Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
De tte manière...cette fois-ci je ne leur dirait rien! J'entends quoi que se soit.....j'agis sans même en parler à ma soeur!

Son cou est marqué par la strangulation et il a même saigné! Si d'autres enfants plus âgés n'étaient pas intervenu....je préfère même pas imaginer ce qu'il lui serait arrivé!
Non mais sérieux il faut pas attendre le drame pour réagir, quoique pour moi c'est déjà dramatique ce que subit ce petit bonhomme.
Mon enfant à aussi huit ans et je ne pense pas quul aurait supporté psychologique ce que subit ton neveux :(

Meskina Choupette :(

Le mien c'est tous les jours entre une à 2 fois par jour et parfois une ou 2 fois tous les 2 jours

Lui aussi n'aime pas boir de l'eau , j'ai essayé avec la cuillère mais il recrache tout , si t'as une astuce je suis preneuse ^^
Moi j'ai pris les petites bouteilles mont roucous avec l'adaptateur de tétine donc ça fait comme un biberon mais comme je l'ai pas habitué au bib elle aime pas
Après y'a les especes de gourdes pour bebes à partir de 6 mois t'as essayé? moi ça pareil elle aimait pas

Moi j'ai pris les petites bouteilles mont roucous avec l'adaptateur de tétine donc ça fait comme un biberon mais comme je l'ai pas habitué au bib elle aime pas
Après y'a les especes de gourdes pour bebes à partir de 6 mois t'as essayé? moi ça pareil elle aimait pas

C'est l'eau quelle n'aime pas où le contenant ?
Et au verre ça donne quoi ?

@espoiiirE @Swinae @NoWay14
Ils ont des selles à quelle fréquence vos p'tits bouts? (Comme ils ont le même âge que la mienne à peu près)
Je crois qu'elle est bien constipée

2 selles par jour environ.

Mon ptit bébé est aussi constipé en ce moment (il fait des selles mais très peu et dur).
Il a pas voulu mangé sa purée de légumes verts ce week end... et l'eau n'en parlons même pas, il voulait même pas en boire.
Son ventre est bien gonflé...
Par contre, il boit bien son bib de lait.

Tu peux faire comme on conseillé les bladinettes. Et aussi lui donner une compote avec des pruneaux.

2 selles par jour environ.

Mon ptit bébé est aussi constipé en ce moment (il fait des selles mais très peu et dur).
Il a pas voulu mangé sa purée de légumes verts ce week end... et l'eau n'en parlons même pas, il voulait même pas en boire.
Son ventre est bien gonflé...
Par contre, il boit bien son bib de lait.

Tu peux faire comme on conseillé les bladinettes. Et aussi lui donner une compote avec des pruneaux.
J'ai fait ça +compote de pruneaux +eau Plus souvent
Là elle a fait ce matin hyper dur lol, hamdoullillah

Oui hamdoullillah merci
Alors que je me préparais ce matin pour l'emmener chez le docteur elle a fait...c'était tout dur
Puis tout à l'heure encore
Du coup elle est de bien meilleure humeur aujourd'hui, avant elle ronchonnait voire pleurait toute la journée comme elle souffrait
Hamdoulleh
J imagine petit cœur :mignon:
Essai l'hepar ca aide mon fils
Faut en donner Très peu mais ça fait effet

Les gourdes pour bébé je connais pas , c'est les biberons d'apprentissage ? Tasse à bec ?

Ah bah on m'a dit ça aussimais quand je suis allée au supermarché y'avait noté sur la bouteille ne pas donner au nourrisson sauf avis médical du coup j'ai pas pris...
Justement le pediatre m a dit d en donner 10 voire 20 ml dans le bib de lait qui fait 120
un bib sur 2
Je t avouerai que je donnais qu un seul bib dans la journée et ça c est averé efficace

En parlant de popo la mienne est dans le même cas que les vôtres .
Elle fait popo tout les jours mais sec sec sec c'est un truc de fou , ses derniers temps elle hurlait carrément et se retenait pour pas que ça sorte .
Ça s'est fini en fissure anale :(
Ca fait plus d'un mois qu'elle tournait qu'a l'hepar et ça ne change absolument rien , pruneaux idem , légumes idem
Bref la elle est sous movicol et ça commence à aller mieux bien qu'elle flippé des qu'elle pense qu'elle va faire popo et se met à hurler .
Quelle galère ses histoires de ***** :D

Qu'es ce qu'il a choupinou?

Elle a le nez encombré donc difficile quand elle veut boire par exemple. Hier c'était nuit blanche elle avait du mal à respirer. J'ai mis du sérum + mouche bébé. Je l'ai massée avec un mélange d'huile végétale et d'huiles essentielles. Hamdoulillah ça l'a aidée un peu mais bon en cas de rhinite faut patienter. Kheir insha'Allah rdv demain avec la pédiatre de toute manière. Mais bon ça me fait ee la peine Elle veut pas quitter mes bras.

Elle a le nez encombré donc difficile quand elle veut boire par exemple. Hier c'était nuit blanche elle avait du mal à respirer. J'ai mis du sérum + mouche bébé. Je l'ai massée avec un mélange d'huile végétale et d'huiles essentielles. Hamdoulillah ça l'a aidée un peu mais bon en cas de rhinite faut patienter. Kheir insha'Allah rdv demain avec la pédiatre de toute manière. Mais bon ça me fait ee la peine Elle veut pas quitter mes bras.
Ooooh tite puce , Allah y chafi8a inch'Allah
Fais couler l'eau chaude dans la salle de bain , porte fermée de manière à avoir de la vapeur d'eau et squatter y un petit moment , ça fluidifiera ses sécrétions et du coup ce sera plus facile à respirer

En parlant de popo la mienne est dans le même cas que les vôtres .
Elle fait popo tout les jours mais sec sec sec c'est un truc de fou , ses derniers temps elle hurlait carrément et se retenait pour pas que ça sorte .
Ça s'est fini en fissure anale :(
Ca fait plus d'un mois qu'elle tournait qu'a l'hepar et ça ne change absolument rien , pruneaux idem , légumes idem
Bref la elle est sous movicol et ça commence à aller mieux bien qu'elle flippé des qu'elle pense qu'elle va faire popo et se met à hurler .
Quelle galère ses histoires de ***** :D
Ah meskina hbiba...Allahi chafiha

Retour