Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Attention juste à ne pas la brusquer......sinon....elle fera un blocage....et là tu seras partie avec les tena lol.
Ah non tranquille je sais qu'elle est encore petite du coup quand elle fait par terre je l'assoit sur son pot en lui expliquant qu'elle peut finir ici et qu'elle est bien installé et que ce sera mieux ca coulera pas sur ses jambes (c'est une princesse et du coup elle râle parce qu'elle en a plein les jambes et pieds :D )

La descente toboggan MDR :D
Exactement ca , en plus son père lui a donné la sale habitude de la prendre par les deux mains et de la faire voler dans les escaliers , du coup elle vole toite seule si je la lâche :claque:

Sinon ma poupée elle nous fait trop rire là (6mois et qlq)
On est en famille et avec les discussions animées ta3 chez nous y'en a qui gueulent par là d'autres qui rigolent fort par là-bas
Elle regarde tout le monde en éclatant de rire toute seule et gueulant êêêêê!!!!!!!!
Elle aime tzafit oul bourdil
C'est trop 7lou :D
A wiiili mdr!
Comme tu dis :D

Exactement ca , en plus son père lui a donné la sale habitude de la prendre par les deux mains et de la faire voler dans les escaliers , du coup elle vole toite seule si je la lâche :claque:
C'est une très mauvaise idée...
Les médecins et urgences recoivent sans arret des enfants avec les épaules déboitées...

C'est une très mauvaise idée...
Les médecins et urgences recoivent sans arret des enfants avec les épaules déboitées...
Ah non il l'a fait pas voler comme un dingue hein , il lui fait des vendre les escaliers moitié en posant les pieds au sol et moitié en lui faisant sauter (voler ) quelques marches :)

Ah non il l'a fait pas voler comme un dingue hein , il lui fait des vendre les escaliers moitié en posant les pieds au sol et moitié en lui faisant sauter (voler ) quelques marches :)
Ben de ce qu j'ai entendu de mon beau frere medecin c'est ne jamais les attraper en tirant le bras meme juste qques fois qd on joue dehors.

Coucou @misschemsy31
Pour mon fils j'ai attendu qu'il sache monter et descendre les escaliers avec de l'aide j'avais essayer avant ça mais il pouvais pas se retenir et aussitôt l'envie il faisait sur lui , et j'ai surtout attendu qu'il comprenne qu'on devait aller au pot quand on voulais faire pipi ou caca . C'etait l'année dernière en novembre donc il avait 26 mois, je lui avait fait choisir le pot aussi pour qu'il est envie d'aller dessus et j'ai eu des accidents pas longtemps pendant moins d'une semaine je crois par contre pour la nuit j'ai arreter il y'a pas longtemps y'a que 6 mois environ

Meskina ma nièce s'est punie toute seule hier...ma soeur occupée dans la cuisine entend que mon beau frère fait une remarque à ma nièce car il l'a surprise tirer son frère par ses jambes...bref quelques minutes après Sarah est au coin et mon beau frère demande à ma soeur si c'est elle qui l'a punie car lui ne l'a pas fait...elle dit non et demande à sa fille ce qu'elle fait au coin, sa réponse: " c'est moi je me suis punie toute seule parce que j'ai fait mal à mon petit frère"
meskina hbiba :mignon:

Meskina ma nièce s'est punie toute seule hier...ma soeur occupée dans la cuisine entend que mon beau frère fait une remarque à ma nièce car il l'a surprise tirer son frère par ses jambes...bref quelques minutes après Sarah est au coin et mon beau frère demande à ma soeur si c'est elle qui l'a punie car lui ne l'a pas fait...elle dit non et demande à sa fille ce qu'elle fait au coin, sa réponse: " c'est moi je me suis punie toute seule parce que j'ai fait mal à mon petit frère"
meskina hbiba

aie aie hbiba faut vite lui inculquer un peu d'égoïsme , l'endurcir un peu , cette petite elle va souffrir dans ce monde de brute :(
bon dans la cellule familiale ça passe encore :D

meskina hbiba :mignon:

hahahahaha trop mignon :D

aie aie hbiba faut vite lui inculquer un peu d'égoïsme , l'endurcir un peu , cette petite elle va souffrir dans ce monde de brute
bon dans la cellule familiale ça passe encore :D
Elle me fait trop mal au coeur...ma soeur l'a changé d'école et déjà c'était dur pour elle du haut de ses 4 ans et elle me dit qu'une petite peste lui a dit c'est pas ton école ici et que sarah est rentré triste à la maison de son premier jour d'école bref moi j'appelle et lui dit sarah ça se passe bien la rentrée? Elle me dit oui mais tu sais Anais m'a dit que c'était pas mon école ici et m'a tiré les cheveux avec une voix toute triste rien à cirer je lui ai dit sarah la prochaine fois tu lui tires les cheveux aussi et tu lui dis ici c'est pas ton école y a pas écrit ton prénom sur les murs de l'école (meskina elle a rit) y en a vraiment marre au début tu essaies la douceur va le dire à l'instit etc mais elle c'est tout le temps attends cet été ma soeur va la chercher au centre de vacances et la trouve triste dans un coin elle va et lui dit alors ma poupée ça va? Elle lui dit je peux pas venir avec toi Maria m'a punie mdrrr Mari a 3 ans...j'hésitais entre rire et pleurer :D

Elle me fait trop mal au coeur...ma soeur l'a changé d'école et déjà c'était dur pour elle du haut de ses 4 ans et elle me dit qu'une petite peste lui a dit c'est pas ton école ici et que sarah est rentré triste à la maison de son premier jour d'école bref moi j'appelle et lui dit sarah ça se passe bien la rentrée? Elle me dit oui mais tu sais Anais m'a dit que c'était pas mon école ici et m'a tiré les cheveux avec une voix toute triste rien à cirer je lui ai dit sarah la prochaine fois tu lui tires les cheveux aussi et tu lui dis ici c'est pas ton école y a pas écrit ton prénom sur les murs de l'école (meskina elle a rit) y en a vraiment marre au début tu essaies la douceur va le dire à l'instit etc mais elle c'est tout le temps attends cet été ma soeur va la chercher au centre de vacances et la trouve triste dans un coin elle va et lui dit alors ma poupée ça va? Elle lui dit je peux pas venir avec toi Maria m'a punie mdrrr Mari a 3 ans...j'hésitais entre rire et pleurer :D

oh mais elle est trop gentille là ta nièce!!

moi j'ai tjs dis à mes neveux et nièces si on vous attaques, vous rendez les coups!

oui elle est douce et hnina la
pauvrette ! c'est comme ça que devraient être les enfants selon moi dans un monde idéal , et dans ce sens qu'on doit les éduquer !
Maria si on l'avait bien éduquée cette peste sadique elle terroriserait pas son monde ! :fou:
les gosses comme ça j'aime leur faire passer leur envie d'être méchant gratuitement :D

oh mais elle est trop gentille là ta nièce!!

moi j'ai tjs dis à mes neveux et nièces si on vous attaques, vous rendez les coups!
Y a rien à faire on a tout essayé avec elle...elle fait de sa maligne qu'avec nous les adultes...attends elle se faisait dénoncer par le fils de ma meilleure amie qui a 2 ans ow à un moment donné j'en ai eu marre je lui ai dit Sarah il te tape défends toi parce qu'elle venait pleurer chez moi et ma pote toutes les deux secondes et ma pote punissait tout le temps son fils je dis stop maintenant laisse la se débrouiller elle a le double de son âge mais walo :(

oui elle est douce et hnina la
pauvrette ! c'est comme ça que devraient être les enfants selon moi dans un monde idéal , et dans ce sens qu'on doit les éduquer !
Maria si on l'avait bien éduquér cette peste sadique elle terroriserait pas son monde ! :fou:
les gosses ça j'aime leur faire passer leur envie d'être méchant gratuitement :D
C'est une de ces pestes dik Maria mdrrr mais bon ma nièce doit apprendre à s'endurcir y a rien à faire...

elle me donne littéralement envie de
pleurer ta nièce sniff :(
Mdr moi j'ai pleuré plus d'une fois c'est un vrai cas loool à un moment donné elle se plaignait d'une petite qui la frappait à l'école on imaginait un ogre ma soeur m'a dit punaise j'ai vu dik Gladiss elle fait la moitié de la taille et du poids de sarah mdrrrrr

Y a rien à faire on a tout essayé avec elle...elle fait de sa maligne qu'avec nous les adultes...attends elle se faisait dénoncer par le fils de ma meilleure amie qui a 2 ans ow à un moment donné j'en ai eu marre je lui ai dit Sarah il te tape défends toi parce qu'elle venait pleurer chez moi et ma pote toutes les deux secondes et ma pote punissait tout le temps son fils je dis stop maintenant laisse la se débrouiller elle a le double de son âge mais walo :(

elle va sortir ses crocs! t'en fais pas.

elle va sortir ses crocs! t'en fais pas.
je suis certaine que ça viendra !
elle a encore besoin de son innocence et de croire que le monde l'est, la puce :love:
J'espère...parce que si ma nièce me touche autant c'est parce que j'étais comme elle petite et que mon adolescence a été une véritable tornade pour tout mon entourage

Euhhhhhh ouai si on veut J'ai Pas À Me Plaindre :p Mais je ne souhaite rien de cela a ma nièce ;)

Je sais et inch'Allah elle ne le vivra pas!

Les enfants de ma soeur sont ainsi. Ils se font marché dessus...les autres veulent dicter leur lois. Quand j'ai vu cmt ils se laissaient faire. J'ai vu rouge! Car leur parent leur disait "ne frappez personne, soyez gentils, bla bla bla"

Je leur ai dit! Si on vous ennuie ou frappe signalez le aux instits....si elles ne réagissent pas et que les autres continuent! Alors ne vous laissez JAMAIS marcher sur les pieds. Montrez les crocs et que vous n'avez pas peur quitte à rendre les coups!

Je les ai formé à l'art de la pique bien sanglante!

Ils ont appliqués les règles. Seul mon neveu me dit "tu sais khalti, je sais que personne ne m'aime, mais j'aime pas être seul et je les laisse faire de temps en temps."

Ça m'a brisé le coeur. Il est très avancé pour son âge et s'exprime comme un adulte. Ce qui dérange ces petits camarades de classe. Le soucis, ça reste un enfant avec comme seul désir avoir des copains et être aimé.

Retour