Ils n'ont pas arrêtés de réagir de manière civilisé....si demain, ça se passe mal, ils vont "sortir les crocs"
Bon moi, je leur ai dis, qu'il fallait sortir les crocs dès le premier jour!!! Et pas attendre.
Quand on lui a parlé de ce qu'il penserai si il venait à changer d'école.....il a dit "ici ou ailleurs se sera tjs pareil, on ne m'aime pas"
Dans son ancienne école, il etait la tête de turc des enseignants......et mit de côté par les enfants!
Les gens lui reprochent d'être trop "vrai" trop "mature" trop éveillé!
Il répond! Non pas méchament, vulgairement ou avec arrogance! Mais il répond tel un adulte!
Un exemple! Une instit lui dit "tu ne peux pas faire ça" et il va lui dire "pourrais je savoir pq?"
Si elle lui dit "parce que c'est comme ça" il rétorquera "ce n'est pas une réponse, on ne dit pas à quelqu'un tu ne peux pas sans raison."
Et ça! Ça dérange....car contrairement à bcp d'enfant....il ne se soumet pas les yeux fermés!
Il s'est permit de dire à son instit. Qui lui a mit un 9,5/10......qu'elle s'est trompé dans la cotation. Que sa réponse est bonne et qu'il doit avoir 10/10....au final il avait raison! Mais combien d'enfant fait ça? Que Dieu le préserve!
Et son côté mature dérange les adultes et également les enfants. Son parlé est soutenu et riche tbarkellah 3ali!
L'année passée.....pour ne pas être trop mit à l'écart....il s'est mit a régresser....rater des contrôle....parler "gaga"
On pensait qu'en le changeant ça irait....mais pas du tt!
J'aime tt mes neveux et nièces....mais lui et le plus grand ont une place particulière.....quand un mal les touches....j'ai le coeur qui pleurs