Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Épuisée mais ça va hamdoullah
Non toujours pzs elle se fait plus que désirer :D
Je passe en coup de vent mais entre le taf mon Doudou et ma puce qui m'occupe toute la journée j'ai plus le temps de grand chose :confused:
alf mabrouk!
Je ne savais pas que tu étais devenue maman.
Longue vie à la petite famille, inchallah.

Voilà pourquoi je les achète
Ah ben je comprends complètement :D

Comment ca se fait 5 h ?
Moi je met les légumes a cuire puis je mixe, je remplis les pots et un peu apres o congel.
Je fais un légumes pour qq jours .
Parce que je lui fais plein de légumes différents pour la semaine , les repas du midi avec de la viande ou du poisson , le repas du soir sans , et vu qu'elle ne prends pas de biberon ni le midi ni le soir du coup je varie les légumes et fais des mélanges histoires qu'elle ne mange pas toujours la même chose
Vu que j'ai que deux feux et mon cuiseur à riz du coup ça prends du temps de faire les purées et compotes :)

alf mabrouk!
Je ne savais pas que tu étais devenue maman.
Longue vie à la petite famille, inchallah.
Allah y barek fik merci beaucoup :mignon:

@ya3ni, pour la viande moi je lui donne de tout ( agneau mouton boeuf poulet poisson jaune d'oeuf )
Et même si c'est cuit da s notre plat mzis j'évite juste qu'il y ait de la sauce afin que ce soit pas trop 7ar :)

@ya3ni, pour la viande moi je lui donne de tout ( agneau mouton boeuf poulet poisson jaune d'oeuf )
Et même si c'est cuit da s notre plat mzis j'évite juste qu'il y ait de la sauce afin que ce soit pas trop 7ar :)

Oui voila c'est ca que jai peur parce que avec mon mari on aime epice dc pour bebe faut que je fasse attention au debut

Oui voila c'est ca que jai peur parce que avec mon mari on aime epice dc pour bebe faut que je fasse attention au debut
Dans ce cas là fais lui sa viande à part le temps qu'il découvre et ensuite petit à petit tu avise

@misschemsy31, je comprend mieux maintenant pourquoi ca met du temps
je fais encore des petits pots simple, car jai garde son lait pour compléter
Profites en cz evolue vite en galere :D

Et qd ils vont marcher on va se dire mince c'était bien qd ils bougeaient pas :

Qd je lui change la couche ou je lui fais le bain, il me retourne tout ce qui est pres de lui, mm si je me fache il continue : D
C'est trop craquant lorsqu'ils commençent à marcher ...avec la grosse couche qu'ils traînent :D
Lol la mienne fait pareil dans le bain .. Lorsque je l'habille et pdt la couche .. J'aime trop :D

Dites les filles vous pensez qu'il est preferable de percer les oreilles quand elles sont encore bébé ou c est pas bon ?...
Je suis trop pressée de lui faire mais jai cru comprendre que les lobes de oreilles continue de grandir de façon significative jusque presque 1 an et plus du coup si c'est fait trop tôt le trou ne sera pas centré ( sans parler du risque d'infection )

Je suis trop pressée de lui faire mais jai cru comprendre que les lobes de oreilles continue de grandir de façon significative jusque presque 1 an et plus du coup si c'est fait trop tôt le trou ne sera pas centré ( sans parler du risque d'infection )
Les risques d'infection ça ne me fait pas peur si c'est bien soigné.
Pourtant on m a percé les oreilles à 6 mois et le trou est bien placé ...
Je suis trop pressée aussi :love:

Je me lâche les cheveux devant le miroir et les touchent un peu déprimée car ces temps ci, ils tombent par poignée et j'entends une petite voix derrière "tu es belle comme ça" c'était ma poupée d'amour, ma nièce :love: ensuite j'enfile un pyjama dépareillé, avec des tâches de javel bref vraiment pas glamour et là elle me dit wawwww t'es belle avec ton pyzama..;mieux qu'un homme cette petite :love:

Je me lâche les cheveux devant le miroir et les touchent un peu déprimée car ces temps ci, ils tombent par poignée et j'entends une petite voix derrière "tu es belle comme ça" c'était ma poupée d'amour, ma nièce :love: ensuite j'enfile un pyjama dépareillé, avec des tâches de javel bref vraiment pas glamour et là elle me dit wawwww t'es belle avec ton pyzama..;mieux qu'un homme cette petite :love:
La vérité sort de la bouche des enfants :cool:

ah ah ah après elle a dit à mon frère toi t'es mosse (elle ne sait pas dire le ch) mdrrrrrrrrrr ma poupée, qu'est-ce qu'elle est flatteuse :love: là elle me caresse les cheveux pendant que je vous écrit et me dit tu es une belle et ma merreure (meilleure) copine hbibaaaa diali :love:
Trop mignonne cet petite, allah ihfdha.

Dernière édition:
Retour