Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oupsss
Oupsss
Je savais pas qu elle etait enceinte
Bon toi tu suisnous non plus ^^
c'est pour ça que Mellisse disait divulguer son secret
Ils te l'ont facturé combien ?Bon toi tu suis
J ai eu pas mal de coup de stresse pdt la grossesse donc j ai preferé garder ça pour moi
et mm la... bebe est né avec un bras facturé
mais Hamdoullah
Ta bien raison, tout le monde me dit qu'une fois sorti des couches dure dure de si remettre lol...@boulette123, @lyllas,
merci les filles
@Aaliayh, je me suis dit vu que j etais deja dans les bibs couches ect .. vaut mieux relancer le 2 eme tout de suite
Ce fut une grossesse eprouvante mais Hamdulleh mon petit bébé est avec moi aujourd hui
si jme souviens bien, tu as des enfants d age rapproché toi aussi ?
Bon toi tu suis
J ai eu pas mal de coup de stresse pdt la grossesse donc j ai preferé garder ça pour moi
et mm la... bebe est né avec un bras facturé
mais Hamdoullah
Félicitations .Salam
Je peux enfin divulguer le secret et vous annoncer la naissance de mon petit garçon
Je suis aux anges
Eh ben! L'était bien caché suila!!!Salam
Je peux enfin divulguer le secret et vous annoncer la naissance de mon petit garçon
Je suis aux anges
Youyouyouyou youyou mabrouk Miss Mellisse Allah y khellilek wlidatek o y 3tel8oum al sa7aSalam
Je suis aux anges
Non non c'est depuis les vacances mais Hamdoullah c'est toujours sur la bonne voieY'a pas de raison que ça ne s'améliore pas inchaAllah, un passage...
Tu disais chez la nounou c'était pareil?
Salam
Je suis aux anges
@Sanid, @Ch3aybya, @espoiiirE, @misschemsy31, @oue7dania, @ya3ni,
Amine !! merci
Il s appelle Hilel
Les medecins m ont rassuré .. ca se "repare" vite...
Je culpabilise un peu j avoue ..
@Aaliayh, 17 mois de difference .. ca va etre dur ?
MerciTrès joli prénom
Moi sa a ete difficile car ma fille est prématuré elle est née a 6mois et demi donc j'ai vraiment galèrer au début entre les aller retour a la maternité pour voir la fille mais faire en sorte de ne pas délaisser mon fils j'ai verser beaucoup de larmes lool mais une fois que ma fille est rentrer a la maison ça allait un peu mieux mon fils n'a pas du tout ete jaloux au contraire du coup ça ma aussi facilité mais non ne t'inquiète pas y'a un rythme a prendre après sa ira tout seul@Sanid, @Ch3aybya, @espoiiirE, @misschemsy31, @oue7dania, @ya3ni,
Amine !! merci
Il s appelle Hilel
Oui je pense qu il faut trouver son organisationMoi sa a ete difficile car ma fille est prématuré elle est née a 6mois et demi donc j'ai vraiment galèrer au début entre les aller retour a la maternité pour voir la fille mais faire en sorte de ne pas délaisser mon fils j'ai verser des larmes lool mais une fois que ma fille est rentrer a la maison sa allais un peu mieux mon fils n'a pas du tout ete jaloux au contraire du coup ça ma aussi facilité mais non ne t'inquiète pas y'a un rythme a prendre après sa ira tout seul
Waaaaaw! Ah tu assures TbarkAllah ! Alf Mabrouk Mellisse ! Et bienvenu au Petit PrinceSalam
Je suis aux anges
Oui je pense que c'est positif ! Moi j'ai fait l'erreur de laisser trop de temps entre mes grossesses et j'ai galerer à reprendre le rythme des bib et cieOui je pense qu il faut trouver son organisation
Ma fille est tres active .. bouge enormement ...j apprehende un peu
Mais je pense que pour elle et pour nous, le fait d etre rapproché est positif
@ya3ni, oui cesa encore une fois
Croissant de lune@Sanid, @Ch3aybya, @espoiiirE, @misschemsy31, @oue7dania, @ya3ni,
Amine !! merci
Il s appelle Hilel
T es mignonne
@amina2007 comment ça va?
Elle était sur la fin elle aussi je crois!Soubhana'Allah je pensais à elle à l'instant!
Elle était sur la fin elle aussi je crois!
T'avais peur qu'on te 3ayen?Salam
Je suis aux anges
Mdr ouais voilaT'avais peur qu'on te 3ayen? : D
Félicitations :m ignon:
Hamdoullah que tout se termine bien...bon rétablissement à toi et à ton petitMdr ouais voila
J ai pas eu une grossesse revée ...dans le doute qu elle aboutisse j ai preferé rien dire
Hamdoullah ....finalement
Merci.
Félicitation MelliMdr ouais voila
J ai pas eu une grossesse revée ...dans le doute qu elle aboutisse j ai preferé rien dire
Hamdoullah ....finalement
Merci.