zeytouna
VIB
Attends que j'en fasse une orpheline alors
Meskina...vous pouvez toujours prendre une autre victime le fils à juju par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends que j'en fasse une orpheline alors
Coucou @ya3ni , je suis à -7j, je panique un peu, consciente que ma vie va changée après, mais en même temps j'en peu plus , mon bassin est en vrac...@ibi, mabrouk le bebe .
Il faut un temps d'adaptation notamment si tu as bien ete entoure a la maternite .
Il faut s'organiser : faire des siestes quand bebe fait la sieste et que papa aide aussi , quand il est a la maison que tu te reposes quand tu peux .
Pour le corps qui change , tu feras du sport ou autre quand il faudra si tu veux .
Tinquiete quand bebe va te tapper des petits smileys tu vas grave kiffer et tu oublieras le reste
felicitations a vous ... et bienvenue au club maman , papa et cie
Coucou @ya3ni , je suis à -7j, je panique un peu, consciente que ma vie va changée après, mais en même temps j'en peu plus , mon bassin est en vrac...
C'est gentilJe pensais que tu avais deja accouche .
C'est normal de s'inquieter car l'inconnue inquiete toujours . Mais dis toi ca sera un enorme bonheur d'avoir son "mini-moi " . A la mater , on va t'apprendre l'essentiel (bain , soins du corps ... ) et ton instinct maternelle fera le reste . Et on est la aussi pour te conseiller
C'est gentil
D'ailleurs je vous lis tous le temps sur ce poste, je me sens pas seule
C'est une fille
LhamdolillahInchallah tout se passera bien
Kheyr inchallah
Courage pour la fin de la grossesse
Ah ah ah je l'ai déjà dit ici elle aurait pu être la fille de @KINGjulian
Meskina...vous pouvez toujours prendre une autre victime le fils à juju par exemple
C'est déjà dans nos plansMeskina...vous pouvez toujours prendre une autre victime le fils à juju par exemple
C'est pour ça qu'elle ne ressemble pas à son père alorsc'est une ch'ti ... Ils ont peut-être fait appel à mes services
C'est pour ça qu'elle ne ressemble pas à son père alors
ouais en fait elle est moitié cheulha et moitié chamalia . quel beau mélange hein on en fait un de nous ?
Oui franchement c'est un mélange qui déchire tu pourras mettre un sac sur la tête quand on le fera?
Coucou les mamans papas
Comment vont vos bebes ?
@Fifa23 ca se passe bien la creche et avec belle maman ?.
@misschemsy31 toujours la meme nounou depuis le debut ? Elle blablate un peu ou pas encore
@Mellisse ta fille s'habitue un peu au petit frere ou fais la jalouse ?.
@boulette123 ta fille va toujours chez la nounou ? Comment ca se passe ?
@Sanid le dodo ca roule toujours avec ta fille ? .ca va mieux la preparation des repas pour la creche ?.
@espoiiirE ton petit grandit bien ? Il fait ses nuits ?
@LePireMoche2 ca va mieux le rhume de bebe ?
@Ch3aybya elle dort mieux ta puce ?
@amina2007 ca se passe bien avec tes petites jumelles ?
@Swinae la bronchiolite de bebe commence a partir ou toujours la ?
@KINGjulian ca va mieux la gastro de ton fils ? Il va bien ?
On devait kidnapper mon fils et la nièce à marok19 et s'enfuir au Maroc pour les exploiter la bas .
C'est déjà dans nos plans
pas besoin je suis trop désespérée allez viensnon je vais te droguer c'est mieux
T'as vu ça? lui et moi c'est une évidence, deux idiots méga lourdsMachallah quel beau couple matfehmin allah y hfadkoum
pas besoin je suis trop désespérée allez viens
Coucou les mamans papas
Comment vont vos bebes ?
@misschemsy31 toujours la meme nounou depuis le debut ? Elle blablate un peu ou pas encore
@Sanid le dodo ca roule toujours avec ta fille ? .ca va mieux la preparation des repas pour la creche ?.
T'as vu ça? lui et moi c'est une évidence, deux idiots méga lourds
Tu me connais bien mon Kingje ramène quand même un petit joint pour se mettre bien
T'as vu ça? lui et moi c'est une évidence, deux idiots méga lourds
Tu rêves on invite personne du forumBordel c'est quand que vous vous mariez et vous m'invitez ?
Moi aussi c'est pour ça que tu me fais rire et que je te trouve jamais insupportable contrairement au reste du mondeje suis le seul vrai idiot et mega lourd.
Tu rêves on invite personne du forum
Coucou !!Coucou les mamans papas
Comment vont vos bebes ? :
@Sanid le dodo ca roule toujours avec ta fille ? :des ole: .ca va mieux la preparation des repas pour la creche ?.
Tu rêves on invite personne du forum
Sérieux ? Elle veut toujours pas dormir ?