Sinon, on va éviter de flooder ce sujet dédié aux enfants, donc parents, oncles, tantes, soeurs, frères et tutti quanti
T'as une anecdote j'suis sure sur un bambino ou bambina
Desole, oui j'en ai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon, on va éviter de flooder ce sujet dédié aux enfants, donc parents, oncles, tantes, soeurs, frères et tutti quanti
T'as une anecdote j'suis sure sur un bambino ou bambina
Dommage, les enfants nous font beaucoup rireDesole, oui j'en ai
Dommage, les enfants nous font beaucoup rire
Ét ils ont quel âges ?Desole, oui j'en ai
@bloujasmine, pendant les vacances elle va au centre de loisirs ta fille?
Ét ils ont quel âges ?
En fait, ils ont quel âge tes enfants si tu en asL'age des mes anecdotes ?
En fait, ils ont quel âge tes enfants si tu en as
Bah voilà, tu en as un ou uneJ'ai juste un bonheur et peu importe son âge elle sera toujours mon bonheur
Ah ben tant mieux pour faire des collages tu m'ettonne!!!!Une semaine chez mamie mais je la connais, elle va vouloir revenir avant et après chez son père.
Elle est grande tu sais, centre de loisirs, elle n'en veut plus depuis deux ans
Journée plus que épuisante.
Pétage de plomb
Courage ma belle!
Tu devrais songer aux affirmations positives dès le réveil!
Merci.
Ah oui c'est quoi ?
Dire des phrases positives et se visualiser tous les matins avant même de sortir du lit ou devant le miroir.
"Je passe une journée agréable aujourd'hui"
"Je suis débordante d énergie aujourd'hui"
"Aujourd'hui les enfants sont calmes et à l écoute"
Etc.
Ressentir chacune de ces phrases comme si tu vivais vraiment la situation. Ça te mets en condition pour les vivre vraiment!
Évidement c est pas du jour au lendemain que ça fait effet....car il faut le temps d y croire. Mais ça fonctionne!
Faudrait lire les clés du secret!
Ok je ferais ça demain matin au reveil inchaAllah.
J'en ai vraiment besoin...merci evilcow
On est tellement prit par le train train quotidien.....le moral qui faiblit.....la fatigue physique....que tt fini par parraître comme insurmontable....et ça devient un cercle vicieux....puis se rajoute la culpabilité!
Alors qu il faut juste dans un premier temps se recentrer.....et prendre soin de soi.
C'est vrai.
Mais plus facile à dire qu'à faire.
Mais jvais le faire. Pour mes enfants.
Pas facile du tt
Mais faut juste se lancer....et même si les résultats ne sont pas au rendez vous au début! Ne pas laisser tomber!
Je te promets que ça fonctionne.
J'ai encore bcp à améliorer. Mais en un an.....le changement qui s est opéré en moi est énoooooooorme! Et cela s est vu dès les premières semaines.
C'est cool !!!
Tu trouves tout ça sur internet ou ya des livres ?
@EvilCow
Ce matin j'ai répeté plusieurs phrases positives et ça a plutot bien marché !!
Courage swinae comme on dit koulchi key fout ...Journée plus que épuisante.
Pétage de plomb
Journée plus que épuisante.
Pétage de plomb