Moi je suis l'élueY’a des parents elus ici ?
Mais pas a l'école
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis l'élueY’a des parents elus ici ?
Oui c’est pas compliqué y’a qu’une liste et peu de parents a se mettre dessusnon ...
tu l'es cette annee ?
Oui c’est pas compliqué y’a qu’une liste et peu de parents a se mettre dessus
450 familles et c’est la misere pr trouver 27 a sinscrire...
Moi je trouve ça interessant et utile d’aller aux commissions et conseil d’ecole.
Oui c’est pas compliqué y’a qu’une liste et peu de parents a se mettre dessus
450 familles et c’est la misere pr trouver 27 a sinscrire...
Moi je trouve ça interessant et utile d’aller aux commissions et conseil d’ecole.
Je l’etais deja lannee derniere.J'ai voulu me présenter pour cette année... J'en avais parlé à la directrice qd mon fils est rentré en PS l'an dernier. Mais avec ma grossesse et la naissance de mon fils bah c'était plus trop possible....
J'aurais trop aimé.
Dommage.
Alors tu as eu ta première réunion ?
Hahaha trop fort les gamins
Si l’instit comprend c’est l’essentielSalam
J ai pas pu y aller C mon mari
Et la réponse est : je sais, je comprends mais je ne peux pas faire autrement
La directrice a décidé donc elle s'exécute pfff
Si l’instit comprend c’est l’essentiel
La directrice elle va faire quoi ? Vous signaler ? L’academie ne dira rien tant que vs l’emmenez le matin
Radiation impossible
Donc elle fait chi.er son monde pour rien
Elle a craquéJe suis prête à la changer d'école s'il le faut
Attend la directrice ose nous sortir qu on peut les amener à 13h20 si 14h45 ça ne va pas mais à condition qu'ils dorment vraiment
Tu devrais pas te sentir obligéeT'as raison
Je l'emmènerai les fois où elle se lèvera seule de la suite mais je la réveillerai plus
Non pour elle c inutile égalementTu devrais pas te sentir obligée
Encore si l’instit disait le pb c’est qu’ils vont rater une partie de la progression ok tu fais l’effort mais là...
Quelle progression à 3 ans. D'autant que la sieste est super importante et ce pour tout le monde. Je l'ai encore lu hier ds un magasin " la ligue des familles". Je dois d'ailleurs le glisser par erreur ds les doc que je remets au bossTu devrais pas te sentir obligée
Encore si l’instit disait le pb c’est qu’ils vont rater une partie de la progression ok tu fais l’effort mais là...
Elle a déjà eu des soucis dans d'autres écoles auparavantElle a craqué
Ignore la serieux
Si ça se trouve ça en gene d’autres mais ils n’osent rien dire.Elle a déjà eu des soucis dans d'autres écoles auparavant
Ce qui me rend folle c'est que ça n'a l'air de gêner que moi..
Ben si ils ne font pas que jouer...Quelle progression à 3 ans. D'autant que la sieste est super importante et ce pour tout le monde. Je l'ai encore lu hier ds un magasin " la ligue des familles". Je dois d'ailleurs le glisser par erreur ds les doc que je remets au boss
Oui y en a uneSi ça se trouve ça en gene d’autres mais ils n’osent rien dire.
Y’a une association des parents d’eleve ?
T’as lu le reglement de l’ecole ?
Hier elle a fait velo et chantBen si ils ne font pas que jouer...
Y’a un programme derriere avec des objectifs d’acquisition.
Mais normalement en PS l’apres midi n’est pas indispensable a la progression.
L’apres midi ?Hier elle a fait velo et chant
Elle peut très bien s'en passer je pense
Elle a 3 ans elle a besoin de sa sieste c'est dingue qu'ils ne le comprennent pas.
OuiL’apres midi ?
VOila ca prouve que l’apres midi tu peux la garderOui
Elle a rechanté les mêmes chansons que le matin et hop dans la cour pour le vélo
Ah mais moi j'en suis persuadéeVOila ca prouve que l’apres midi tu peux la garder
Jamais je le ferai...Ah mais moi j'en suis persuadée
C'est la sorcière de directrice qui impose le retour l'après midi
Et la réveiller de sa sieste ça me fait mal au cœur
Pareil ici on nous a fait savoir que l'après midi après la sieste c'est une activité déjà faite le matin mêmeOui
Elle a rechanté les mêmes chansons que le matin et hop dans la cour pour le vélo
Oui une petite structure de 5 classesCa doit être une tte petite école pour qu'une directrice sache qu'un enfant de la PS ne revienne pas l'après-midi
Moi 5 c’est le nb de PSOui une petite structure de 5 classes
Bah c'est pas plus mal. LolMoi 5 c’est le nb de PS