Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Et je pourrais enfin te dévoiler mon petit secret :timide:

Sale radin en plus tu veux faire ça chez moi à la maison pour rien payer t'as pas honte?

Tu as fait de la prison pour escroquerie ? t'as été internée en hôpital psychiatrique
? t'es fichée S ?

mdrrrrrr et l'essence pour aller jusqu'à Bruxelles, il est gratuit peut-être ? ! :D

C'est gentil ce message

La bronchiolite commence enfin à partir, il tousse encore à en vomir après.
Il a le nez qui coule maintenant.

Son grand frère aussi a le nez qui coule et tousse.

Ils ont 13 mois d'écart au fait

C'est que le debut des petits rhumes , toux , gastro ... :desole:
Hamdoulillah si ca va un peu mieux.
C'est pas evident quand ils sont malade , on est tres inquiet :(

Oui il grandi hamdoullah et s'éveille de plus en plus
Il a toujours fait ses nuits , au début c'est moi qui le réveillait au milieu de la nuit pour lui donner son biberon , c'est un gros dormeur comme ses parents :D

PS : je n'ai pas reçu de notification et ce n'est pas la première fois , c'est bizarre ça

Moi je l'ai jamais reveille juste quand j'etais a la mater car on etait oblige :desole:
Faut voir avec @Bladi pourquoi tu ne recois pas les notif

Il ne dit vraiment rien ?
la mienne quelques mots aussi
elle me fait de la peine parce que c est pas faute d essayer :D
La elle arrive à dire bavo (bravo)
ssussure pour chaussure
bribron pour biberon
bon tetine mais ca c la base lool et quelques autres ptit mots mais bon en general c est du charabia :-D

sinon elle appelle son petit frere Chut

Juste papa mama .
La petite coquine , elle lui dit "chut" car il pleure et la derange ou c'est pourquoi ? :D
Machallah ils sont mignon les enfants

Tu as fait de la prison pour escroquerie ? t'as été internée en hôpital psychiatrique
? t'es fichée S ?

mdrrrrrr et l'essence pour aller jusqu'à Bruxelles, il est gratuit peut-être ? !
Mais non ça je sais que ça ne te fera rien...pire encore :timide:

T'inquiète tu viendras en voiture avec ma soeur et mon beau frère, assis entre le siège auto de youyou et celui de sarah :D

Tu penses que tu peux etre equitable en amour pour plusieurs enfants ?
Je sais pas si je me suis bien exprime
@Melisse @Fifa23 @Swinae vous avez deux enfants . Est ce que cest le meme amour pour les 2 ou vous avez un ptit prefere en secret lol

mdr
tu sais que mon mari et ma belle mère pense que je préfère BB1 à BB2 ! :claque:
Truc de fou.

Biensur que non, je porte le même amour pour mes deux bébés.

Le truc c'est que BB1 demande bcp plus d'attention que BB2. Surtout qu'ils sont très rapprochés.
Il faut gérer la jalousie etc etc etc. Donc oui je prête plus attention au "grand" mais il en a fortement besoin pour bien se construire. C'est encore un bébé. C'est pas facile pour lui de voir qu'il y a un nouveau petit être à la maison, que maman doit aussi porter, bisouter, etc etc etc :D

@Swinae, oui je comprends , tu as peur qu'il se sente "abandonne " bb1 donc tu lui donne bcp d'attention .
Surtout que bb1 comprend bien maintenant donc c'est pas toujours evident de gerer deux enfants rapproches

Mais non ça je sais que ça ne te fera rien...pire encore

T'inquiète tu viendras en voiture avec ma soeur et mon beau frère, assis entre le siège auto de youyou et celui de sarah

Tu es polyandre ? :pleurs:

mdrrrrrr j'imagine le truc avec un bouquet de fleurs et un costard blanc et des chaussures blanches :D

Coucou les mamans papas

Comment vont vos bebes ? :)

@Fifa23 ca se passe bien la creche et avec belle maman ?.
@misschemsy31 toujours la meme nounou depuis le debut ? Elle blablate un peu ou pas encore :D
@Mellisse ta fille s'habitue un peu au petit frere ou fais la jalouse ?.
@boulette123 ta fille va toujours chez la nounou ? Comment ca se passe ?
@Sanid le dodo ca roule toujours avec ta fille ? :desole: .ca va mieux la preparation des repas pour la creche ?.
@espoiiirE ton petit grandit bien ? Il fait ses nuits ?
@LePireMoche2 ca va mieux le rhume de bebe ?
@Ch3aybya elle dort mieux ta puce ?
@amina2007 ca se passe bien avec tes petites jumelles ?
@Swinae la bronchiolite de bebe commence a partir ou toujours la ?
@KINGjulian ca va mieux la gastro de ton fils ? Il va bien ?
Whaou ca en fait des bb
Oui hmadoullah tt va bien ma fille va tjs chez la nounou
Elle granditt bien hmd mais les repas c tjs un peu galere
Merci de prendre de ses nouvelles
Et toi ca va ?? Et ton bibou ???

@ya3ni Salut xa va Hamdoullah et ton bonhomme ?
Oui même nounou depuis le début :)
Oohh oui elle blablatte de plus en plus entre titine , sassa (zarafa son doudou ) , nodi , 7oti , aji , chapeau , sossure, takcher ( t9acher les chaussettes) bibi (les poupons) bref elle est bien lancée la mais surtout : mais nooooooooon :D
Oh elle parle arabe c chou
Moi aussi je voudrai lui apprendre qq mots

Whaou ca en fait des bb
Oui hmadoullah tt va bien ma fille va tjs chez la nounou
Elle granditt bien hmd mais les repas c tjs un peu galere
Merci de prendre de ses nouvelles
Et toi ca va ?? Et ton bibou ???

Oui hamdoulillah ca va merci .
ta petite refuse de manger ou elle prefere certains plats ?.avec la nounou ca va le repas ?.
Mon fils mange de tout mais il y a des jours il refuse completement , je patiente un peu je lui repropose et si vraiment ne veut pas je lui fais un biberon (je parle du soir) . Je prefere lui donner au moins le bib pour pas qu'il se reveille la nuit .

Mais c'est trop chou!!!! Allahi7fadha

Ps: tu te fais rare, twa7achnak^^
Amine Y 7fadh jami3 inch'Allah

J'ai pas de temps en ce moment les journées passent trop vite et la nuit je t'en parle pas :D
Oh elle parle arabe c chou
Moi aussi je voudrai lui apprendre qq mots
Elle fait un mix , des mots en français d'autres en arabe , bien qu'elle comprenne aussi bien en français qu'en darija y a rien à faire y a certains mots qu'elle dit qu'en français comme chaussures par exemple et d'autre qu'en darija comme aji ou adada (3anaga) :D
Ne lui apprends pas juste quelques mots , ils apprennent très vite à cet âge là, essaye de lui parler au max en arabe : )

Oui hamdoulillah ca va merci .
ta petite refuse de manger ou elle prefere certains plats ?.avec la nounou ca va le repas ?.
Mon fils mange de tout mais il y a des jours il refuse completement , je patiente un peu je lui repropose et si vraiment ne veut pas je lui fais un biberon (je parle du soir) . Je prefere lui donner au moins le bib pour pas qu'il se reveille la nuit .
Oui elle prefere les frites lol
Heureusement chez la nounou elle mange mais je la laisse pas ts les jours

Oui elle prefere les frites lol
Heureusement chez la nounou elle mange mais je la laisse pas ts les jours

Il faut faire du repas un moment qu'elle apprecie afin qu'elle ait envie de manger .
Demande a la nounou comment elle fait , peut etre qu'elle a une technique .
moi le mien aime bien etre avec sa petite chaise et table , et je lui donne sa petite cuillere et je le laisse faire . Je le regarde de loin et lui donne un coup de main quand il faut

Retour