Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Oui c’est pas compliqué y’a qu’une liste et peu de parents a se mettre dessus
450 familles et c’est la misere pr trouver 27 a sinscrire...

Moi je trouve ça interessant et utile d’aller aux commissions et conseil d’ecole.

tu fais comment avec le travail pour les reunions ?

Oui c’est pas compliqué y’a qu’une liste et peu de parents a se mettre dessus
450 familles et c’est la misere pr trouver 27 a sinscrire...

Moi je trouve ça interessant et utile d’aller aux commissions et conseil d’ecole.

J'ai voulu me présenter pour cette année... J'en avais parlé à la directrice qd mon fils est rentré en PS l'an dernier. Mais avec ma grossesse et la naissance de mon fils bah c'était plus trop possible....

J'aurais trop aimé.
Dommage.

Alors tu as eu ta première réunion ?

J'ai voulu me présenter pour cette année... J'en avais parlé à la directrice qd mon fils est rentré en PS l'an dernier. Mais avec ma grossesse et la naissance de mon fils bah c'était plus trop possible....

J'aurais trop aimé.
Dommage.

Alors tu as eu ta première réunion ?
Je l’etais deja lannee derniere.
La ce soir premier conseil d’ecole.
J’aime bien savoir ce qui s’y passe. Les pb. Comment la Mairie réagit.
Savoir dans quel etat d’esprit sont les instit.
C’est une grosse ecole. 27 classes en tout pour 650 eleves.

Salam
J ai pas pu y aller C mon mari
Et la réponse est : je sais, je comprends mais je ne peux pas faire autrement :prudent:
La directrice a décidé donc elle s'exécute pfff
Si l’instit comprend c’est l’essentiel
La directrice elle va faire quoi ? Vous signaler ? L’academie ne dira rien tant que vs l’emmenez le matin
Radiation impossible
Donc elle fait chi.er son monde pour rien

Si l’instit comprend c’est l’essentiel
La directrice elle va faire quoi ? Vous signaler ? L’academie ne dira rien tant que vs l’emmenez le matin
Radiation impossible
Donc elle fait chi.er son monde pour rien

Je suis prête à la changer d'école s'il le faut
Attend la directrice ose nous sortir qu on peut les amener à 13h20 si 14h45 ça ne va pas mais à condition qu'ils dorment vraiment :confus:

Tu devrais pas te sentir obligée
Encore si l’instit disait le pb c’est qu’ils vont rater une partie de la progression ok tu fais l’effort mais là...
Quelle progression à 3 ans. D'autant que la sieste est super importante et ce pour tout le monde. Je l'ai encore lu hier ds un magasin " la ligue des familles". Je dois d'ailleurs le glisser par erreur ds les doc que je remets au boss

Quelle progression à 3 ans. D'autant que la sieste est super importante et ce pour tout le monde. Je l'ai encore lu hier ds un magasin " la ligue des familles". Je dois d'ailleurs le glisser par erreur ds les doc que je remets au boss
Ben si ils ne font pas que jouer...
Y’a un programme derriere avec des objectifs d’acquisition.
Mais normalement en PS l’apres midi n’est pas indispensable a la progression.

Retour