Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sanid
J'avais été voir un psychologue à la PMI selon les conseils du médecin de la PMI, pour comprendre pourquoi mon bébé1 avait des troubles du sommeil...
Résultat : le pb vient des parents !
Bref après ça c'est réglé naturellement, même si je galère encore avec son sommeil c'est rien comparé au début.
Bon courage Sanid.
Merci
Oui ça j'en suis convaincu c'est pour ça qu'a un moment j'ai dit c'est nous qui avons besoin d'un psy pas ma fille
Donc si j'ai bien compris ça c'est regle avec le temps et vous aviez conscience que c'etait aussi vous qui generiez le pb ?
Je pense qu'on manque de patience.Oui avec le temps et bcp de patience.
J'ai arrêter de faire les aller retour pour voir si bb dort bien etc.
Je stressais moins et m'enervais moins. Maintenant il accepte d'aller dormir mais je dois qd meme rester à ses cotés jusqu'à qu'il s'endorme sinon il ne dort pas.
il se réveille des fois en pleine nuit mais rien comparé à avant.
Ils savent absolument pas quoi dire ils sont à la ramasse, donc c'est les parents forcément@Sanid
J'avais été voir un psychologue à la PMI selon les conseils du médecin de la PMI, pour comprendre pourquoi mon bébé1 avait des troubles du sommeil...
Résultat : le pb vient des parents !
Bref après ça c'est réglé naturellement, même si je galère encore avec son sommeil c'est rien comparé au début.
Bon courage Sanid.
Je pense qu'on manque de patience.
On se stresse rapidement et on le communique à l'enfant.
Auto analyse
Ils savent absolument pas quoi dire ils sont à la ramasse, donc c'est les parents forcément
@Mellisse
Il a quel âge ton fils ?
Tu sais avec mes bébés j'ai bien et beaucoup galéré au début, qd l'un dormait l'autre se réveillait.
Je ne me reposais absolument pas. Imagine les cernes de fou.
Qd bb2 a eu 5 - 6 mois il a commencé a dormir on va dire une bonne sieste l'après midi et dodo vers 21h.
J'ai donc à ce moment là mis son grand frère pareil au dodo le soir en même temps. (Il faisait déjà sa sieste à 14h l'après midi depuis tout petit mais avait un gros pb pour dormir le soir et domrir une nuit complète, le moindre bruit le réveillait et c'était parti pour 1h ou 2h...).
Arme toi de patience.
Est-ce que tu as un rituel pour le coucher ? ça peut aider.
Ah oui ca date@Mellisse, alors comment va tu?
L'rgo de ton petit bout ca va mieux? ladernière fois tu m'avais dit que t´aller consulter on osteo?
Je suis passée à deux bibrons /j, le temps de cicatriser un peu, un c'est bon, l'autre me fait très mal encore et j'ose pas le lui donner, du coup il est hyper gonflé et me fait un mal de chien, j'essaie de le dégorger les soirs sous la douche, du coup j'ai un sein qui fait le double de l'autre...glamour glamour, mon mari est éclaté de rire à chaque fois@ibi
ça va mieux l'allaitement ?
Quel âge a ton bébé maintenant ?
une info pour l'allaitement au tout début.
154593
Pour rebondir sur ce que tu as dit moi j'ai détesté allaiter au point qu'aujourd'hui tu me touche le téton jte met une patate direct mdr j'ai eu des crevasses avec saignements, ensuite seins trop gonflés car je donnais le bib, le tire lait me faisait un mal de chien suite à ces crevasses et pour finir un engorgement avec 40 de fièvre avec bouffées délirante à cause de ma température élevée pendant 4jours bref l'horreurJe suis passée à deux bibrons /j, le temps de cicatriser un peu, un c'est bon, l'autre me fait très mal encore et j'ose pas le lui donner, du coup il est hyper gonflé et me fait un mal de chien, j'essaie de le dégorger les soirs sous la douche, du coup j'ai un sein qui fait le double de l'autre...glamour glamour, mon mari est éclaté de rire à chaque fois
L'allaitement n'est pas un plaisir, normalement ça doit être un bon moment, mais je crois que j'ai mal gèré la chose.
Merci de demander de mes nouvelles
Je suis passée à deux bibrons /j, le temps de cicatriser un peu, un c'est bon, l'autre me fait très mal encore et j'ose pas le lui donner, du coup il est hyper gonflé et me fait un mal de chien, j'essaie de le dégorger les soirs sous la douche, du coup j'ai un sein qui fait le double de l'autre...glamour glamour, mon mari est éclaté de rire à chaque fois
L'allaitement n'est pas un plaisir, normalement ça doit être un bon moment, mais je crois que j'ai mal gèré la chose.
Merci de demander de mes nouvelles
Alors comment ils expliquent que dans une même famille un bebe ne dort pas alors que tous ses frères et soeurs ca va tres bien?Jte jure.
Il m'a pas servi à gd chose le psy mdr
mais bon, il m'a qd meme expliqué qu'il faut faire "confiance" au bébé, qd il dort, ne pas aller le voir toutes les deux secondes, il le ressent.
Peut être parce que tous les enfants ne ressentent pas le stress de leurs parents de la meme manière...enfin je dis ça j'en sais rien j'ai toujours eu une grosse dormeuse enfin pas jusquà 8mois ou elle se réveillait plusieurs fois par nuit mais c'était cette satanée tétine qu'elle perdait sans arrêtAlors comment ils expliquent que dans une même famille un bebe ne dort pas alors que tous ses frères et soeurs ca va tres bien?
C'est parce qu'ils ne dorment pas qu'on se met un moment donné à stresser, et non l'inverse
Pour moi ils racontent que des connneries
Oui comme tu dis ils ressentent pas les choses de la même manière mais pour moi c'est leur caractere c'est tout moi je suis absolument pas une stressée à la base donc. Je crois pas du tout à leurs théories. Ma belle soeur là est une stressée de la life et sa fille dormait des la naissance mais comme une marmotte.Peut être parce que tous les enfants ne ressentent pas le stress de leurs parents de la meme manière...enfin je dis ça j'en sais rien j'ai toujours eu une grosse dormeuse enfin pas jusquà 8mois ou elle se réveillait plusieurs fois par nuit mais c'était cette satanée tétine qu'elle perdait sans arrêt
Allah y sma7lna men lwalidine
Je me joins aux filles pour te souhaiter bon courage.
Ah mais non dis moi tout , j'ai pas d'amis ce matin je m'ennuie et le seul petit message à mon intention tu l'édite ?
MdrAh mais non dis moi tout , j'ai pas d'amis ce matin je m'ennuie et le seul petit message à mon intention tu l'édite ?
Enrhumé mais Hamdoullah cz va elle est chez nounou avec son namoureuxMdr
Elle se porte bien ta grenouille?
Hey heyy l'amoureux bah au moins elle est ravie d'y aller lolEnrhumé mais Hamdoullah cz va elle est chez nounou avec son namoureux
Et la tienne ?
Laisse tomber dès qu'on dit Gabin elle a les yeux qui pétillentHey heyy l'amoureux bah au moins elle est ravie d'y aller lol
Ah enrhumée meskina, la mienne a la voix enrouée donc à surveiller
Laisse tomber dès qu'on dit Gabin elle a les yeux qui pétillent