Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @NoWay14,
Mon petit dernier en a eu dernièrement, j'avais encore du mitosyl que jlui ai mi parce que je n'avais pas trop le choix... mais j'ai plutot privilégié l'huile d'argan bio.
Et là mon grand hier il en avait mais un tout ptit peu... donc rien de grave.
Allah i chafihoum ça les démange msakene
Tu as raison de privilégier le bio et l'huile végétale pour leur peau. L'huile de coco aussi est bien.
Ma fille avec la poussée dentaire meskina elle a eu ça. J'ai appelé la pédiatre qui m'a dit de lui mettre Bepanthen ou la Roche Posay Cicaplast et comme c'était une urgence il était 22h on a été acheter la crème et hamdoulillah ça l'a apaisée.
Pourtant je fais moi même son liniment, je la change très souvent et je la laisse a l'air libre aussi et du coup quand j'ai vu tous ces p'tits boutons, j'étais
Amine
Bepanthen aussi c'est pas top niveau composition mais quand on a pas le choix on fait quoi ?
ça les apaise rapidement avec ce genre de crème...
Oui pareil je ne laisse jamais une couche souillé et je les change très régulièrement (mon grand est quasi propre donc ça va moins de couches ) mais ça va vite, il suffit d'une fièvre et poussée dentaire que les voilà tout irrité.
Ne te prends pas trop la tete, de l'huile végétale, tournesols par exemple, fonctionne très bien ^^Pour l'érythème fessier des bébés.
J'ai appris que Mitosyl c'est pas bon du tout ici sur bladi...
et ensuite un bladinaute nous avait donné le nom d'une crème que mon médecin ni mon pharmacien ne connait.
Du coup là dans un livre que j'ai actuellement sous le coude je viens de trouver le nom d'une pommade qui serai efficace et sans trop de cochonneries dedans.
C'est ALOPLASTINE, elle est à base d'oxyde de zinc, de talc, et de glycérol, et des excipients à base d'alcool (donc faire attention et ne pas utiliser si votre bébé est allergique à l'alcool... ou si la peau de bébé est infecté).
Ne te prends pas trop la tete, de l'huile végétale, tournesols par exemple, fonctionne très bien ^^
Quand ils étaient bebe les miens, yavait une huile en spray pour le change, je la mettais tout le temps et quand j'en avais pas, je mettais l'huile de tournesol, pour sa disponibilité à tout moment et pas d'odeur.Oui je met de l'huile d'argan maintenant, mais quand c'est vraiment trop rouge je met de la pommade, trop peur que ça s'aggrave.
J'ai surment tord et je devrais dans les cas où ça arrive continuer à mettre de l'huile tout simplement.
Oui je met de l'huile d'argan maintenant, mais quand c'est vraiment trop rouge je met de la pommade, trop peur que ça s'aggrave.
J'ai surment tord et je devrais dans les cas où ça arrive continuer à mettre de l'huile tout simplement.
Je te loue les miennnes si tu veuxMa picthoune est en vacances, elle me manque, je reprends même plus les "chais pas" dans ses sms
Non, j'déconne, je l'ai tellement reprise qu'elle se reprend elle même mais elle me manqueeeee même si je suis heureuse pour elle
Si je puis me permettre Chère Madame à l époque je lisais sur magic maman et elles préconisaient de fabriquer un ingrédient appelé liniment à base d eau de chaux et huile d olive. Super efficace.Ne te prends pas trop la tete, de l'huile végétale, tournesols par exemple, fonctionne très bien ^^
lolJe te loue les miennnes si tu veux
J ai une folie mais si je l exprime trop alors que je suis mère et père je suis morte.Et encore je suis souple. L autre elle danse et chanté à pas d heure.Mes ptits monstres ont hérités de ma folie
ça rend dingue les parents, mais moi je suis fan krkrkrkr
Bin qu'il s'en occupe tous les jours et on verra si il s'en sort toujours aussi bien et surtout mieux que nousCe sentiment qu'il s'en sort bien mieux que vous avec les enfants...vous l'avez eu les mamans?
Je me suis rendue à l'évidence.
Si je puis me permettre Chère Madame à l époque je lisais sur magic maman et elles préconisaient de fabriquer un ingrédient appelé liniment à base d eau de chaux et huile d olive. Super efficace.
Bonne journée!
Ce sentiment qu'il s'en sort bien mieux que vous avec les enfants...vous l'avez eu les mamans?
Et bien il arrive à lui faire faire des choses que moi je n'arrive pasC'est à dire? Qu'est ce qui te fait dire ça?
Ce sentiment qu'il s'en sort bien mieux que vous avec les enfants...vous l'avez eu les mamans?
Oula c'est bien ça. Des fesses de baby toutes douces.Oui, c'est ce que je fais. Du liniment oleo-calcaire pour nettoyer les fefesses de bébé.
Oui, c'est ce que je fais. Du liniment oleo-calcaire pour nettoyer les fefesses de bébé.
Le point positif avec les hommes c'est qu'ils ne stressent pas. Et le point positif avec les madres c'est quand ils ou elles veulent un bisou c'est maman for everCe sentiment qu'il s'en sort bien mieux que vous avec les enfants...vous l'avez eu les mamans?
Sinon celles qui ont des babys vous prenez des poussettes ? Perso je me balladais en écharpe. Elle était contre moi
C'est génial l écharpe. Ton bébé sent ta chaleur et ton coeur.Jamais teste echarpe . Cetait poussette ou les bras
C'est génial l écharpe. Ton bébé sent ta chaleur et ton coeur.
Il est au chaud . Je me souviens d un froid de cannard et bb blue dans l écharpe de maman et bien. En plus tu peux te balader comme tu veux dans les transports.
Non. Mais passé un certain âge tu ne peux plus. Ils sont trop lourds. C'était vraiment phase baby ensuite poussette.Ca fait pas mal au dos ?
Moi cest la crainte quil tombe
Maintenant il a 2 ans et demi donc cest les pieds lol
Et bien il arrive à lui faire faire des choses que moi je n'arrive pas
Des solutions à tout
Lui apprend énormément de choses
Etc
Mais @Alya93 a raison ils ne sont pas là toute la journée ça change la donne
Mais lhamdoullillah je ne me plains pas je préfère qu'il soit mieux que moi plutôt que l'inverse qu'il s'en foute^^
Salam
Tu le fais comment toi ton liniment stp ?
Ps : aux petites puces . Inchallah elles vont bien