Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trooooop tu sais comment j'ai été réveillée? Par des caresses sur les joues et des "il est l'heure de se réveiller mon coeur" elle répète ce que ses parents lui disent...ahhh cette petite...@Marok19, elle est trop choupinette et hnina ta nièce
Un vrai rayon de soleilTrooooop tu sais comment j'ai été réveillée? Par des caresses sur les joues et des "il est l'heure de se réveiller mon coeur" elle répète ce que ses parents lui disent...ahhh cette petite...
TropUn vrai rayon de soleil
Allah y khalli8alkoum inchallah
Amine et à toi et à doudou votre petite beauté SoukeynaAllah y khalli8alkoum inchallah
Amine merciAmine et à toi et à doudou votre petite beauté Soukeyna
ah ah ah après elle a dit à mon frère toi t'es mosse (elle ne sait pas dire le ch) mdrrrrrrrrrr ma poupée, qu'est-ce qu'elle est flatteuse. là elle me caresse les cheveux pendant que je vous écrit et me dit tu es une belle et ma merreure (meilleure) copine hbibaaaa diali
Ben donc il arrive à dire le SMdrrr pareil ,il arrive pas à prononcer le S , il dit saussure à la place de chaussure
Ben donc il arrive à dire le S
C'est le CH qu'il arrive pas à dire sale bledard
Trop chou ton fiston les zazizmauxMdrrr pareil ,il arrive pas à prononcer le CH , il dit saussure à la place de chaussure
TG @misschemsy31
Trop chou ton fiston les zazizmaux
Ouai trop marrant espérons qu'il se fasse une amoureuse à l'écoletrop marrant wallah
Ouai trop marrant espérons qu'il se fasse une amoureuse à l'école
Tel père tel fils heinFaudrait qu'il arrête de faire le bourrin
Tel père tel fils hein
Ah Ah ah ah ouai mais espérons quand même pour lui moins de râteaux que papaAu moins ça me prouve qu'il est bien de moi ce p'tit conn
Non pas pour ma part mais c'est à cause de ma pilule@misschemsy31, @ya3ni, @Fifa23, et toutes les mamans
Je fais remonter le posts pour savoir si je suis normal ...
Est ce que vos cycles ont retrouvés leur régularité normale après l'accouchement ..
C'est un peu freestyle chez moi ... C'est assez chiant ..
Je ne prends pas la pilule et pourtant je suis déréglée ..Non pas pour ma part mais c'est à cause de ma pilule
Je suis complètement dereglé mais un truc de fou
Ba moi comme j'allaite je n'ai toujours pas eu mes trukmuche!Mais pour bb1 c'était la même que toi des cycles complètement freestyle!@misschemsy31, @ya3ni, @Fifa23, et toutes les mamans
Je fais remonter le posts pour savoir si je suis normal ...
Est ce que vos cycles ont retrouvés leur régularité normale après l'accouchement ..
C'est un peu freestyle chez moi ... C'est assez chiant ..
Ok bon à priori c est normal .. Merci de ta réponse.Ba moi comme j'allaite je n'ai toujours pas eu mes trukmuche!Mais pour bb1 c'était la même que toi des cycles complètement freestyle!
Non .. Pas de stérilet non plus ..
Je comptais utiliser le stérilet .. Ma gyneco m a dit de prendre rdv a la fin des règles mais comme je ne sais jamais quand ça vient
j aime pas rentrer dans les details mais là je voulais savoir si j etais bizarre
Recontacte la et explique lui le soucis
Oui ça me rassure du coup@Mellisse,: apparemment tu n'es pas bizarre car c'est arrive aussi aux autres blaidinettes
Autrement le travail ca va ? Et la petite puce ca va ?
Aujourd'hui départ en vacances
Une première pour ma grenouille
On verra comment elle supporte les longs trajets en voiture et surtout le brouhaha incessant de la famille
Tu peux venir oui mais je doute que les destinations te plaisentYooooooo
Je vous souhaite de très bonnes vacances ! Vous partez où ?
Je peux venir avec vous ?
Tu peux venir oui mais je doute que les destinations te plaisent
On va à Lyon Besançon re Lyon et Perpignan
Perpignan c'est le sud est monsieurBesançon c'est pas loin de la suisse ? cool , j'en profiterais pour y faire un tour.
Lyon, bof bof...on peut aller ailleurs ? lol
Perpignan, le Sud Ouest, pas loin de la mer et de l'Espagne
Yallah, bissmillah, venez me chercher, je vous attends à Lille mes chéris
Perpignan c'est le sud est monsieur
Et il caille pour aller à la mer
Bon on vient te récupérer au retour