Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Amine @EvilCow :) 3akbalik .

Je sais pas si vous connaissez ce truc de regarder le petit tourbillon dans la tête des bébés, les cheveux qui tournent...
enfin c'est compliqué à expliquer donc voir sur ce lien de quoi ça s'agit :

http://tomroud.owni.fr/2010/02/07/des-vortex-de-ma-fille-a-lasymetrie-miroir/

mon dernier bébé en a deux (comme la fille sur ce lien) :
donc "la légende" dit que ma prochaine grossesse (si grossesse il y a) sera composé de jumeaux...
sachant que ma maman a un frère jumeau, j'ai des chances d'en avoir :bizarre:

Aussi il est dit que le "vortex" peut vous indiquer le futur sexe de votre dutur bébé :
ça dépend s'il se situe à gauche, ou a droite...

Voilà pour la ptite histoire.

ouai..... plus aucun doute.....elle a fumée.......:wazaa:

@PetiteLouve, @Marok19, nous aussi dans l'ouest algerien c'est la tenue traditionnelle de Tlemcen et on leur fait cheddah chez le photographe vers 5 ans et bien sur pour la mariee je leur fait faire au bled elle étaient ravies, a oran la tenue traditionnelle c'est blousa a alger c'est caracou a constantine c'est fergani et ainsi de suite elles sont belles les tenues tradionnelles et bien sur le caftan marocain qui reste un incontournable

ah c'est terrible les filles
elles se disputes et la deuxieme vient me voir en me disant "elle a un amoureux a l'école et ils s'écrivent des mots" la grande en panique commence a pleurer, et moi je lui dit ne pleure pas mais qu'est ce que vous vous écrivez?"
elle me repond "nonnnnn on s'ecrit rien je suis juste amoureuse de lui "
Dans ma tete tout s'accelere et je savait pas quoi lui dire en mode "c'est haram d'avoir un amoureur" ou en mode francoise dolto" c'est bien ma cherie d'avoir un amoureux" alors comment auriez reagi ? j'ai rien dit mais j'atternd vos avis pas taper:D

elles se disputes et la deuxieme vient me voir en me disant "elle a un amoureux a l'école et ils s'écrivent des mots" la grande en panique commence a pleurer, et moi je lui dit ne pleure pas mais qu'est ce que vous vous écrivez?"
Dans ma tete tout s'accelere et je savait pas quoi lui dire en mode "c'est haram d'avoir un amoureur" ou en mode francoise dolto" c'est bien ma cherie d'avoir un amoureux" alors comment auriez reagi ? j'ai rien dit mais j'atternd vos avis pas taper:D
Loool le debat interieur !!

C'est un truc de petits d'avoir des zamoureux donc faut pas s'emballer
Laisse couler là c'est tout frais. Et après reviens sur le sujet pour en savoir un peu plus et profites en pour commencer à parler des relations homme/femme comt ca doit etre etc

Elles ont quel age tes puces deja ?

Des bisous hanounti :mignon:

Loool le debat interieur !!

C'est un truc de petits d'avoir des zamoureux donc faut pas s'emballer
Laisse couler là c'est tout frais. Et après reviens sur le sujet pour en savoir un peu plus et profites en pour commencer à parler des relations homme/femme comt ca doit etre etc

Elles ont quel age tes puces deja ?

Des bisous hanounti :mignon:
coucou ma copine
j,espere que tu vas bien serais tu sur le point de nous rejoindre dans le fabuleux clan des mamas ? mdr
la grande fera 9 ans dans 1 mois ah ok pas d'affolement oui j'ai deja explique que dans le cadre du mariage l'amour y est a sa place mais que en dehors allah l'a proscrit , apres elle m'en a reparle dernièrement en me demandant si elle allait en enfer que sa copine lui a dit ca car c'est un grand peche je lui ai dit non pas en enfer mais t'as le droit d'avoir des sentiments pour une autre personne tant que cela ne nuit pas a ta philosophie de vie , c'est dur d'expliquer cela je trouve pas les mots et je suis mal a l'aise je sait pas pourquoi je suis une maman taree

il doit venir la khtob

coucou ma copine
j,espere que tu vas bien serais tu sur le point de nous rejoindre dans le fabuleux clan des mamas ? mdr
la grande fera 9 ans dans 1 mois ah ok pas d'affolement oui j'ai deja explique que dans le cadre du mariage l'amour y est a sa place mais que en dehors allah l'a proscrit , apres elle m'en a reparle dernièrement en me demandant si elle allait en enfer que sa copine lui a dit ca car c'est un grand peche je lui ai dit non pas en enfer mais t'as le droit d'avoir des sentiments pour une autre personne tant que cela ne nuit pas a ta philosophie de vie , c'est dur d'expliquer cela je trouve pas les mots et je suis mal a l'aise je sait pas pourquoi je suis une maman taree
Lool nanananananananananananan :p

Non tu n'es pas tarée, moi je fais ma maligne prce que j'ai personne à qui parler de ça, ms face à tes petits bouts je veux bien croire qu'une vague de hechma attitude monte aux joues !!

Après elle est jeune encore. Les petits mots, les zamoureux, c'est de son "age", faut juste veiller au grain comme tu fais et rapeller dès qu'on peut les vrais valeurs de la vie

Lool nanananananananananananan :p

Non tu n'es pas tarée, moi je fais ma maligne prce que j'ai personne à qui parler de ça, ms face à tes petits bouts je veux bien croire qu'une vague de hechma attitude monte aux joues !!

Après elle est jeune encore. Les petits mots, les zamoureux, c'est de son "age", faut juste veiller au grain comme tu fais et rapeller dès qu'on peut les vrais valeurs de la vie
je prend note merci pour les conseils, bisou ma copine

@ya3ni, salem
merci pour la pensee elle l'a enleve vendredi elle revit la pauvre mais elle a toujours aussi mal il faut faire une radio pour voir si tout s'est reconsolide voila voilou
et toi ton petit prince comment vas t il ?

Coucou .
Il va bien hamdoulillah merci

Inchallah ta fille va vite se retablir et que ce n'est rien de grave

Dans ma tete tout s'accelere et je savait pas quoi lui dire en mode "c'est haram d'avoir un amoureur" ou en mode francoise dolto" c'est bien ma cherie d'avoir un amoureux" alors comment auriez reagi ? j'ai rien dit mais j'atternd vos avis pas taper
Baraka avec tes délire hram hlal ra8 elles sont encore petites...c'est innocent, platonique :mignon:
C'est ni bien ni pas bien en fait...faut les laisser dans leur innocence, à cet âge c'est beau car y a rien de sexuel, de physique c'est innocent...on s'aime bien alors on est amoureux :love:

@PetiteLouve, @Marok19, nous aussi dans l'ouest algerien c'est la tenue traditionnelle de Tlemcen et on leur fait cheddah chez le photographe vers 5 ans et bien sur pour la mariee je leur fait faire au bled elle étaient ravies, a oran la tenue traditionnelle c'est blousa a alger c'est caracou a constantine c'est fergani et ainsi de suite elles sont belles les tenues tradionnelles et bien sur le caftan marocain qui reste un incontournable
À ton mariage tu as fait comment? les deux? (Puisque ton chéri est marocain) ou juste tenues algériennes...
Ma soeur a eu deux mariages un de notre côté typiquement marocain et du côté de son mari ils lui ont fait la chedda algérienne et le reste des robes marocaines...

À ton mariage tu as fait comment? les deux? (Puisque ton chéri est marocain) ou juste tenues algériennes...
Ma soeur a eu deux mariages un de notre côté typiquement marocain et du côté de son mari ils lui ont fait la chedda algérienne et le reste des robes marocaines...
non je parlait pour mes filles je leur ai fait cheddah au bled moi non j'ai mis qu'une tenue algerienne le reste une hindoue et tou le reste que des caftans marocains mais sinon t'as sœur a eu de la chance d'en faire deux je parle bien sur du cote financier , j'avait lu qu'elle a eu un deuxieme bebe tu la féliciteras et sarah ca va elle est comment avec son frere ?

non je parlait pour mes filles je leur ai fait cheddah au bled moi non j'ai mis qu'une tenue algerienne le reste une hindoue et tou le reste que des caftans marocains mais sinon t'as sœur a eu de la chance d'en faire deux je parle bien sur du cote financier , j'avait lu qu'elle a eu un deuxieme bebe tu la féliciteras et sarah ca va elle est comment avec son frere ?
Hey toi! Contente de te croisée par ici ! :mignon:

J'aime bien les titiller à ce sujet!

Je pose plein de question...cmt il/elle s'appelle....l'âge....qu'est ce qu'elle/il a de particulier....

Ils sont tt timide mais se confient tt de même! Et ainsi, ils sont pas dans la crainte de se confier....et surtout d'avoir envie de braver l'interdit si on les térrorise avec ça!

Petite, j'étais comme popotin et chemise avec un garçon! On a grandit ensemble et passait tt notre temps ensemble de bébé jusqu'à nos 8, 9 ans! Et on criait à qui veut l'entendre qu'on allait se marier ensemble!

Jamais nos parents n'ont été choqué ou autre! Ils nous répondaient seulement "oui oui incha'Allah"

Quand c'est petit c'est innocent! Il faut être vigilant à l'adolescence.

En fait chez nous chacun fait son mariage de son côté (la fête) le mariage de ma soeur a été financé par ma mère et on a juste demandé à la belle famille de ma soeur combien ils seraient pour leur réserver des tables et puis mon beau frère en a refait un mais idem financé par lui cette fois et on était 3 tables de notre côté chez eux...

Oui elle a eu un petit frère...alors elle passe son temps à le câliner, vouloir le prendre, lui dire qu'elle l'aime, lui chanter des chansons etc. mon neveu n'en peut plus mdrrrr son seul répit c'est quand elle est à l'école :D

Retour