Ils grandissent/sont grands....Pas vu mon fsiton depuis 3 jours (et il part bientôt loin de nous), quand à ma fille, ça fait plus de quinze jours
c'est normal doc ?
Attention au syndrome du nid vide ^^
:-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils grandissent/sont grands....Pas vu mon fsiton depuis 3 jours (et il part bientôt loin de nous), quand à ma fille, ça fait plus de quinze jours
c'est normal doc ?
Je me console en me disant qu'ils deviennent indépendant, mon objectif est atteintIls grandissent/sont grands....
Attention au syndrome du nid vide ^^
:-(
Mdrrrrrrrrr je la kiffeAujourd'hui, ma fille de 2 ans et demi me met de la "crème" sur le visage. Je lui demande d'où sort cette crème. "De mon nez !" VDM
Tu lui laisses pas la couche?Salut les gens
Depuis quelques jours j'essaie d'apprendre à ma grenouille a aller au pot .
La galère
Je sais pas combien de temps ça va prendre pour qu'elle comprenne qu'elle doit faire dedans ou au moins juste me prévenir quand elle a envie mais pour le moment tout les après midi c'est flaque sur flaque , boulette sur boulette
Vous avez commencez à quel âge pour vos petits bouts ? Des astuces ?
Non je la laisse tout les aprem les fesses à l'airTu lui laisses pas la couche?
T'es courageuseNon je la laisse tout les aprem les fesses à l'air
Trop marrant les accidents moinsNon je la laisse tout les aprem les fesses à l'air
Faut bien s'y coller un jour au l'autre j'ai pas envie qu'elle ait des couches toute sa vieT'es courageuse
À dire vrai je sais pas du tout comment il faut s'y prendreTrop marrant les accidents moins
Je sais pas...elle a 1 an et demi la tienne non? J'ai l'impression que c'est jeune encore...mais c'est bien de commencerÀ dire vrai je sais pas du tout comment il faut s'y prendre
Vers 2 ans, 2 ans et demi voir 3 ns pour certains enfants.Faut bien s'y coller un jour au l'autre j'ai pas envie qu'elle ait des couches toute sa vie
À dire vrai je sais pas du tout comment il faut s'y prendre
Oui elle a 19mois , tu pense que c'est tôt ?Je sais pas...elle a 1 an et demi la tienne non? J'ai l'impression que c'est jeune encore...mais c'est bien de commencer
Bon courage...petit à petit elle va s'y faire
3ans ca fait pas un peu tard ?Vers 2 ans, 2 ans et demi voir 3 ns pour certains enfants.
Pour un de mes neveux, ça à commencé quand il se cachait pour faire dans son pampers vers 2 ans. On l'entendait pousser
Là ma belle soeur lui à montrer le pot...et direct il y allait (tt en gardant le pampers dans un premier temps) elle lui enlevait et hop! Il s'y est mit.
Il faut laisser la couche en premier lieu et lui montrer le pot à chaquz qu'elle fait dans le pampers tt en lui parlant!
Faut être patient!
Oui elle a 19mois , tu pense que c'est tôt ?
3ans ca fait pas un peu tard ?
Le soucis c'est que la mienne ne met pas de pampers mais des couches lidl
Plus sérieusement je vais pas m'amuser à lui changer la couverture juste pour lui montrer le pot ? Je comprends pas
J'ai aucuuuune patienceIl n'y a pas de trop tôt ou trop tard^^ c'est en fonction de l'enfant.
Tu connais mieux ta puce et ta patience donc fie toi à ton instinct.
Tu sais lidl ou pampers lol ça fini tt de même à la poubelle lol.
Pour ma part vers deux ans ou deux ans et demiSalut les gens
Depuis quelques jours j'essaie d'apprendre à ma grenouille a aller au pot .
La galère
Je sais pas combien de temps ça va prendre pour qu'elle comprenne qu'elle doit faire dedans ou au moins juste me prévenir quand elle a envie mais pour le moment tout les après midi c'est flaque sur flaque , boulette sur boulette
Vous avez commencez à quel âge pour vos petits bouts ? Des astuces ?
J'ai aucuuuune patience
Je suis dans la ***** et c'est le cas de le dire
Ouais mais à ce moment là y a d'autres emmardementsC'est pour cela que j'opte pour les commander déjà propre et autonome.^^
Ouais mais à ce moment là y a d'autres emmardements
Donc je m'y prends peut être un peu trop tôtPour ma part vers deux ans ou deux ans et demi
Ils étaient en crèche!
Donc la journée déjà laba, moins de tracas pour moi et ça m'avait vachement aidé. Ils leurs imposaient un rythm pour la journée que je terminais en rentrant à la maison. Très peu de dégât hamdoulillah.
Par contre ils ont gardé la couche la nuit jusqu'à presque 3 ans je pense ou ils l'ont rejetée d'eux même.
Pour mes deux, je dirais qu'ils n'ont pas eu le choix, je ne me suis pas posée la question.Comment savoir si un enfant est prêt à quitter les couches et entamer l'expérience du pot ou des wc ?
Et c'est seulement maintenant que tu me propose ce deal ??Satisfait ou remboursé! Garanti 50 ans!!
Je suis prête de rien du toutPour mes deux, je dirais qu'ils n'ont pas eu le choix, je ne me suis pas posée la question.
Mais il a fallut des fois que je passe une heure avec eux aux wc pour qu'ils daignent sortir quelque chose
Si toi tu es prête, ta princesse le sera et se mettra rapidement sur le trône pour vite devenir reine
Et c'est seulement maintenant que tu me propose ce deal ??
Non pas forcément trop tôt, sachant qu'on dit que les filles deviennent propre plus tôt que les garçons. Et moi ce sont deux garçons justement.Donc je m'y prends peut être un peu trop tôt
Tznt pis j'ai commencé je termine dz's lz couche pu par terre au final cz change pas grand chose ou presque
Oui elle a 19mois , tu pense que c'est tôt ?
Plus sérieusement je vais pas m'amuser à lui changer la couverture juste pour lui montrer le pot ? Je comprends pas
Iwa tu peux toujours attendre son entrée au collège alorsJe suis prête de rien du tout
Je voudrais bien que Elle se sente prête
Ma puce est une flemmarde , à part la bouffe elle fait tout tranquiiiiiiiillle du coup c'est peut-être pas plus mal que je m'y mette maintenant pour qu'elle soit propre à 3ansSalam miss,
A 19 mois c est encore tot ma niece a21 mois elle fait pas encore dans le pot. Sa mere va lui montrer quand elle aura 2 ans puisque vers 2ans et demie elle devra rentrer a l ecole donc plus de pampers. Mais c est bien de deja lui expliquer .
Oh punaiz il lui faudra des tenaIwa tu peux toujours attendre son entrée au collège alors
Ma sœur m'a dit d'après son pédiatre ils peuvent aller au pot à partir du moment où ils descendent et montent les escaliers tous seuls (histoire de muscles)Oui elle a 19mois , tu pense que c'est tôt ?
Ah bon alors on y est pas encore , la montée ça va elle se tient à peine en revanche la descente elle se laisse aller normal comme si c'était du platMa sœur m'a dit d'après son pédiatre ils peuvent aller au pot à partir du moment où ils descendent et montent les escaliers tous seuls (histoire de muscles)
Après je pense ça dépend des bébés
Moi je te conseillerais de continuer à essayer je suis sûre que ça va le faire ça va devenir un automatisme
Elle elle a mise sa fille au pot à 2 ans et demi quelques mois avant qu'elle rentre à l'école...pareil elle lui laissait la couche culotte et dès qu'elle sentait qu'elle avait envie de faire;et puis elle était assez grande pour lui dire "pipi, caca"; elle l'accompagnait au pot. Petit à petit elle la mettait moins jusqu'à plus du tout.
Ma puce est une flemmarde , à part la bouffe elle fait tout tranquiiiiiiiillle du coup c'est peut-être pas plus mal que je m'y mette maintenant pour qu'elle soit propre à 3ans
#jetaimemapuce
Ah bon alors on y est pas encore , la montée ça va elle se tient à peine en revanche la descente elle se laisse aller normal comme si c'était du plat
La je lui explique que si elle a envie de faire pipi qu'elle me le dise , elle me regarde comme ça