Tant que tu le mets pas sur ton profil Facebook ça vaAujourd'hui je fais partie des mamans qui ont envie de crier au monde entier que son bébé à fait popo dans le pot à sa demande où presque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que tu le mets pas sur ton profil Facebook ça vaAujourd'hui je fais partie des mamans qui ont envie de crier au monde entier que son bébé à fait popo dans le pot à sa demande où presque
FélicitationsAujourd'hui je fais partie des mamans qui ont envie de crier au monde entier que son bébé à fait popo dans le pot à sa demande où presque
Aujourd'hui je fais partie des mamans qui ont envie de crier au monde entier que son bébé à fait popo dans le pot à sa demande où presque
Aujourd'hui je fais partie des mamans qui ont envie de crier au monde entier que son bébé à fait popo dans le pot à sa demande où presque
Pareil chez nousNon ^^ normalement cheddah on la fait aux petites filles (5-6 ans) qui jeunent "laylat l9adr" au ramadan.
Kayfer7o bihoum 7it sebrou nhar kamel d syam.
Mais dernièrement les gens font ce qu'ils veulent wsalam
Tu es d'où ?Pareil chez nous
J'aime trop chedda et j'ai trop aimé la porter
Rien à voir avec Meknes lolTu es d'où ?
Je suis perdu là t'es de Meknès ? Oran ? Ou les deux à la fois ?Rien à voir avec Meknes lol
Kabylie et Oran, mais chedda c'est la partie ouest. On l'a porte qd on est petite comme tu l'as dis et pr nos mariages, en tant que mariée ou nouvelle mariée pour acceuillir la mariée en chedda
#chedda party lool
Loool non de Oran et KabylieJe suis perdu là t'es de Meknès ? Oran ? Ou les deux à la fois ?
Ah c'est vrai ? J'ai jamais vu ça.
Ça se passe comment ? ^^
Loool non de Oran et Kabylie
(Je parlais de Meknes pour faire reference aux msg d'avt)
Pr les nouvelles mariées en chedda ?
Y'a deux moments. Ou bien elles sont en chedda pour accueillir la mariée qui entre parmi les invités en chedda (parce que y'a une tradition qui veut que tu sortes de chez tes parents en chedda en tant que mariée)
Ou alors elles sont en chedda au moment de la pose de henne, elles entrent avec les bougies
Apres y'a un mix des deux parfois aussi lool. Enfin après chacun sa sauce quoi mdrr
Trop joli à voir . Si en plus la mariée porte un hayek mensouj c'est magnifique à mes yeuxAaah ok ^^ bah moi je suis de Tanger et je parlais de ma région c'est pour ça que j'ai pas compris quand t'as dit Meknes ^^
Oui pour ça ^^
Pas comme chez nous ^^ moi j'ai jamais vu ça
Chacun sa sauce comme tu as dit
C'est trop çaBravo !!!!!! Ça se fête
C'est nul mais on est toutes passées par là comme si c'était l'événement de l'année !
J'avoue que je me suis retenue de le faire vu que je trouvais ça pathétiqueTant que tu le mets pas sur ton profil Facebook ça va
MerciiiiiiFélicitations
Je suis pire que foutueohhhh la loose!!!! tu es finis! perdu!!!!
AbuséYouyouyouyou
On est des fous
J'ai toujours lu que leur système digestif n'était pas prêt avant 4 mois...je m'étais beaucoup renseignée à l'époque car je pensais que c'était à cause des reflux qu'elle ne dormait pasJe réfléchi sérieusement à diversifier mon fils avant les 4 mois
Ses reflux ne partent pas et jaime pas le savoir dépendant de médicament
j'me dis que la nourriture est sûrement moins nocive pour son petit corps
J aimerai connaître vos avis les mamans ...
Salam Melisse,Je réfléchi sérieusement à diversifier mon fils avant les 4 mois
Ses reflux ne partent pas et jaime pas le savoir dépendant de médicament
j'me dis que la nourriture est sûrement moins nocive pour son petit corps
J aimerai connaître vos avis les mamans ...
Yes inch'Allah j'espère que c'est le début de la propreté et pas juste un ti caprice de melle@misschemsy31, Bravo à ta puce
Ca y est tu peux la balancer à la maternelle
Hahahaha la loveuse@misschemsy31 voilà ce que ma soeur a trouvé sur le lit de Sarah après lui avoir demandé de ranger tous ses dessins...
9aletla celui il doit rester là il est très important...
Elle lave quoi?Hahahaha la laveuse
Son père l'a vu?@misschemsy31 voilà ce que ma soeur a trouvé sur le lit de Sarah après lui avoir demandé de ranger tous ses dessins...
9aletla celui il doit rester là il est très important...
Sûrement j'en sais rien je n'ai pas posé la questionSon père l'a vu?
correcteur de *****Elle lave quoi?
4 ans et elle écrit déjà son prénom avec des coeurs et tout...quelle victime 8adi
Yes inch'Allah j'espère que c'est le début de la propreté et pas juste un ti caprice de melle
inch'Allah si tout se passe bien elle devrait rzntrer en septembre (enfin si d'ici là est est complètement propre )
Alors je t'avouerai que j'ai aucun mérite , je lui ai acheté son pot elle avait 18mois , cet été je la mettais souvent dessus mais elle s'en foutait , pour elle c'était juste une chaise , elle jouait avec le traînait etc ,du coup j'ai un peu lâché l'affaire jusqu'à ses derniers temps ( en gros 1mois) ou a chaque fois que je la vois pousser je lui proposais le pot ou les wc (la nounou fait la même chose ), elle a accepté vite fait puis d'un coup elle refusait quasi systématiquement ( elle était constipé du coup elle avait peur de faire popo et d'avoir mal ) .
Mon Doc m'a dit qu'à partir du moment où ils savent monter et descendre les escaliers tout seuls c'est qu'ils sont prêts (une histoire de muscles ou je ne sais quoi )A quel âge apprendre la propreté ?
Mon bébé1 a 23 mois.
Alors je t'avouerai que j'ai aucun mérite , je lui ai acheté son pot elle avait 18mois , cet été je la mettait souvent dessus mais elle s'en foutait , pour elle c'était juste une chaise , elle jouait avec le traînait etc ,du coup j'ai un peu lâché l'affaire jusqu'à ses derniers temps ( en gros 1mois) ou a chaque fois que je la vois pousser je lui proposait le pot ou les wc , elle a accepté vite fait puis dun coup elle refusait quasi systématiquement ( elle était constipé du coup elle avait peur de faire popo et d'avoir mal ) .
Et depuis que sa constipation est passée (sous traitement) elle se lâche dans le vrai sens du terme
Depuis jeudi, elle a plus fait une seule fois la grosse commission dans sa couche . Pourvu que ça dure
Que ce soit l'un ou l'autre je ne sais pas vraiment si ca change quelque chose pour eux mais teste et tu verras lequel il préfère .mdr ptite puce, comme quoi c'est quand le bébé est prêt "psychologiquement" qu'on peut commencer le travail de propreté.
J'ai deux pots à la maison : 1 pot qu'on pose part terre et le pot réducteur qu'on pose sur les toilettes.
Ma soeur me dit de passer direct sur le réducteur des toilettes sans passer par la case pot (dans le salon ).
Ché pas
Mon Doc m'a dit qu'à partir du moment où ils savent monter et descendre les escaliers tout seuls c'est qu'ils sont prêts (une histoire de muscles ou je ne sais quoi )
Ca pousse vite ses petites bébêtesOui inchaAllah.
Je le vois encore trop petit, déjà c'est le plus petit de la section des grands à la crèche.