Bah non je plaisante tout comme vousAhahahhahahaha ntina 3la seba pour te dabaze
T'abuses en plus j'ai mis des smaayyyleeeyyy
3lach ana on me taquine on m'envoie bouler et moi quand je taquine on aime pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non je plaisante tout comme vousAhahahhahahaha ntina 3la seba pour te dabaze
Wa safi ma 9olte walo tcalma je déconne missBah non je plaisante tout comme vous
T'abuses en plus j'ai mis des smaayyyleeeyyy
3lach ana on me taquine on m'envoie bouler et moi quand je taquine on aime pas
8anya ken da7ko chouiya o safiWa safi ma 9olte walo tcalma je déconne miss : p
Tu me rappelles ma fille, un ange jusqu'à ses 1an, ensuite chucky la môme et jusqu'à maintenant mdrMa petite nous fait la misère en ce moment à coup de non pour toi de colère de caprices elle qui aimait tant de dormir ça devient la pire des galères pour la mettre au lit , elle hurle pleure cri pendant super longtemps ou du moins jusqu'à ce qu'on revienne vers elle bref Allah y sma7lna men lwalidine elle est passée de bébé cool à un monstre
TIJTABTMFR et celle là est pour toi8anya ken da7ko chouiya o safi
T'es intelligente juste très aimable belle très mignonne fille rigoloteTIJTABTMFR et celle là est pour toi
Ahahhaha ouai voilàT'es intelligente juste très aimable belle très mignonne fille rigolote
Je pensais à elle justement
C'est trop chouuuuAvec les trois monstres!
Monstre 1: je t'aime khalti!
Moi: moi aussi chouchou
Monstre 2: je t'aime aussi khalti
Moi: moi aussi mon coeur
Monstre 3 : moi aussi je t'aime khalti
Moi: moi aussi princesse
Les 3 monstres: on t'aime khalti
Moi: je vous aime aussi mes monstres.....mais bon là on arrête
Et évidement, ils ne trouvent pas mieux que de me sauter dessus et me noyer de bisou
C'est trop chouuuu
Tu as combien de "monstres"?
Salam les filles ...Je pensais à elle justement
En tt j'en ai 7
Les trois là se sont les derniers qui sont encore dans l'innocence....les 4 autres....3 sont en pleine crise d'adolescence....et le plus grand en sort seulement.....et encore j'ai des doutes
Y'en a qui donnent au grand frère/à la grande sœur un cadeau de la part du bébé...ça leur fait particulièrement plaisir et rapproche l'enfant au bébé à ce qu'il paraîtSalam les filles ...
Ca va Hamdoullah
la grande soeur est legerement jalouse .. elle me fait de la peine, elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas à la maison
Je sors demain InchAllah
J en peux plus !!
et vous les ptits bouts ca va ?
Allah y hfad8oum
J'en ai plus que toi la dixième est en route
Mais ne me donne pas autant d'amour ces monstres!
Oui j ai pensé au cadeauY'en a qui donnent au grand frère/à la grande sœur un cadeau de la part du bébé...ça leur fait particulièrement plaisir et rapproche l'enfant au bébé à ce qu'il paraît
InchaAllah bon retour et bon courage à toi
Allah i chafi le ptit bout
Hamdoullillah elle va bien merci
Mon neveu etait pareilSinon avec une de mes nièces on se marre bien! Sa petite soeur va avoir 6 ans jeudi et ce sera aussi sa rentrée au cp.. le soucis c'est que mademoiselle n'a jamais aime fêter son anniversaire, elle refuse même d'en parler! avant ca nous faisais rire mais la on commence à s'inquiéter..
Du coup sa grande soeur a prévue de la réveiller avec une chanson joyeux anniversaire Sarah qu' elle a trouvé sur YouTube j'ai hâte d'êtreà jeudi.
#tanteindigne
Mon neveu etait pareil
il allait avoir ses 5 ans, il ne voulait pas feter son anniv
quand on lui demandait pourquoi, il nous repondait qu il ne voulait pas grandir
Peut-être n'aime-t-elle pas être au centre des attentions?Ne pas aimer est une chose mais elle refuse d'en parler change de sujet ou fais genre de ne pas être concerné par la discution. Si on insiste elle se braque et s'énerve.. même les cadeaux n'y font rien.
Ne pas aimer est une chose mais elle refuse d'en parler change de sujet ou fais genre de ne pas être concerné par la discution. Si on insiste elle se braque et s'énerve.. même les cadeaux n'y font rien.
@lyllas, il me semble que tu en as deja parle de l'anniv de ta niece a moins que ce soit une autre blaidinette ?
Ma soeur c'est ce qu'elle a fait...elle a acheté un cadeau à sa fille de la part du bébé...et moi à la maternité j'avais ramène des grands ballons it's a boy bah j'ai ramené à ma nièce un géant ballon avec écrit dessus big Sister en lui expliquant la noble et très très importante mission qu'elle avait à présent...ce jour là je rentrais en Belgique et ma nièce à fait une crise pour venir avec moi je la prends et mademoiselle voulait prendre le ballon grande soeur avec elle et je lui explique qu'elle peut mais que c'est dommage ça ne va pas veiller sur son frère il ne va pas savoir que sa grande soeur est toujours près fe lui...et d'elle même elle a dit non je vais le laisser à mon petit frère et m'a demandé de l'accrocher au petit lit de bébé...Y'en a qui donnent au grand frère/à la grande sœur un cadeau de la part du bébé...ça leur fait particulièrement plaisir et rapproche l'enfant au bébé à ce qu'il paraît
InchaAllah bon retour et bon courage à toi
Allah i chafi le ptit bout
Hamdoullillah elle va bien merci