Coucou
Je vois que les bébés sont malades.
Allah i chafihom.
Les miens aussi, toux toute la nuit. Le réveil fût très difficile ce matin.
Médecin samedi inchaAllah.
Au sujet de l'oignon : mon bb2 ça lui a fait du bien. Hamdoulillah.
Pour bb2, bof bof. Je lui ai mi un demi oignon à coté de sa tête cette nuit. Bonjour l'odeur, à 4h du matin je l'ai enlevé
Ce matin en déposant les bébés à la crèche : bb2 a pleuré en me voyant partir (la 1ere fois).
J'ai eu de la peine. Et l'auxiliaire de puériculture a vaguement essayé de la calmer.
Elle lui a proposé la tétine, il voulait pas.
Je suis partie déposer son grand frère à son unité des grands.
Je reviens regarder par le hublot de la porte l'unité des bébés, mon fils était posé dans le nid et il pleurait meskine.
Et l'autre à coté qui parlait avec sa collègue.
Je peux entièrement comprendre qu'on doit laisser pleurer un bébé mais là je sais pas je l'ai pas sentie...
je voulais revenir mais c'est pas bon pour mon fils s'il me voit revenir. Je suis donc partie et j'ai pleins de remords maintenant. J'ai l'image de lui en train de pleurer là dans ma tête.
oui je comprends tout à fait. Surtout quand tu vois qu'elle le laisse pleurer... En tant que maman ça déchire le coeur. Moi perso je ne suis pas pour laisser les bébés pleurer c'est au dessus de mes forces, je pense que chaque maman fait ce qu'elle pense être le mieux pour son enfant.
Surtout msakene quand ils sont malades, ils ont besoin de plus de présence, de câlins... Je pense que dans une crèche, si un seul bébé pleure voire deux, elles peuvent quand même les prendre et les calmer... Mon humble avis.
Allah I chafihoum