Accessoirement la maman de Carlos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Accessoirement la maman de Carlos
Tu m'aurais dis que tu gardais tout je t'aurai pas cru !
Comme les cadeaux de la fête des mères !
Jsuis sûre qu'il ne connaît pas Carlos justementAccessoirement la maman de Carlos
Voilà c'est tout moi. Sans aucune légitimité et expériences je peux donner des conseils à des parents
Tu as une piètre image de moiJsuis sûre qu'il ne connaît pas Carlos justement
Le choix est difficile !Même si j'aurai voulu tout garder, il aurait fallu faire un choix, soit la place des gribouillis soit les enfants
Big bisous ça te parle ?Tu as une piètre image de moi
C'est pas un bandit ou un criminel ?
Du coup Dolto elle a autant de légitimité que moi
C'est un chanteur.Big bisous ça te parle ?
Ouais sauf qu'elle tout le monde la cite en exemple
Carlos c'est une institution de l'époque.... Big bisous... tout nu et tout bronzé.. Tirlipimpon papayou etc etc ...C'est un chanteur.
Je suis allé voir. Ça m'a pas donné de connaître plus.
Genre il était connu ? C'est même pas de ton époque ?
Chaque génération a ses délires musicaux.Carlos c'est une institution de l'époque.... Big bisous... tout nu et tout bronzé.. Tirlipimpon papayou etc etc ...
Il chantait même au Club Dorothée
Ça a été notre nounou à tous c'est une secte oui totalementChaque génération a ses délires musicaux.
Le truc qui unit votre génération c'est le Club Dorothée c'est une dinguerie ! Des que tu parles à un ancien qu'il soit banquier, voyou, mère de famille, ils va te parler du Club Dorothée on dirait une secte
Une fois j'avais vu un épisode d'un vieux dessin animé avec une nana génération Dorothée. Je me suis fais pourrir car j'ai osé dire que c'était nul !Ça a été notre nounou à tous c'est une secte oui totalement
Une fois j'avais vu un épisode d'un vieux dessin animé avec une nana génération Dorothée. Je me suis fais pourrir car j'ai osé dire que c'était nul !
Tu dois connaître apparemment c'était connu, c'est trois sœurs voleuses qui sont en collant de gym avec un flic qui essait de les attraper mais en fait il est amoureux de l'une d'elle mais il sait pas que c'est elle
Vous êtes trop susceptible avec vos trucs des années 80
Non mais on va dire que c'est pas fou !
Cats eyes nul????
Non mais t'y connais sûrement rienNon mais on va dire que c'est pas fou !
Elle avait trop mal pris mon avis
Le seul anime bien de votre époque c'est DBZ
Le choix est difficile !
Vous devez avoir trop de placard rempli de dessins et gribouillages !
Ils sont pas mieux les dessins animés de nos jours je t'assure... tres lgbtq friendly....!!!! à part Pat patrouille.....Et vous même, chers parents, vous savez que j'ai raison car vous même vous ne diffusez pas à vos enfants vos dessins animés ! Vous mettez pat patrouille ou miraculous.
Car vous aimez vos enfants et vous voulez leur laisser une chance de s'en sortir !
@Madddy je te trouvais très raisonnable jusqu'à maintenant mais là je m'interroge.Non mais t'y connais sûrement rien
Dbz c'est incontournable bien-sur mais ya aussi olive et Tom, les chevaliers du zodiaque, ranma 1/2, nicky larson, princesse Sarah, collège foufoufou.... etc etc
Et vous même, chers parents, vous savez que j'ai raison car vous même vous ne diffusez pas à vos enfants vos dessins animés ! Vous mettez pat patrouille ou miraculous.
Car vous aimez vos enfants et vous voulez leur laisser une chance de s'en sortir !
Toi aussi je te trouvais mature mais je me pose des question là@Madddy je te trouvais très raisonnable jusqu'à maintenant mais là je m'interroge.
Autant en musique vous êtes top mais en anime comme en sape/mode, c'était pas fou. Les animes étaient lents, il se passait rien pendant l'épisode. Ils étaient éclaté
C'est pour ça que nous avons été des enfants stables et non hyperactif. Car les dessins animé étaient pas bizarre comme aujourd'hui@Madddy je te trouvais très raisonnable jusqu'à maintenant mais là je m'interroge.
Autant en musique vous êtes top mais en anime comme en sape/mode, c'était pas fou. Les animes étaient lents, il se passait rien pendant l'épisode. Ils étaient éclaté
La génération 80, veuillez m'excuser. Je ne sais pas ce qui m'a pris.Toi aussi je te trouvais mature mais je me pose des question là
Tu penses vraiment que cela soit dû aux dessins animés ?C'est pour ça que nous avons été des enfants stables et non hyperactif. Car les dessins animé étaient pas bizarre comme aujourd'hui
Aujourd'hui les enfants sont tous sur excite, juste avec leur dessin animé ils sont dans un mood spécial
La génération 80, veuillez m'excuser. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Vous étiez les meilleurs, vos animes est ce qui se fait de mieux, même princesse Sarah, vous étiez stylé même quand vos mecs portaient des survets et banane lacoste avec complément survet dans les chaussettes hautes. Même quand vous dansiez la tectonic vous étiez stylés. Sans oublier les boys band et la zoubida
Tu penses vraiment que cela soit dû aux dessins animés ?
La génération Bêta commence dès 2025
Dès janvier 2025, une nouvelle génération baptisée Generation Beta fera son entrée dans le monde. Ce groupe, constitué des enfants nés entre 2025 et 2039, succèdera à la Generation Alpha (2010-2024) et aux générations précédentes telles que Gen Z (1996-2010) et les millennials (1981-1996). Cette...www.75secondes.fr
Vous êtes quelle génération?
Moi, millennial
Millénial aussi
Avez vous vu la triste nouvelle, il y a de nouveau des vaccins obligatoires à partir de 2025
3 nouvelles piqûres en plus