Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
bonjour les mamans et les papas

bientot l annif de mes deux loulous a un intervalle de 5 jours, donc je voudrais faire une petite fete et inviter 6 camarades de l une et 6 de l autre.
est ce que c est une bonne idee?
avez vous des sites pour faire des invitaions sois meme (ca nous fera une ectivite avec les loulous)
des activites a faire avec les enfants le jour j.
ce sont des enfants entre 7ans et 10ans.
je vous remercie :timide:

Hello @Talmozonte , tu vas bien ma belle?
Tu as par exemple ce site https://www.123cartes.com/invitation-anniversaire-enfants/
J'en avais trouvé un à l'époque où tu pouvais télécharger les invits et mon fils pouvait les colorier, ça personnalisait chaque invitation...
Tu peux organiser une chasse au trésor et préparer des fiches pour les indices ...

Faire un atelier cuisine, une pêche à la ligne pour le plus petit...

Bons préparatifs!

Hahaha vous avez bien du courage , moi je m'embête pas , quand je lui fait son anniversaire avec ses copains je réserve dans les parcs de jeux ils y passent la journée et hop chacun rentre chez soi
Mdr! J'avoue qu'à partir d'un certain âge c'est ce que j'ai toujours fait pour les miens, mais petits c'est trop chouette d'organiser ça avec leur aide...

Maintenant c'est fini pour moi tout ça! Je sers juste à payer ! :(:D

Mdr! J'avoue qu'à partir d'un certain âge c'est ce que j'ai toujours fait pour les miens, mais petits c'est trop chouette d'organiser ça avec leur aide...

Maintenant c'est fini pour moi tout ça! Je sers juste à payer ! :D
Pour ses 1 an on a fait un mini truc juste nous 3 , pour ses 2 ans on était avec des amis pour ses 3 ans hop au parc avec des copains khlass.
Et cette année inch'Allah je fais la même , au parc, les gosses s'amusent les parents qui restent chope la migraine mais en rentrant y a rien a ranger rien a faire on rentre douche manger dodo :D

@Talmozonte, coucou
c'est chouette comme evenement.
pense a une pinata que vous allez remplir tous ensemble :mignon:
tiens j avais pas penser a ca, j ai aussi oublier de preciser que cet annee j ai pas trop les moyens donc je ferais un max de chose maison.
@Yemna, super merci et toi comment tu vas?
je vais regarder le lien, mais dis moi, comment tu fais pour imprimer c est sur une feuille A4?
merci pour les idees, j ai penser aussi au jeu des chaises musical...

tiens j avais pas penser a ca, j ai aussi oublier de preciser que cet annee j ai pas trop les moyens donc je ferais un max de chose maison.
je vais regarder le lien, mais dis moi, comment tu fais pour imprimer c est sur une feuille A4?
Chasses au trésor , chaise musicale, jeu de société pour les grands , marionnettes maison (chaussettes )pour les petits .
Sinon regarde les tutos pour faire des formes avec les ballons gonflables et il reste aussi une partie en quartier libre :)

J'achetais du papier cartonné exprès, ça n'est pas si cher que ça en papeterie, tu en as en couleur ...
Pour imprimer ça s'adapte, sinon tu fais atelier découpage :p

Tu as les boutiques pour déguisements ou tu trouves du matos pas cher du tout.

C'est vrai qu'un anniv ça a un coût... contente de ne plus y laisser des 200€ ou plus dedans pour ma part.

J'achetais du papier cartonné exprès, ça n'est pas si cher que ça en papeterie, tu en as en couleur ...
Pour imprimer ça s'adapte, sinon tu fais atelier découpage :p

Tu as les boutiques pour déguisements ou tu trouves du matos pas cher du tout.

C'est vrai qu'un anniv ça a un coût... contente de ne plus y laisser des 200€ ou plus dedans pour ma part.
Pour éviter d'en avoir pour trop cher va a action @Talmozonte :)

chaque enfant paye pour soi ou c'est toi qui paye pour tout le monde ?
Ah ben non c'est toi qui invite cest toi qui paye :)

Quand ils travaillent (ou encore quand ils peuvent aller te chercher la télécommande , un verre d'eau faire le ménage etc :D)
En parlant de travail, ma cadette bosse en intérim depuis la rentrée et elle m'aide! :eek: wallah je lui ai rien demandé, elle a décidé ça d'elle-même et elle me donne plus à moi qu'à son père car moi j'ai encore son p'tit frère à charge et surtout son père gagne plus que moi! :D

C'est la 1ère de mes enfants qui fait ça.

En parlant de travail, ma cadette bosse en intérim depuis la rentrée et elle m'aide! Wallah je lui ai rien demandé, elle a décidé ça d'elle-même et elle me donne plus à moi qu'à son père car moi j'ai encore son p'tit frère à charge et surtout son père gagne plus que moi!

C'est la 1ère de mes enfants qui fait ça.
Ça fait plaisir ça

je me demande si certains font paye les autres
Ça craint :D c'est très moyen même
TU peux te garder ton invitation alors.

Je suis Morte sacrée ya3ni
C'est ça :D

Retour