Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@ya3ni, l'année dernière on a payé pour tout les gamins par contre les adultes qui ont mangé là bas ils se débrouillent (on a fait ça sur le temps du repas ).
Mon chéri était limite près a payer pour les parents ça va pas la tête awww :D

Nan mais déjà payer pour les enfants c est trop... lol

Moi je vais jouer la carte "les anniversaires c est haram" comme ça pas de prise de tête :ange:

oui c'est un temps de jeu pour les enfants tu as raison
Nan pis bon rien ne force les parents a manger sur place , s'ils veulent même rentrer chez eux quils partent , on a invité les enfants pas mes parents lol

Nan mais déjà payer pour les enfants c est trop... lol

Moi je vais jouer la carte "les anniversaires c est haram" comme ça pas de prise de tête :ange:
Hahaha why not :D

@ya3ni, l'année dernière on a payé pour tout les gamins par contre les adultes qui ont mangé là bas ils se débrouillent (on a fait ça sur le temps du repas ).
Mon chéri était limite près a payer pour les parents ça va pas la tête awww :D
Grave ils m'énervent ceux qui veulent rester . Vas-y dégage va te balader reviens prendre ton gosse ds 3 heures.

Tfou les anniversaires c’est un poison !
Faut jamais le faire
Je l’ai fait pour ses 3ans je pensais qu’elle oublierait et en fait pas du tout a 4 ans elle a reclamé et elle a deja sa liste en tete pour les 5 ans alors que c’est en Juin !

Tfou !

elle a sa liste de quoi ?. cadeau ? activite ? copine copain ?.

:p

J'achetais du papier cartonné exprès, ça n'est pas si cher que ça en papeterie, tu en as en couleur ...
Pour imprimer ça s'adapte, sinon tu fais atelier découpage :p

Tu as les boutiques pour déguisements ou tu trouves du matos pas cher du tout.

C'est vrai qu'un anniv ça a un coût... contente de ne plus y laisser des 200€ ou plus dedans pour ma part.
Pour éviter d'en avoir pour trop cher va a action @Talmozonte :)
oui c est ce que je vais faire, et je compte pas non plus faire une truc de malade, juste des copins des petits, un gateau, quelques activites, un petits cadeau pour chaque enfant basta.

Le faire à la maison ne revient pas forcément moins cher @Talmozonte

Tu peux le faire à la ferme, ds une salle de théâtre de quartier, dans un centre de sport ... Filles ou garçons ou les 2 ?
filles et garcons, au totale 12 enfants entre 7 et 10 ans.
faut loue pour ce genre d endroit? non?
je n ai pas de jardin mais une terrasse, mais comme il fera froid (en decembre) je pense ils seront plutot a l interieur.

Mon neveu et moi au tel.

Lui : khalti je t'aiiiiiiime
Moi: moi aussi chouchou
Lui: je t'aime fort
Moi: moi aussi jusqu'au ciel
Lui : et moi jusqu'à la plus grande hauteur
Moi : et moi jusqu'à l'infini et l'au delà (on a un délire lui et moi avec toy story)
Lui: (chuchote à sa mère il y a quoi de plus grand que l'infini et l'audela?)..... Et bin moi je t'aime encore plus que tt ça

:mignon:

Mon neveu et moi au tel.

Lui : khalti je t'aiiiiiiime
Moi: moi aussi chouchou
Lui: je t'aime fort
Moi: moi aussi jusqu'au ciel
Lui : et moi jusqu'à la plus grande hauteur
Moi : et moi jusqu'à l'infini et l'au delà (on a un délire lui et moi avec toy story)
Lui: (chuchote à sa mère il y a quoi de plus grand que l'infini et l'audela?)..... Et bin moi je t'aime encore plus que tt ça
:mignon: :love:

faut donné du poissons au enfants c est important lire la suite
L’alimentation de nos grands-parents était naturellement riche en oméga-3

Le gibier, les œufs, le lait, le fromage, la viande que consommaient nos grands-parents, contenaient naturellement des oméga-3.

Ils n’avaient donc pas besoin de penser à se supplémenter.
Mais que dire de notre nourriture d’aujourd’hui ???
Des saumons nourris avec du porc
Les poissons d’élevage sont, paraît-il, nourris avec des farines animales, de porc et de volaille [1].Au point que musulmans et juifs se demandent s’ils peuvent encore en manger : « Les théologiens musulmans sont partagés », indique Le Point [2].

Mais ce n’est pas encore le pire.

Ces animaux qu’on donne à manger aux saumons, sont eux-mêmes élevés en batterie. Et dans ces batteries, ils sont gavés de tourteaux de soja, de maïs OGM, eux-mêmes dopés aux engrais chimiques et aspergés de glyphosate dans les champs !!!

Dans cette chaîne infernale, qui tourne aussi vite qu’une chaîne de tronçonneuse, les oméga-3 n’ont pas le temps de se former.

Que vous mangiez du maïs en boîte, des côtes de porc ou de bœuf, du saumon ou du bar d’élevage, la qualité nutritionnelle est la même : catastrophique !

Or les oméga-3 ne sont pas une option. C’est une nécessité pour notre santé.
Les oméga-3, indispensables à notre équilibre mental
Les enfants qui manquent d’oméga-3 sont prédisposés à devenir hyperactifs. Les adultes sont menacés de schizophrénie.

En effet, un cerveau qui manque d’oméga-3 ne tournera pas de façon normale.

Retour