Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Marok19 tu as prévu quoi comme panier de aïd ? :mignon:
Je n'y ai pas encore pensé j'avoue je suis pas mal occupée...mais promis dès que j'ai une idée, je la partage ici... en plus maintenant je vais devoir en faire un pour mon neveu :mignon: enfin lui ça va être rapide...ma nièce je me demande si je ne vais pas lui faire un panier confiseries et lui offrir une ds que je glisserais dedans, elle la réclame mais bon elle a 4 ans, c'est peut-être trop jeune non? J'ai aussi trouvé un site où tu peux faire personnaliser un livre au nom de l'enfant et l'histoire c'est j'ai perdu mon prénom et tout au fil des pages, le personnage retrouve une lettre de son prénom...

Je n'y ai pas encore pensé j'avoue je suis pas mal occupée...mais promis dès que j'ai une idée, je la partage ici... en plus maintenant je vais devoir en faire un pour mon neveu enfinn lui ça va être rapide...ma nièce je me demande si je ne vais pas lui faire un panier confiseries et lui offrir une ds que je glisserais dedans, elle la réclame mais bon elle a 4 ans, c'est peut-être trop jeune non? J'ai aussi trouvé un site où tu peux faire personnaliser un livre au nom de l'enfant et l'histoire c'est j'ai perdu mon prénom et tout au fil des pages, le personnage retrouve une lettre de son prénom...
Salut je trouve que le livre c'est bien plus sympa que la console , elle est encore petite pour une DS

Ouai j'avoue en plus c'est débile la console lol mais elle l'a demande et c'est clair qu'elle est trop petite non je ne dois pas céder, elle n'en a même pas l'âge...
Elle va te demander beaucoup de chose en grandissant mais même si elle veut vraiment malgré tout il va falloir savoir dire non ou plus tard quand tu seras plus grande ;)
4ans c'est encore une bébé :mignon:

Elle va te demander beaucoup de chose en grandissant mais même si elle veut vraiment malgré tout il va falloir savoir dire non ou plus tard quand tu seras plus grande
4ans c'est encore une bébé
Elle me prend déjà pour son porte feuilles ambulant 8adik heureusement que je suis sa khalto et pas sa mère mdr mais je pense que je sais dire non enfin je pense :timide:
Ouai c'est un grand bébé alors :p

Ouai j'avoue en plus c'est débile la console lol mais elle l'a demande et c'est clair qu'elle est trop petite non je ne dois pas céder, elle n'en a même pas l'âge...
La nièce de mon mari avait une ds à 4 ans... J'ai l'impression que les temps changent, les enfants sont de plus en plus éveillés de plus en plus tôt! Le plus important c'est de surveiller le temps d'utilisation je pense et ne prendre des jeux que de petits.
Après je suis d'accord c'est très jeune.
Ses parents ils en pensent quoi?

Je n'y ai pas encore pensé j'avoue je suis pas mal occupée...mais promis dès que j'ai une idée, je la partage ici... en plus maintenant je vais devoir en faire un pour mon neveu :mignon: enfin lui ça va être rapide...ma nièce je me demande si je ne vais pas lui faire un panier confiseries et lui offrir une ds que je glisserais dedans, elle la réclame mais bon elle a 4 ans, c'est peut-être trop jeune non? J'ai aussi trouvé un site où tu peux faire personnaliser un livre au nom de l'enfant et l'histoire c'est j'ai perdu mon prénom et tout au fil des pages, le personnage retrouve une lettre de son prénom...
Super l'idée du livre :cool:
Moi j'ai une créativité zéro...

La nièce de mon mari avait une ds à 4 ans... J'ai l'impression que les temps changent, les enfants sont de plus en plus éveillés de plus en plus tôt! Le plus important c'est de surveiller le temps d'utilisation je pense et ne prendre des jeux que de petits.
Après je suis d'accord c'est très jeune.
Ses parents ils en pensent quoi?
À mort...ma soeur était :eek: euhhhh d'où elle sait ce qu'est une DS ?:oh:
Je ne leur ai pas demandé leur avis loool mais je pense qu'il vaut mieux attendre ses 7-8 ans au moins. ..

Retour