, tout le monde me dit qu'une fois sorti des couches dure dure de si remettre lol...
Oui j'ai un fils de bientôt 3 ans et une fille de 19 mois ils ont a peine 16 mois d'écart et meme si la deuxième grossesse était pas attendu je regrette pas du tout on pense d'ailleurs à mettre le 3eme en route :timide:

@Sanid, @Ch3aybya, @espoiiirE, @misschemsy31, @oue7dania, @ya3ni,

Amine !! merci

Il s appelle Hilel :)

Les medecins m ont rassuré .. ca se "repare" vite...
Je culpabilise un peu j avoue ..

@Aaliayh, 17 mois de difference .. ca va etre dur ?
Moi sa a ete difficile car ma fille est prématuré elle est née a 6mois et demi donc j'ai vraiment galèrer au début entre les aller retour a la maternité pour voir la fille mais faire en sorte de ne pas délaisser mon fils j'ai verser beaucoup de larmes lool mais une fois que ma fille est rentrer a la maison ça allait un peu mieux mon fils n'a pas du tout ete jaloux au contraire du coup ça ma aussi facilité mais non ne t'inquiète pas y'a un rythme a prendre après sa ira tout seul ;)

Moi sa a ete difficile car ma fille est prématuré elle est née a 6mois et demi donc j'ai vraiment galèrer au début entre les aller retour a la maternité pour voir la fille mais faire en sorte de ne pas délaisser mon fils j'ai verser des larmes lool mais une fois que ma fille est rentrer a la maison sa allais un peu mieux mon fils n'a pas du tout ete jaloux au contraire du coup ça ma aussi facilité mais non ne t'inquiète pas y'a un rythme a prendre après sa ira tout seul ;)
Oui je pense qu il faut trouver son organisation
Ma fille est tres active .. bouge enormement ...j apprehende un peu

Mais je pense que pour elle et pour nous, le fait d etre rapproché est positif

Oui je pense qu il faut trouver son organisation
Ma fille est tres active .. bouge enormement ...j apprehende un peu

Mais je pense que pour elle et pour nous, le fait d etre rapproché est positif
Oui je pense que c'est positif ! Moi j'ai fait l'erreur de laisser trop de temps entre mes grossesses et j'ai galerer à reprendre le rythme des bib et cie :confused:

Retour