J'ai commencé la diversification hier.
Mr n'aime pas trop ça. Il a mangé la première petit cuillère de purée de carottes et après il a tiré la tronche
Ça nous a fait rire.
Aujourd'hui pareil.
les bons moments quand ils font une petite tete bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commencé la diversification hier.
Mr n'aime pas trop ça. Il a mangé la première petit cuillère de purée de carottes et après il a tiré la tronche
Ça nous a fait rire.
Aujourd'hui pareil.
ouiii mais elle m'a tué de rire elle est deg de pas s'appeler Abdellah@Marok19, trop chouu machallah
elle a un petit coeur d'artichaut trop sensible
ouiii mais elle m'a tué de rire elle est deg de pas s'appeler Abdellah
elle s'est consolee quand sa maman lui a dit que Dieu avait donné un bébé à Sarah à 90 ans et que donc il l'aimait beaucoup mdrrrelle en a de l'imagination
elle s'est consolee quand sa maman lui a dit que Dieu avait donné un bébé à Sarah à 90 ans et que donc il l'aimait beaucoup mdrrr
Bonjour les parents. Comment vous sécurisez votre chez vous quand bb commence à gambader à 4 pattes? À part les protège-prises?
coucou , cache prise, barrière de sécurité , et protège coin voilà .Bonjour les parents. Comment vous sécurisez votre chez vous quand bb commence à gambader à 4 pattes? À part les protège-prises?
Bonjour nasla,
Tu sécurises les coins de table si tu as des tables carré ou rectangulaire.
Tu enleves tout ce qui peux être dangereux niveau déco.
En cuisine tu ne laisse rien au bord de la table, du plan de travail et tout ce que tu as sur le feu en train de mijoter tu fais très attention que ton petit ne s'y approche pas.
Dans les tiroirs du bas et les placards du bas pareil tu ne laisses rien de dangereux. Idem pour les produits menagers et médicaments : tout en hauteur pour pas qu'il y ai facilement accès.
Sous les fenêtres : aucune chaises ou table basse etc...
Et Porte fermée à clé
Alors qu'il suffit de les laisser se faire mal une fois et après ils arrêtent ces petites bêtes là
Alors qu'il suffit de les laisser se faire mal une fois et après ils arrêtent ces petites bêtes là
j'avais pas tout securise car je voulais qu'il sache que c'est interdit sans pour autant tout fermer .
car quand on allait chez la famille c'etait pas non plus securise .
Merci @Swinae @misschemsy31 @ya3ni @EvilCow
L'histoire de la nappe c'est déjà arrivé
Pour l'instant on a essayé de scotcher les fils aux murs, enlever la table basse. Il va falloir bloquer les tiroirs de cuisine, je sais pas trop comment il aime tirer les rideau donc je dois trouver un moyen de l'empecher et surveiller sans cesse
Ca serait tellement pratique!!Ceci peut être une solution
Merci @Swinae @misschemsy31 @ya3ni @EvilCow
L'histoire de la nappe c'est déjà arrivé
Pour l'instant on a essayé de scotcher les fils aux murs, enlever la table basse. Il va falloir bloquer les tiroirs de cuisine, je sais pas trop comment il aime tirer les rideau donc je dois trouver un moyen de l'empecher et surveiller sans cesse
Mercihttps://www.amazon.fr/Edealing-enfa...ocphy=9055568&hvtargid=pla-552217582554&psc=1
tu as ca pour les tiroir .
les rideaux , les attacher vers le haut pour les sureleve un peu , surtout si tu as une grande barre pour les rideaux c'est dangereux qu'il fasse tout tomber ,
allah i hfad
Coucou tite maman,Bonjour les parents. Comment vous sécurisez votre chez vous quand bb commence à gambader à 4 pattes? À part les protège-prises?
Mdr! Je like juste pour le fou rire hein! Je ne cautionne pas du tout ta méthode !Alors qu'il suffit de les laisser se faire mal une fois et après ils arrêtent ces petites bêtes là
Mdr! Je like juste pour le fou rire hein! Je ne cautionne pas du tout ta méthode !
Merci question peut être bête mais les bloque-porte c'est au cas où il y aurait des courants d'air où ils arrivent à refermer les portes déjà tous petits?? J'arrive pas à imaginer comment il pourrait se coincer les doigtsCoucou tite maman,
Pense aussi aux coins des tables, c'est hyper traître et ça fait bien mal !
Mers un système de fermeture pour les placards dangereux, produits d'entretien, médocs...
Bloque-porte pour protéger les petits doigts...mon amie qui habite au 4ème étage sans ascenseur à aussi mis des sécurité aux fenêtres ainsi qu'à ses portes fenêtres.
Oui, par exemple il est derrière et pousse la porte... Ça évite que ça se referme sur les ptits doigts fragiles...Merci question peut être bête mais les bloque-porte c'est au cas où il y aurait des courants d'air où ils arrivent à refermer les portes déjà tous petits?? J'arrive pas à imaginer comment il pourrait se coincer les doigts
Je comprends mieux j y avais pas pensé!! Merci.Oui, par exemple il est derrière et pousse la porte... Ça évite que ça se referme sur les ptits doigts fragiles...
salam
un camarade d'école a poser une question à ma grande fille en lui demandant:
"qu'est ce que ton père sait faire?"
ma fille lui répondu: " il s'est partir et ne pas revenir"
son camarade s'est sentie gêner!^^
salam
un camarade d'école a poser une question à ma grande fille en lui demandant:
"qu'est ce que ton père sait faire?"
ma fille lui répondu: " il s'est partir et ne pas revenir"
son camarade s'est sentie gêner!^^
Hahahahahah excellent tes monstres .La solution selon les monstres pour que je maigrisses.... serait que je donnes vie à d'autres monstres..... 4 d'un coup serait l'idéal
Et de voir le ptit dernier lever les mains au ciel et de demander à Dieu de le réaliser
Ils sont malades
Hahahahahah excellent tes monstres .
Yallah au boulot
Haha laisse les faire ils savent ce que tu veux et ce qu'ils veulentEn ce moment ils veulent à tt prix me voir marié et avec enfants.....ils se portent même volontaire pour me le trouver lol