Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
:stop:Carlos c'est une institution de l'époque.... Big bisous... :D tout nu et tout bronzé..:D Tirlipimpon :D papayou :D etc etc ...
Il chantait même au Club Dorothée :D
Chaque génération a ses délires musicaux.
Le truc qui unit votre génération c'est le Club Dorothée c'est une dinguerie ! Des que tu parles à un ancien qu'il soit banquier, voyou, mère de famille, ils va te parler du Club Dorothée :D on dirait une secte

Ça a été notre nounou à tous :D c'est une secte oui totalement :p
Une fois j'avais vu un épisode d'un vieux dessin animé avec une nana génération Dorothée. Je me suis fais pourrir car j'ai osé dire que c'était nul !
Tu dois connaître apparemment c'était connu, c'est trois sœurs voleuses qui sont en collant de gym avec un flic qui essait de les attraper mais en fait il est amoureux de l'une d'elle mais il sait pas que c'est elle 😅 o_O
Vous êtes trop susceptible avec vos trucs des années 80

Une fois j'avais vu un épisode d'un vieux dessin animé avec une nana génération Dorothée. Je me suis fais pourrir car j'ai osé dire que c'était nul !
Tu dois connaître apparemment c'était connu, c'est trois sœurs voleuses qui sont en collant de gym avec un flic qui essait de les attraper mais en fait il est amoureux de l'une d'elle mais il sait pas que c'est elle 😅 o_O
Vous êtes trop susceptible avec vos trucs des années 80

Season 6 What GIF by The Office

Cats eyes nul???? 🤨🙄🙄🙄🙄

Et vous même, chers parents, vous savez que j'ai raison car vous même vous ne diffusez pas à vos enfants vos dessins animés ! Vous mettez pat patrouille ou miraculous.
Car vous aimez vos enfants et vous voulez leur laisser une chance de s'en sortir ! :D

Et vous même, chers parents, vous savez que j'ai raison car vous même vous ne diffusez pas à vos enfants vos dessins animés ! Vous mettez pat patrouille ou miraculous.
Car vous aimez vos enfants et vous voulez leur laisser une chance de s'en sortir ! :D
Ils sont pas mieux les dessins animés de nos jours je t'assure... tres lgbtq friendly....!!!! à part Pat patrouille..... :p

Non mais t'y connais sûrement rien :D

Dbz c'est incontournable bien-sur mais ya aussi olive et Tom, les chevaliers du zodiaque, ranma 1/2, nicky larson, princesse Sarah, collège foufoufou.... etc etc :D
@Madddy je te trouvais très raisonnable jusqu'à maintenant mais là je m'interroge.
Autant en musique vous êtes top mais en anime comme en sape/mode, c'était pas fou. Les animes étaient lents, il se passait rien pendant l'épisode. Ils étaient éclaté 😅 :D

@Madddy je te trouvais très raisonnable jusqu'à maintenant mais là je m'interroge.
Autant en musique vous êtes top mais en anime comme en sape/mode, c'était pas fou. Les animes étaient lents, il se passait rien pendant l'épisode. Ils étaient éclaté 😅 :D
C'est pour ça que nous avons été des enfants stables et non hyperactif. Car les dessins animé étaient pas bizarre comme aujourd'hui

Aujourd'hui les enfants sont tous sur excite, juste avec leur dessin animé ils sont dans un mood spécial

Toi aussi je te trouvais mature mais je me pose des question là 🤔🤔
La génération 80, veuillez m'excuser. Je ne sais pas ce qui m'a pris. :(
Vous étiez les meilleurs, vos animes est ce qui se fait de mieux, même princesse Sarah, vous étiez stylé même quand vos mecs portaient des survets et banane lacoste avec complément survet dans les chaussettes hautes. Même quand vous dansiez la tectonic vous étiez stylés. Sans oublier les boys band et la zoubida:D

C'est pour ça que nous avons été des enfants stables et non hyperactif. Car les dessins animé étaient pas bizarre comme aujourd'hui

Aujourd'hui les enfants sont tous sur excite, juste avec leur dessin animé ils sont dans un mood spécial
Tu penses vraiment que cela soit dû aux dessins animés ?

La génération 80, veuillez m'excuser. Je ne sais pas ce qui m'a pris. :(
Vous étiez les meilleurs, vos animes est ce qui se fait de mieux, même princesse Sarah, vous étiez stylé même quand vos mecs portaient des survets et banane lacoste avec complément survet dans les chaussettes hautes. Même quand vous dansiez la tectonic vous étiez stylés. Sans oublier les boys band et la zoubida:D
Season 18 Omg GIF by America's Got Talent

Tu penses vraiment que cela soit dû aux dessins animés ?

Je ne sais pas mais j'avais vu comme un reportage qui disait que les dessins animés n'étaient pas fait de la même maniere.
J'ai essayé de retrouve mais la je ne trouve pas.

Mais regarde, j'ai trouvé ça, elle explique un peu la même chose

Vous êtes quelle génération?

Moi, millennial
Millénial aussi :D

+1

Bon sinon j ai lu en diagonal lol

Ici mes enfants aiment l école , mais ne sont jamais pressés d y retourner

C est plutôt " hein y a pas école demain ? " 😅
Hier on est passé devant l école et ma 8 ans me dit " c est claqué au sol l'école ! " 😅

Pour les dessins et travaux d école non je ne peux malheureusement pas tt garder

Ça fait mal au cœur mais je dois en jeter chaque année , je fais un tri et garde les plus beaux
Et surtout je marque qui l'a fait et l'année , car on croit qu on va s en rappeler mais non , on oublie !

Idem pour les cahiers , je garde les 1 ers cahiers d écriture, de poésie

Mais tous les cahiers à base de photocopies dedans je jette

Au début mon mari voulait absolument tt garder de la maternelle jusqu'au lycée et même après

Je lui disais il ne se rend pas compte du volume déjà pour un enfant, ça serait impossible à moins d y dédier une pièce
Et surtout ça ne servira strictement à rien .

Qui va rechercher son cahier d histoire géo de 4eme ????
Lol

Ah et pour les générations j y connais rien

Je suis des années 1980 , mange disque orange pour danser ds la rue avec les petites copines , Barbies , petits poneys , Polly pocket , walkman et k7 audio
😍

Retour