Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salut les bladiparent, tonton, tata et cie !

Depuis le retour du bled bb2 refuse de dormir dans son lit!! Il a pris l'habitude au Maroc à ce que je dorme à coté de lui!! On est restés un mois et demi qd même !!

Help me!! :pleurs:

@misschemsy31 ça se passe mieux les dodos?
Ça commence à aller mieux al hamdoullilah mais bon je l'enflamme pas tout peux changer du jour au lendemain :)

Depuis le retour du bled bb2 refuse de dormir dans son lit!! Il a pris l'habitude au Maroc à ce que je dorme à coté de lui!! On est restés un mois et demi qd même !!

Help me!!
vas y progressivement, ca doit pas être facile pour lui du jour au lendemain de se retrouver seul dans son lit alors qu'il z prit l'habitude de dormir avec toi . :)

Oh non : / ça va être difficile, il doit s'habituer à nouveau à dormir seul, tu peux pas le laisser un peu pleurer seul dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endort ? (c'est la seule solution : / ) mais il lui faudra normalement quelques jours pour céder...
Hier pour la sieste je me suis allongée à côté de lui car trop fatiguée par la route et le retour à la maison...Le soir j'ai galerer pour le faire dormir dans son lit mais finalement il s'est endormi d'épuisement je pense!
Là de nouveau pour la sieste je galère, il est debout dans son lit à pleurer...
Faut pas que je cède sinon je suis foutue comme tu dis..

Merci :)

Ça commence à aller mieux al hamdoullilah mais bon je l'enflamme pas tout peux changer du jour au lendemain

vas y progressivement, ca doit pas être facile pour lui du jour au lendemain de se retrouver seul dans son lit alors qu'il z prit l'habitude de dormir avec toi .
Oui il à pris l'habitude il me faisait des câlins et se blottissait contre moi et là d'un coup je le met dans son lit meskine :(
Pour ta grenouille pourvu que sa dure! :cool:

Hier pour la sieste je me suis allongée à côté de lui car trop fatiguée par la route et le retour à la maison...Le soir j'ai galerer pour le faire dormir dans son lit mais finalement il s'est endormi d'épuisement je pense!
Là de nouveau pour la sieste je galère, il est debout dans son lit à pleurer...
Faut pas que je cède sinon je suis foutue comme tu dis..

Merci :)

Oui c'est normal, il veut sa maman chérie à coté de lui :mignon:
Mais te laisses pas faire non plus, c'est toi le boss : p

Non, tu le laisses pleurer un peu, ça lui fera pas de mal, il va finir par céder, ils sont très intelligents ces petites créatures, il essaie de t'attendrir c'est tout, je faisais de même à ma maman lah yre7ma quand j'étais petite, pour dormir sur sa poitrine et cacher mon visage dans son cou mdrrr, et je gagnais toujours :D

De rien ^^

Oh oui ils sont très malins ces petits monstres !!
Là il dort dans son lit! Il ronfle :D

Allah ire7ma
Moi avec ma mère Allah i re7ma aussi je ne m'endormais pas tant qu'elle ne venait pas me couvrir ... Aji tghatini je lui disais :love:

Help me!! :pleurs:
Pareil que toi
On est parti 1mois et demi en vadrouille pendant les vacances avec ma fille et on dormait tjs ensemble
Le retour a ete difficile pr ca
Remet le ds son lit et laisse le pleurer ya pas le choix
Ns ca a dure a peu pres 1 semaine de cris mais maintenant on est revenu a la normale hmd
Faut pas ceder
Bon courage

Pareil que toi
On est parti 1mois et demi en vadrouille pendant les vacances avec ma fille et on dormait tjs ensemble
Le retour a ete difficile pr ca
Remet le ds son lit et laisse le pleurer ya pas le choix
Ns ca a dure a peu pres 1 semaine de cris mais maintenant on est revenu a la normale hmd
Faut pas ceder
Bon courage
Oui les prochains jours vont être éprouvants!!

Retour