Swinae
VIB
@nafalei
Et bien que d'aventures...
Hamdoulillah vous etes tous en forme maintenant.
Je te souhaite un bon repos (enfin .... je sais qu'on se repose pas mais bon) et bien du courage.
Et bien que d'aventures...
Hamdoulillah vous etes tous en forme maintenant.
Je te souhaite un bon repos (enfin .... je sais qu'on se repose pas mais bon) et bien du courage.
suite je me lache sur bladi car j'ai besoin de de sortir tous cela que je gardes et j'ai du mal en a parle .
Je commence le suivie a l'hopoital a 6 mois toujours avec de l'aprehension un melange d'angoisse et de joie, bref ils me disent a 8 mois on essaira de la tourner manuellement, alors a 8 mois toujouts pas retourne et et la il me disent on le fera la semaine prochaine. le matin du rdv , mes deux grandes avaient une gastro donc je les ramenes avec moi a l'hopital, et la sage femme me dit on vous gardes on trouve que vous avez un teint jaune, on va faire un monitoring devant les filles je vous racontes pas je pleure et la contractions toutes les 10 min le trvail avait commence j'étais a 36 semaine sa, la sage femme insiste pour que mon mari vienne cherher les filles ,une fois qu'il les a recupere, j'ai rien compris j'ia vu l'aneshsiste et une heure apres j'étais au bloc pour une cesarienne, moi choque car pas du tout prepare a tous ca a 17 h30 me sort le bebe et la je ne la voit pas car elle fait une defficience respiratoire il la mette dans une boite ou je l'entens pas le temps de me recoudre mon mari avait depose les filles chez sa maman et était dans la peice ou le bebe a été receptionne, je l'ai vu que le lendemain dans la boite avec pleins de tuyeaux mon dieu qu'est ce j'ai pleure, et pouvait pas la prendre , le soir meme, la transfert en neonatologie car elle respire d'elle meme hemdoullah, mais la cesarienne m'a traumatise oh mon dieu c'est jsute horrible et dur. Bon maintenant tout vas bien toute la famille est reunit mais une grossesse a 32 ans et une a 38 ce n'est pas la meme chose, je met plus de temps a recuperer et me sent vieielle et fracasse voila j'avait besoin de vous le raconter . des bisous