LoooL je lis ce sujet tous les jours......et je retiens jamais ce qui est dit
Cmt tu fais?
Parce que j'aime bien cette partie du forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoooL je lis ce sujet tous les jours......et je retiens jamais ce qui est dit
Cmt tu fais?
Coucou !!
Oh elle essaie de le tuer chaque jour mais ca va
Comment vas ton fils ?
@ya3ni Salut xa va Hamdoullah et ton bonhomme ?
Oui même nounou depuis le début
Oohh oui elle blablatte de plus en plus entre titine , sassa (zarafa son doudou ) , nodi , 7oti , aji , chapeau , sossure, takcher ( t9acher les chaussettes) bibi (les poupons) bref elle est bien lancée la mais surtout : mais nooooooooon
Dire que je t avais tagué à un moment pour avoir des conseils pour le dodo.
ça va venir et très vite tu verrasC'est super chou .
"Non" cest la base mdr
j'ai hate qu'il dise quelques petits mots
Il ne dit vraiment rien ?C'est super chou .
"Non" cest la base mdr
j'ai hate qu'il dise quelques petits mots
Parce que j'aime bien cette partie du forum
Coucou les mamans papas
Comment vont vos bebes ?
@Fifa23 ca se passe bien la creche et avec belle maman ?.
@misschemsy31 toujours la meme nounou depuis le debut ? Elle blablate un peu ou pas encore
@Mellisse ta fille s'habitue un peu au petit frere ou fais la jalouse ?.
@boulette123 ta fille va toujours chez la nounou ? Comment ca se passe ?
@Sanid le dodo ca roule toujours avec ta fille ? ca va mieux la preparation des repas pour la creche ?.
@espoiiirE ton petit grandit bien ? Il fait ses nuits ?
@LePireMoche2 ca va mieux le rhume de bebe ?
@Ch3aybya elle dort mieux ta puce ?
@amina2007 ca se passe bien avec tes petites jumelles ?
@Swinae la bronchiolite de bebe commence a partir ou toujours la ?
@KINGjulian ca va mieux la gastro de ton fils ? Il va bien ?
La chanceOui il grandi hamdoullah et s'éveille de plus en plus
Il a toujours fait ses nuits , au début c'est moi qui le réveillait au milieu de la nuit pour lui donner son biberon , c'est un gros dormeur comme ses parents
PS : je n'ai pas reçu de notification et ce n'est pas la première fois , c'est bizarre ça
La chance
Je rêverai de dire qu'il fait ses nuits le mien
Coucou les mamans papas
Comment vont vos bebes ?
@misschemsy31 toujours la meme nounou depuis le debut ? Elle blablate un peu ou pas encore
@Sanid le dodo ca roule toujours avec ta fille ? .ca va mieux la preparation des repas pour la creche ?.
Bonjour les bladi'maman,
Comment ça s'est passé votre retour à la maison, après accouchement:
Déprime totale
Libérée délivrée
En voyant votre corps qui a changé, le/la mioche qui braille, fatigue ?
Vous portez trop la poisse sur ce forumte cause plus alors !
C'est ma crainte le bb bluesDéprime totale pour BB1. J'ai pleuré le jour où je sortais de la maternité. Et de retour chez ma mère c'était piiiire. Je pleurais tout le temps car je savais pas comment faire avec mon bébé.
J'étais perdu. Mais ça passe t'inquiète pas. Il faut bien être entouré pour faire face au baby blues.
Pour BB2 le contraire, j'avais la pêche juste après l'accouchement
Bon courage et suis ton instinct maternel surtout.
On va s'unir face à Elvis à Las Vegas comme dans les filmsil manquerait plus que ça
C'est ma crainte le bb blues
J'ai peur de regretter aussi, très bizard, pourtant c'est un bb voulu
J'ai peur de la douleur à la maternité
Trop de craintes c'est pas bien, plus ça se rapproche plus je panique, faut que je me détende un peu
Lhamdolah 3ala ayi hal
Tu es un amour merciNe t'inquiète pas... ça arrive à beaucoup de jeune maman ! c'est normal, c'est la première fois, tu as porté ton ptit bout dans ton ventre 9 mois et le voilà dans tes bras, inchaAllah que tout se passe bien pour toi.
Le regret personnellement pour moi ça a été plus de le voir en dehors de mon ventre, je voulais le remettre dedans
La douleur, ah ça, ça fait mal !!
Que celles qui disent que l'accouchement ça a été le plus beau jour de leur vie vienne ici nous le dire !!! Parce que franchement c'est plus douloureux qu'autre chose, mais bon, après tu oublie vite quand tu as bébé dans tes bras
Allez c'est normal que tu te poses beaucoup de question, et c'est bien que tu en parles.. parles-en à tes proches, confie toi, et on est là aussi pour répondre à tes craintes, tes questions.
Coucou les mamans papas
Comment vont vos bebes ?
@Sanid le dodo ca roule toujours avec ta fille ? .ca va mieux la preparation des repas pour la creche ?.
Tu es un amour merci
Ça m'aide bcp vos messagi et vos vécu
Bisous
Hamdoullillah elle dort beaucoup mieux elle a commencé à faire des nuits, parfois 11h d'affilée, parfois elle va se lever 1 fois et parfois 2 fois parce qu'elle a la couche mouillée
Elle mange un peu mieux aussi hamdoullah
Par contre ne veut plus être posée dans son parc ou le trotteur c'est pénible
Ce matin elle a eu la gorge un peu enrouée, vu qu'on sort d'un rhume mon mari et moi ça a dû la toucher
D'ailleurs @Swinae @alya92 ça pourrait la soulager l'huile d'olive pour ça?
Vu qu'elle n'a pas de fièvre, qu'elle joue etc je l'ai pas encore amené chez le docteur
Du coup j'ai raconté ma vie ^^ merci ya3ni
Bon tu l'auras allaité 8 mois c'est ça? C'est pas mal ^^ça va un peu mieux hamdoulillah.
Il ne veut plus mon sein, je suis triste mais bon ... il veut plus.
De toute façon ça me faisait super mal et j'avais des crevasses... Depuis que j'ai repris le boulot il en veut plus.
C'est dommage car mon premier il a été allaité jusqu'à ces 13 mois, j'étais enceinte et le jour meme de mon accouchement je me souviens il a tété.
Bon tu l'auras allaité 8 mois c'est ça? C'est pas mal ^^
Et à 13 mois c'est toi qui a stoppé l'allaitement ou lui? Ou plus de lait?
Mais c'est trop chou!!!! Allahi7fadha@ya3ni Salut xa va Hamdoullah et ton bonhomme ?
Oui même nounou depuis le début
Oohh oui elle blablatte de plus en plus entre titine , sassa (zarafa son doudou ) , nodi , 7oti , aji , chapeau , sossure, takcher ( t9acher les chaussettes) bibi (les poupons) bref elle est bien lancée la mais surtout : mais nooooooooon
On va s'unir face à Elvis à Las Vegas comme dans les films
Salut,Hier il a bien voulu prendre le sein... ouf Faut juste que je prenne des aliments qui stimulent la lactation, car je crois que je commence à ne plus trop avoir de lait...
Comment il s'est fracturé le bras ton fils ?
Combine le fenugrec et les gélules de levure de bière. Mais les meilleurs stimulants sont la succion de ton enfant. Essaie de relaxer, respirer ... l'adrenaline bloque le lait.A un moment l'odeur c est secondaire
Quand tu vois ton bébé souffrir rien à faire de l'odeur ^^
InchAllah ca va passer ...
Et je pourrais enfin te dévoiler mon petit secretmdrrrrrr m'en fiche ... du moment que je suis marié à toi
un petit hlel chez ta maman c'est mieux mdrr
Combine le fenugrec et les gélules de levure de bière. Mais les meilleurs stimulants sont la succion de ton enfant. Essaie de relaxer, respirer ... l'adrenaline bloque le lait.
Salut,
Est ce que tu peux diminuer le biberon et augmenter les tétées, en lui proposant le sein plus souvent et surtout quand il ne pleure pas?
C'est donc les changements qui ont fait ça. Tu l'as quand même allaité le max possible, compte tenu de ta nouvelle situation. s'il aime le biberon et il est heureux avec ça, tant mieux pour tout le monde!Salut,
Je ne peux pas lui proposer plus car j'ai repris le travail et je pense que ça a un lien.
Et en plus il est resté chez ma mère une semaine car je reprenais le boulot après qqs mois de congé parental, il est tombé malade (bronchiolite). J'ai du le laisser chez ma mère.
J'ai bien essayé de lui donner mais là il refuse, il rejette en faisant la grimace.
J'ai lu sur le net que quand le lait devient salé, le bébé n'en veut plus...
@ya3ni ton bibou va bien?
Hamdoullillah elle dort beaucoup mieux elle a commencé à faire des nuits, parfois 11h d'affilée, parfois elle va se lever 1 fois et parfois 2 fois parce qu'elle a la couche mouillée
Elle mange un peu mieux aussi hamdoullah
Par contre ne veut plus être posée dans son parc ou le trotteur c'est pénible
Ce matin elle a eu la gorge un peu enrouée, vu qu'on sort d'un rhume mon mari et moi ça a dû la toucher
D'ailleurs @Swinae @alya92 ça pourrait la soulager l'huile d'olive pour ça?
Vu qu'elle n'a pas de fièvre, qu'elle joue etc je l'ai pas encore amené chez le docteur
Du coup j'ai raconté ma vie ^^ merci ya3ni
C'est donc les changements qui ont fait ça. Tu l'as quand même allaité le max possible, compte tenu de ta nouvelle situation. s'il aime le biberon et il est heureux avec ça, tant mieux pour tout le monde!
La reduction ou la fin de l'allaitement ne sont jamais cool dans tous les cas. Pour moi, c'était la sevrage à 13 mois ... elle ne voulait pas, moi non plus mais c'était devenu très difficil avec le travail qui me demande de ne pas dormir à la maison certains soirs.
Bon courage!