Si mais sans passer part meknesstu n'es pas allé à volubilis récemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mais sans passer part meknesstu n'es pas allé à volubilis récemment
Si mais sans passer part mekness
Plus qu'il ne t'aime en tout casmais lui il ne t'aime pas
Plus qu'il ne t'aime en tout cas
Ah ah ah ah mdrrrmdrrrrrrrrrrr a fond , il me déteste plus que tout ! pour lui je suis b7al un virus informatique , il peut avoir le meilleurs des anti virus , je reviens toujours
Ah ah ah ah mdrrr
En tout cas avant cette fois là bladi avait toujours été gentil avec moi sur le forum et jamais eu d'avertissement de sa part...depuis qu'on est potes toi et moi il ne peut plus me blairer...je pense que le " oust du balai " c'etait plus pour moi que pour toi
En tout cas avant cette fois là bladi avait toujours été gentil avec moi sur le forum et jamais eu d'avertissement de sa part...depuis qu'on est potes toi et moi il ne peut plus me blairer...
J'assume...Je n'ai jamais été très conventionnelle comme filleque veux tu , C'est ça de fréquenter un bad boy comme moi , tu peux tomber a tout moment
#ThugLife
Salam !
Salam !
Franchement je suis dégoûtée mais pas le choix
Ma fille me manque trop ... c est une question de se remettre dans le rythme.
LoL non cava j'ai été forteOui il faut juste s'organiser
Alors il y avait des larmichettes ou non ?
Épuisée mais ça va hamdoullah@misschemsy31, ca va hamdulleh et toi ?
Ta puce n'a tjrs pas vu apparaitre sa première dents ?
On te voit bcp moins ..
LoL non cava j'ai été forte
Mais j ai harcelé en SMS
Épuisée mais ça va hamdoullah
Non toujours pzs elle se fait plus que désirer
Je passe en coup de vent mais entre le taf mon Doudou et ma puce qui m'occupe toute la journée j'ai plus le temps de grand chose
Ah ben hier c'est pas compliqué j'ai passé mon après midi z faire des pots j'ai fini il était plus de 21h pour à peine 1 semaineEncore pire avec l'hiver qui approche, journée plus courte ... on aura le tps de rien faire
Ah ah ah tropHaaaaannn les parents du p'tit c'est des enfoirés
wallah il ressemble à krilin Mdrrr
Ah ah ah trop
LoL non cava j'ai été forte
Mais j ai harcelé en SMS
Voilà pourquoi je les achèteAh ben hier c'est pas compliqué j'ai passé mon après midi z faire des pots j'ai fini il était plus de 21h pour à peine 1 semaine
5h en cuisine
Ah ben hier c'est pas compliqué j'ai passé mon après midi z faire des pots j'ai fini il était plus de 21h pour à peine 1 semaine
5h en cuisine
Voilà pourquoi je les achète
Inchallah !@lilotte, parfois c'est dur mais c'est tellement mignon machallah
Inchallah tu auras ton petit bebe a toi
J'achète cette marque 125902J'achete que les fruits, je prefere préparer les légumes pour l'instant.
J'achète cette marque 125902
elle aime beaucoup