Au debut ça fait peur mais en fait c’est bien ça permet d’avoir plus de moyens.Bah c'est pas plus mal. Lol
Directeur dedié
Directeur adjoint
Personnel de la Mairie a temps plein dedié à l’ecole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au debut ça fait peur mais en fait c’est bien ça permet d’avoir plus de moyens.Bah c'est pas plus mal. Lol
Moi j'ai préféré une petite structure pour le côté familialAu debut ça fait peur mais en fait c’est bien ça permet d’avoir plus de moyens.
Directeur dedié
Directeur adjoint
Personnel de la Mairie a temps plein dedié à l’ecole
Faut que tu sorte de tonJe l'appelle comme je veux awww.
C'est ma grenouille où est le problème
Sûrement ou pas en tout cas c'est très joli
C'est sur mais malheureusement a un moment donné y a plus le choix qu'on le veuille ou non .
Tu dois avoir une.vie d'une tristesse
Waaa lâche moi la grappe je suis bien dans mon ignoranceFaut que tu sorte de ton
Ignorance
Pareil ici on nous a fait savoir que l'après midi après la sieste c'est une activité déjà faite le matin même
La maîtresse suit le mouvement sans trop broncherExactement idem ici , l après midi c est répétition des activités du matin .....
@Melisse franchement expliques a la maîtresse encore une fois laiss courir .....
Appelé aussi le rectorat pour avoir un avis
Ah wa c'est peu. Tu habites ds un village ?Oui une petite structure de 5 classes
Mdr! J'avoue qu'à partir d'un certain âge c'est ce que j'ai toujours fait pour les miens, mais petits c'est trop chouette d'organiser ça avec leur aide...Hahaha vous avez bien du courage , moi je m'embête pas , quand je lui fait son anniversaire avec ses copains je réserve dans les parcs de jeux ils y passent la journée et hop chacun rentre chez soi
Pour ses 1 an on a fait un mini truc juste nous 3 , pour ses 2 ans on était avec des amis pour ses 3 ans hop au parc avec des copains khlass.Mdr! J'avoue qu'à partir d'un certain âge c'est ce que j'ai toujours fait pour les miens, mais petits c'est trop chouette d'organiser ça avec leur aide...
Maintenant c'est fini pour moi tout ça! Je sers juste à payer !
Haha c'est a peu près çaQuoi???? En plus de s en occuper....il faut leur fêter leur annif??? Célébrer le.jour où ils ont foutu nos vies calmes et paisible en l'air??? Nan mais vous êtes fous
tiens j avais pas penser a ca, j ai aussi oublier de preciser que cet annee j ai pas trop les moyens donc je ferais un max de chose maison.@Talmozonte, coucou
c'est chouette comme evenement.
pense a une pinata que vous allez remplir tous ensemble
Haha c'est a peu près ça
ha ha ha ha tkt si rien est pret ou fait d ici la, c est l option de secourHahaha vous avez bien du courage , moi je m'embête pas , quand je lui fait son anniversaire avec ses copains je réserve dans les parcs de jeux ils y passent la journée et hop chacun rentre chez soi
Quand ils travaillent (ou encore quand ils peuvent aller te chercher la télécommande , un verre d'eau faire le ménage etc )Mdr vous êtes des malades...... à quel moment ils deviennent rentable ces monstres?
d ailleur j avais besoin de quelqu un pour m aiderMdr vous êtes des malades...... à quel moment ils deviennent rentable ces monstres?
Chasses au trésor , chaise musicale, jeu de société pour les grands , marionnettes maison (chaussettes )pour les petits .tiens j avais pas penser a ca, j ai aussi oublier de preciser que cet annee j ai pas trop les moyens donc je ferais un max de chose maison.
@Yemna, super merci et toi comment tu vas?
je vais regarder le lien, mais dis moi, comment tu fais pour imprimer c est sur une feuille A4?
merci pour les idees, j ai penser aussi au jeu des chaises musical...
J'achetais du papier cartonné exprès, ça n'est pas si cher que ça en papeterie, tu en as en couleur ...tiens j avais pas penser a ca, j ai aussi oublier de preciser que cet annee j ai pas trop les moyens donc je ferais un max de chose maison.
@Yemna, super merci et toi comment tu vas?
je vais regarder le lien, mais dis moi, comment tu fais pour imprimer c est sur une feuille A4?
merci pour les idees, j ai penser aussi au jeu des chaises musical...
Hahaha vous avez bien du courage , moi je m'embête pas , quand je lui fait son anniversaire avec ses copains je réserve dans les parcs de jeux ils y passent la journée et hop chacun rentre chez soi
je vais mettre ma grande a contribution...Chasses au trésor , chaise musicale, jeu de société pour les grands , marionnettes maison (chaussettes )pour les petits .
Sinon regarde les tutos pour faire des formes avec les ballons gonflables et il reste aussi une partie en quartier libre
Quand ils travaillent (ou encore quand ils peuvent aller te chercher la télécommande , un verre d'eau faire le ménage etc )
d ailleur j avais besoin de quelqu un pour m aider
Pour éviter d'en avoir pour trop cher va a action @TalmozonteJ'achetais du papier cartonné exprès, ça n'est pas si cher que ça en papeterie, tu en as en couleur ...
Pour imprimer ça s'adapte, sinon tu fais atelier découpage
Tu as les boutiques pour déguisements ou tu trouves du matos pas cher du tout.
C'est vrai qu'un anniv ça a un coût... contente de ne plus y laisser des 200€ ou plus dedans pour ma part.
Ah ben non c'est toi qui invite cest toi qui payechaque enfant paye pour soi ou c'est toi qui paye pour tout le monde ?
En parlant de travail, ma cadette bosse en intérim depuis la rentrée et elle m'aide! wallah je lui ai rien demandé, elle a décidé ça d'elle-même et elle me donne plus à moi qu'à son père car moi j'ai encore son p'tit frère à charge et surtout son père gagne plus que moi!Quand ils travaillent (ou encore quand ils peuvent aller te chercher la télécommande , un verre d'eau faire le ménage etc )
Pour éviter d'en avoir pour trop cher va a action @Talmozonte
Ah ben non c'est toi qui invite cest toi qui paye
Tu as un jardin ?je vais mettre ma grande a contribution...
chasse au tresor+chaise musicale sont dans la liste
TU peux te garder ton invitation alors.je me demande si certains font paye les autres
Ca fait plaisir à lire.En parlant de travail, ma cadette bosse en intérim depuis la rentrée et elle m'aide! wallah je lui ai rien demandé, elle a décidé ça d'elle-même et elle me donne plus à moi qu'à son père car moi j'ai encore son p'tit frère à charge et surtout son père gagne plus que moi!
C'est la 1ère de mes enfants qui fait ça.
TU peux te garder ton invitation alors.
Je suis Morte sacrée ya3ni
Ça fait plaisir çaEn parlant de travail, ma cadette bosse en intérim depuis la rentrée et elle m'aide! Wallah je lui ai rien demandé, elle a décidé ça d'elle-même et elle me donne plus à moi qu'à son père car moi j'ai encore son p'tit frère à charge et surtout son père gagne plus que moi!
C'est la 1ère de mes enfants qui fait ça.
Ça craint c'est très moyen mêmeje me demande si certains font paye les autres
C'est çaTU peux te garder ton invitation alors.
Je suis Morte sacrée ya3ni