Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Les filles qui veulent fêter Halloween j'en peux plus !!!!!! Mais nous on fêtent pas les morts !!!!!! Pfffffff ét vous vous faites quoi pour esquiver

Moi c'est encore des bébés donc j'y échappe :p

Mais explique leur simplement pourquoi tu ne veux pas mais Halloween c'est plus une fête pour se déguiser, manger des bonbons et regarder des films d'horreur.

Ils bombardent avec ce décor et les citrouilles etc

@NoWay14, qu'elle chance !!!!!
Parce mon frère m'a dit non ne les fait se déguiser bla bla il m'a mis le doute parce quiquonque imite un peuple lui ressemble pfffff
Bon je voulait au moins les déguiser et faire une photo histoire de ne pas les lésés mais j'ai peur qu'après elle se assimilent le truc comme leur fete suis je claire ? Tu me comprend ?

Parce mon frère m'a dit non ne les fait se déguiser bla bla il m'a mis le doute parce quiquonque imite un peuple lui ressemble pfffff
Bon je voulait au moins les déguiser et faire une photo histoire de ne pas les lésés mais j'ai peur qu'après elle se assimilent le truc comme leur fete suis je claire ? Tu me comprend ?

Essaie de les déguiser à un autre moment de l'année, pour Achoura par exemple.

Oui oui je comprends tout à fait! Et en tant que musulmans comme l'a dit ton frère, effectivement on ne "fête" pas Halloween mais je pense que les p'tites veulent juste s'amuser et se déguiser au delà de toute cette "symbolique" autour d'Halloween.

Moi je ne pense pas que je le ferai. Comme t'as dit peur qu'elles comprennent que c'est une fête qu'on peut faire.

Faites vous une soirée entre filles à un autre moment avec pleins de cochonneries a manger ^_^

Moi elle me rend fooooooollleee :bizarre: Elle ne fait pas ses nuits à 19 mois et mnt qu'elle voit que j'allaite sa p'tite soeur elle se frotte a moi comme un chaton. Elle "pousse sa soeur pour venir sur mes genoux. Mais quand elle pleure, elle la tapote et dit " na na na na" :love: genre pas pleurer.

@NoWay14, en plus elles l'ont fait à l'école et le refont aux centre de loisir bon alors ce vendredi c'est cochonneries à volonté p s de déguisement et je vais leur mette chunky la poupee qui tue ahahhahha

@NoWay14, ah ben attend elle a eu sa maman pour elle pendant un moment donc elle comprend pourquoi il faut partager maman 19 mois c'est petit encore j'avoue que ca doit pas être facile de gérer les deux parce qu'en plus ca demande beaucoup d'amour et d'attention mais bon courage
Moi la boulette quand elle voit les grandes sur les génoux ou qu'on se fait un câlin elle dit tatatattatatarda ét pointe le doit sur elle en colère mdr on est mdr a chaque fois

@NoWay14, en plus elles l'ont fait à l'école et le refont aux centre de loisir bon alors ce vendredi c'est cochonneries à volonté p s de déguisement et je vais leur mette chunky la poupee qui tue ahahhahha

Hahahahahahaha la poupée Chucky hahahaha ah purée comment je flippais avec ce film!

Tant qu'elles passent une bonne soirée avec leur maman c'est le principal :mignon:

@NoWay14, ah ben attend elle a eu sa maman pour elle pendant un moment donc elle comprend pourquoi il faut partager maman 19 mois c'est petit encore j'avoue que ca doit pas être facile de gérer les deux parce qu'en plus ca demande beaucoup d'amour et d'attention mais bon courage
Moi la boulette quand elle voit les grandes sur les génoux ou qu'on se fait un câlin elle dit tatatattatatarda ét pointe le doit sur elle en colère mdr on est mdr a chaque fois

Oui c'est ce que je me dis aussi. Surtout quand elles font un concerto ensemble :bizarre:

Hahahaha j'imagine trop la scène Masha'Allah. Allah ye7fed8oum :love:

Coucou nafalei :)
Tu te prends la tête pour rien et tu te poses beaucoup de questions
Fais plaisir à tes enfants et fêtez ensemble halloween , laisse les choisir leur déguisement et prévois des friandises pour la soirée, tu peux aussi décorer leurs chambres avec des citrouilles , tu verras elles seront contentes :cool: un jour, elles grandiront et ne fêteront plus cette fête

Moi perso si mon enfant me demande de fêter halloween , je ne le priverai pas de ce plaisir ; je sais pas, mais moi cette fête je la trouve marrante et je la vois comme une fête pour amuser les enfants et non pas une fête religieuse

Je viens de recevoir ce mail :

RAPPEL PRODUIT

Bonjour

Nous souhaitons vous informer qu’à titre de précaution et en accord avec les autorités, Blédina procède actuellement au rappel d’un lot de « BLEDINA POT FRUITS 4X130G POMMES MANGUES DÈS 6 MOIS » portant une DDM (Date De durabilité Minimale) au 19/02/2019. La DDM se trouve sur le côté de la capsule du pot.

Un problème rencontré en fin de production de ce lot rend les produits concernés potentiellement impropres à la consommation.
Si vous êtes en possession de ce produit ou pour toutes questions sur cette situation ou pour connaître les modalités de remboursement, nous vous invitons à nous contacter au numéro vert suivant : 0800.003.798.

Nous tenons à nous excuser pour cette situation et vous assurer qu’en dehors du lot mentionné ci-dessus, aucun autre lot ni aucun autre produit Blédina n’est concerné.

L’équipe Blédina

Pour ou contre la pilule ?
Stérilet ?
Vous comptez ? :D

Gros débat du jour avec des mamans ^^

Je me demande ce que je ferai ^^
Et vous les mamans vous avez pris quoi ?
Rien => bébé 1=> pilule => bébé 2 => pilule =>bébé 3=> stérilet :D

C est un peu le schéma classique j ai l impression ^^
Mais la pilule ça donne pas du tout envie de la prendre vu tout les effet secondaire :eek:

Pour ou contre la pilule ?
Stérilet ?
Vous comptez ? :D

Gros débat du jour avec des mamans ^^

Je me demande ce que je ferai ^^
Et vous les mamans vous avez pris quoi ?
Rien => bébé 1=> pilule => bébé 2 => pilule =>bébé 3=> stérilet :D

C est un peu le schéma classique j ai l impression ^^
Mais la pilule ça donne pas du tout envie de la prendre vu tout les effet secondaire :eek:

Mdr! Après bébé 1 elles se rendent compte de la folie et vont carrément songer au stérilet^^

Coucou les mamans, les papas,

Petite question:

Avez-vous connu le syndrome du canal carpien pendant vos grossesses ou après votre accouchement?

Si Oui, s'est-il atténué ou pas avec le temps?

Merci :mignon:

Coucou !
Moi j'ai connu ça pendant ma grossesse . vers la fin du 7ème mois, mes jambes et mes mains ont beaucoup gonflé, j'avais très mal quand je marchais car ma peau était très tendue et n'avait plus d'élasticité, j'avais très mal aux mains surtout le matin au réveil , j'avais du mal à les fermer et à bouger mes doigts et j'avais aussi des fourmillements.
La douleur et les fourmillements sont partis tout de suite après l'accouchement soubhanallah et le gonflement s'est estompé progressivement au bout de 10 jours à peu près et tout est redevenu comme avant hamdoullah.

Merci les filles ^_^ @Swinae @espoiiirE

Moi je l'ai eu pendant ma première grossesse et c'est parti après mon accouchement. Par contre là, ma deuxième grossesse je ne l'ai pas eu mais une fois que j'ai accouché, les symptômes sont apparus.

Fourmillements, douleur ... Ça me handicape vraiment surtout pour allaiter et que j'ai mon bras qui s'endort parce que bébé est couché dessus. Et là rien qu'en tapotant sur le clavier, ma main s'est endormie :desole:

Pour pétrir le pain aussi une vraie galère :bizarre: je pense que de mon côté il s'est vraiment "bouché". Ça fait quand même 3 mois là que j'ai accouché.

Je vais devoir trouver le temps d'aller consulter.

Dernière édition:

Moi je l'ai eu pendant ma première grossesse et c'est parti après mon accouchement. Par contre la ma deuxième grossesse j'ai pas eu mais une fois que j'ai accouché, les symptômes sont apparus.

Fourmillements, douleur ... Ça me handicape vraiment surtout pour allaiter et que j'ai mon bras qui s'endort parce que bébé est couché dessus. Et là rien qu'en tapotant sur le clavier, ma main s'est endormie

Pour pétrir le pain aussi une vraie galère je pense que de mon côté il s'est vraiment "bouché". Ça fait quand même 3 mois là que j'ai accouché.

mince :(

Allah i chafik, bon courage. Oui il faut vraiment que tu ailles te soigner pour ça.

Moi je l'ai eu pendant ma première grossesse et c'est parti après mon accouchement. Par contre là, ma deuxième grossesse je ne l'ai pas eu mais une fois que j'ai accouché, les symptômes sont apparus.

Fourmillements, douleur ... Ça me handicape vraiment surtout pour allaiter et que j'ai mon bras qui s'endort parce que bébé est couché dessus. Et là rien qu'en tapotant sur le clavier, ma main s'est endormie :desole:

Pour pétrir le pain aussi une vraie galère :bizarre: je pense que de mon côté il s'est vraiment "bouché". Ça fait quand même 3 mois là que j'ai accouché.

Ne traîne pas beaucoup et vas consulter, allah ychafik .
une collègue de travail d'une amie à moi avait le même problème que toi sans être enceinte, elle s'est faite opérer et tout est rentré dans l'ordre.

Pour l'érythème fessier des bébés.

J'ai appris que Mitosyl c'est pas bon du tout ici sur bladi...
et ensuite un bladinaute nous avait donné le nom d'une crème que mon médecin ni mon pharmacien ne connait.

Du coup là dans un livre que j'ai actuellement sous le coude je viens de trouver le nom d'une pommade qui serai efficace et sans trop de cochonneries dedans.

C'est ALOPLASTINE, elle est à base d'oxyde de zinc, de talc, et de glycérol, et des excipients à base d'alcool (donc faire attention et ne pas utiliser si votre bébé est allergique à l'alcool... ou si la peau de bébé est infecté).

Retour