Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma petite nous fait la misère en ce moment à coup de non pour toi de colère de caprices elle qui aimait tant de dormir ça devient la pire des galères pour la mettre au lit , elle hurle pleure cri pendant super longtemps ou du moins jusqu'à ce qu'on revienne vers elle bref Allah y sma7lna men lwalidine elle est passée de bébé cool à un monstre :eek:
Tu me rappelles ma fille, un ange jusqu'à ses 1an, ensuite chucky la môme et jusqu'à maintenant mdr

Avec les trois monstres!

Monstre 1: je t'aime khalti!

Moi: moi aussi chouchou

Monstre 2: je t'aime aussi khalti

Moi: moi aussi mon coeur

Monstre 3 : moi aussi je t'aime khalti

Moi: moi aussi princesse

Les 3 monstres: on t'aime khalti

Moi: je vous aime aussi mes monstres.....mais bon là on arrête

Et évidement, ils ne trouvent pas mieux que de me sauter dessus et me noyer de bisou:mignon:

Avec les trois monstres!

Monstre 1: je t'aime khalti!

Moi: moi aussi chouchou

Monstre 2: je t'aime aussi khalti

Moi: moi aussi mon coeur

Monstre 3 : moi aussi je t'aime khalti

Moi: moi aussi princesse

Les 3 monstres: on t'aime khalti

Moi: je vous aime aussi mes monstres.....mais bon là on arrête

Et évidement, ils ne trouvent pas mieux que de me sauter dessus et me noyer de bisou:mignon:
C'est trop chouuuu :mignon:
Tu as combien de "monstres"?

@Mellisse, essaye de garder des moments qu'avec elle des que tu peux pour pas qu'elle soit jalouse .
Jespere que tu as un peu recuperer a l'hosto .

Mon fils ca va hamdoulillah , merci

Bon retour d'avance a la maison . Bisous

Allah y hfad8oum

J'en ai plus que toi la dixième est en route :mignon:
Mais ne me donne pas autant d'amour ces monstres!

En tt j'en ai 7

Les trois là se sont les derniers qui sont encore dans l'innocence....les 4 autres....3 sont en pleine crise d'adolescence....et le plus grand en sort seulement.....et encore j'ai des doutes:p

Salam les filles ...
Ca va Hamdoullah
la grande soeur est legerement jalouse .. elle me fait de la peine, elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas à la maison

Je sors demain InchAllah
J en peux plus !!

et vous les ptits bouts ca va ?
Y'en a qui donnent au grand frère/à la grande sœur un cadeau de la part du bébé...ça leur fait particulièrement plaisir et rapproche l'enfant au bébé à ce qu'il paraît
InchaAllah bon retour et bon courage à toi
Allah i chafi le ptit bout
Hamdoullillah elle va bien merci

Sinon avec une de mes nièces on se marre bien! Sa petite soeur va avoir 6 ans jeudi et ce sera aussi sa rentrée au cp.. le soucis c'est que mademoiselle n'a jamais aime fêter son anniversaire, elle refuse même d'en parler! avant ca nous faisais rire mais la on commence à s'inquiéter..

Du coup sa grande soeur a prévue de la réveiller avec une chanson joyeux anniversaire Sarah qu' elle a trouvé sur YouTube j'ai hâte d'êtreà jeudi.
#tanteindigne :desole:

Sinon avec une de mes nièces on se marre bien! Sa petite soeur va avoir 6 ans jeudi et ce sera aussi sa rentrée au cp.. le soucis c'est que mademoiselle n'a jamais aime fêter son anniversaire, elle refuse même d'en parler! avant ca nous faisais rire mais la on commence à s'inquiéter..

Du coup sa grande soeur a prévue de la réveiller avec une chanson joyeux anniversaire Sarah qu' elle a trouvé sur YouTube j'ai hâte d'êtreà jeudi.
#tanteindigne :desole:
Mon neveu etait pareil
il allait avoir ses 5 ans, il ne voulait pas feter son anniv
quand on lui demandait pourquoi, il nous repondait qu il ne voulait pas grandir

Ne pas aimer est une chose mais elle refuse d'en parler change de sujet ou fais genre de ne pas être concerné par la discution. Si on insiste elle se braque et s'énerve.. même les cadeaux n'y font rien.

J'étais pareil.....ma mère me faisait de superbe gâteau...invitait mes copines.....elles venaient à la maison....on jouait et tt.

J'avais horreur de ça....mais ça leur faisait tellement plaisir....que je ne disais rien.....puis une année... par manque de temps.....on ne l'a pas fait et là j'étais heureuse et j'ai dis que je ne voulais plus de tt cela.

Qu'on me le souhaite.....passe encore....qu'on face tt un tralala.....:npq: et recevoir des cadeaux.....alors là......c'est pire!

C'est sa nature qui est ainsi.....il se peut qu'elle soit une solitaire dans l'âme et n'aime pas être le centre d'attention!

Y'en a qui donnent au grand frère/à la grande sœur un cadeau de la part du bébé...ça leur fait particulièrement plaisir et rapproche l'enfant au bébé à ce qu'il paraît
InchaAllah bon retour et bon courage à toi
Allah i chafi le ptit bout
Hamdoullillah elle va bien merci
Ma soeur c'est ce qu'elle a fait...elle a acheté un cadeau à sa fille de la part du bébé...et moi à la maternité j'avais ramène des grands ballons it's a boy bah j'ai ramené à ma nièce un géant ballon avec écrit dessus big Sister en lui expliquant la noble et très très importante mission qu'elle avait à présent...ce jour là je rentrais en Belgique et ma nièce à fait une crise pour venir avec moi je la prends et mademoiselle voulait prendre le ballon grande soeur avec elle et je lui explique qu'elle peut mais que c'est dommage ça ne va pas veiller sur son frère il ne va pas savoir que sa grande soeur est toujours près fe lui...et d'elle même elle a dit non je vais le laisser à mon petit frère et m'a demandé de l'accrocher au petit lit de bébé...

Sinon je lui ai acheté un cadeau à elle et quand je lui tends le ballon elle est contente elle déballe le cadeau et me dit j'aime pas et le jette par terre :eek: bon ok j'avais pas acheté le cadeau du siècle mais bob elle n'est pas comme ça...pas insolente, ingrate elle était clairement en train de vouloir se faire remarquer...ma soeur la laisse et lui demande même de s'occuper de son petit frère lui montre à quel point c'est nul d'être petit et chouette d'être grande soeur et sarah adore mais bon elle a 4 ans est déjà moins en demande qu'un bébé d'un an...

D'ailleurs en parlant de ma nièce avec son petit frère, ma soeur pète un câble car Sarah colle son petit frère pour tout elle a même pète sa table à langer en montant dessus pour être près de lui mdr heureusement que y avait ma soeur pour rattraper le bébé...et l'autre jour ma soeur met le bébé qui avait une semaine dans le parc et explique bien à Sarah qu'il est interdit de se pencher sur le parc car elle risque de tomber sur lui et lui faire très mal (en clair elle pourrait le tuer mdr) et elle me dit j'étais soulagée de laisser younes dans le parc car sarah avait bien compris donc elle vaque à ses occupations dans la cuisine et quand elle arrive dans le salon elle voit les pieds du bébé pendre en dehors des barreaux du parc elle explique à Sarah qu'elle ne peut pas déplacer son frère en pensant qu'elle avait tiré la couverture sur laquelle il était et que ses jambes sont sorties seules et en fait non Sarah lui explique qu'elle l'a tiré par les jambes :claque: :D

Retour