En ce moment ils veulent à tt prix me voir marié et avec enfants.....ils se portent même volontaire pour me le trouver lol
ils sont chou
fais leur plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce moment ils veulent à tt prix me voir marié et avec enfants.....ils se portent même volontaire pour me le trouver lol
Haha laisse les faire ils savent ce que tu veux et ce qu'ils veulent
ils sont chou
fais leur plaisir
C'est dingue ça! Tu finis presque par croire qu'ils veulent juste se débarrasser de toi
C'est pareil avec ma nièce de 9 ans. Elle me dit "tu dis que tu adores les enfants mais pourquoi tu ne veux pas faire de bébés?"
Je lui dis que je n'ai personne avec qui faire d'enfants lol elle m'a répondu " oui mais Dieu peut décider de te mettre un enfant dans le ventre même si tu es seule"
Tu me les envoiesOuai mais malheureusement on peut pas les abandonner au bords de la route quand on en a marre lol
C'est mignonC'est dingue ça! Tu finis presque par croire qu'ils veulent juste se débarrasser de toi
C'est pareil avec ma nièce de 9 ans. Elle me dit "tu dis que tu adores les enfants mais pourquoi tu ne veux pas faire de bébés?"
Je lui dis que je n'ai personne avec qui faire d'enfants lol elle m'a répondu " oui mais Dieu peut décider de te mettre un enfant dans le ventre même si tu es seule"
Hahahahahahaha
À les entendre, c'est facile de se marier et de faire des enfants lol
les enfants sont innocent quand ils le disent
mais pour certains adultes ca leur semble trop facile tout ca
C'est ça qui fait leur charme
Oui trop facile si tu te projettes rapidement le 1er venu
bon on va dire ok pour le mari et pour le bebe ca peut tarder tres longtemps ...
Lol c'est clair. Parfois je suis contente d'être célibataire et parfois c'est comme si je faisais des rechutes. Je dois me reprendre
@EvilCow a de bon conseil pour pas faire de rechute
Rechute de quoi? Lol
Pour ne plus penser à l'amour, le mariage etc etc
Visualise tt ça comme étant la pire chose sur terre et vois toi misérable...... moi ça me disuade bcp.....mais bon comme je sais pas c'est quoi la mort....heu l'amour.... bah c'est plus facile lol
ouiii mais elle m'a tué de rire elle est deg de pas s'appeler Abdellah
mais je me moque pas je la trouve incroyablement drôle malgré elle ma nièceEncore à te moquer...
mais je me moque pas je la trouve incroyablement drôle malgré elle ma nièce
Elle est merveilleuseElle a l'air trop *mooooooooooh* en effet =)
oui mais Dieu peut décider de te mettre un enfant dans le ventre même si tu es seule"
Elle est merveilleuse
ahahhaha t'inquiète j'ai 0 susceptibilité à ce niveau et 100% d'autoderision ba3dek je me moque de moi même... mais oui je les aime plus que tout enfin pas le dernier lui il est pas très intéressant pour l'instantJe sais que sa tata l'aime le plus fort du monde. Et son frère aussi. Je plaisantais hein. Je plaisante TOUJOURS quand je t'embête sur ton neveu et ta nièce hein !
ahahhaha t'inquiète j'ai 0 susceptibilité à ce niveau et 100% d'autoderision ba3dek je me moque de moi même... mais oui je les aime plus que tout enfin pas le dernier lui il est pas très intéressant pour l'instant
Bah franchement à 4 mois, ils ne sont pas très intéressant... Ma nièce a 6 ans, elle a fait sa place, ça y'est, mon neveu de 2 ans il est au summum de la 7lawa, plus mignon que lui tu meurs mais le petit dernier voilà quoi une fois je l'avais dans les bras, j'ai dit à ma soeur spontanément tiens prends le gosse, elle m'a dit le gosse? plus méprisant y a pas moyen?AAAAAAAAAAAH ça reommence hahahahaha
Bah franchement à 4 mois, ils ne sont pas très intéressant... Ma nièce a 6 ans, elle a fait sa place, ça y'est, mon neveu de 2 ans il est au summum de la 7lawa, plus mignon que lui tu meurs mais le petit dernier voilà quoi une fois je l'avais dans les bras, j'ai dit à ma soeur spontanément tiens prends le gosse, elle m'a dit le gosse? plus méprisant y a pas moyen?
C'est gentil... Ah mais carrément, c'est pour ça que j'ai toujours eu du mal quand j'entends des "depuis que j'ai des neveux et nièces, je veux un bébé", moi je les veux eux, dans leur statut de nièce ou neveu... Ils ne m'ont pas donné envie d'avoir des enfants mais d'être là pour eux... D'ailleurs ma nièce a fait plusieurs crises d'angoisse et de larmes quand je lui ai demandé si elle serait contente si j'avais un bébé, je trouvais sa réaction bizarre et en creusant en fait son angoisse est dû au fait qu'elle pense que si j'ai un bébé, je vais la délaisser (on a une relation très fusionnelle et je suis la seule de ses tantes qui n'a pas d'enfants et celle dont elle est la plus proche), je lui ai dit que si je l'aimais autant et que si je passais autant de temps avec elle c'est pas parce que je n'avais pas de d'enfants ou que j'avais du temps à tuer mais parce que c'était elle, la formidable petite fille qu'elle est et que même si j'avais des enfants, je l'aimerais toujours autant et qu'elle restera toujours ma nièce d'amour et que d'ailleurs je n'avais pas envie d'enfants voilà le sujet est closMais LOL ! N'empêche que je trouve ce que tu dis vraiment adorable...
C'est pour eux que tu les aimes, pas uniquement parce qu'ils sont là.
En tout cas on doit rigoler chez vous, et ta sœur ne manque pas de répartie, elle non plus !
D'ailleurs ma nièce a fait plusieurs crises d'angoisse et de larmes quand je lui ai demandé si elle serait contente si j'avais un bébé
parce que c'était elle, la formidable petite fille qu'elle est
Ah ça je le fais tout le temps... D'ailleurs faut que je me calme, elle va commencer à se la péter et à se croire plus intelligente que moioooh ...
...mais c'était l'occasion de lui expliquer en quoi elle est importante et que c'est pas une poupée
Ah ça je le fais tout le temps... D'ailleurs faut que je me calme, elle va commencer à se la péter et à se croire plus intelligente que moi
ah ah ah comme quand je donne des bonbons et que ma soeur me fait la morale je dis bah désolée fait pas me les confier c'est pas mes gossesAu pire si elle vire hautaine et irrespectueuse, tu laisses ta sœur se débrouiller, c'est pas tes gamins
Excellents !!La solution selon les monstres pour que je maigrisses.... serait que je donnes vie à d'autres monstres..... 4 d'un coup serait l'idéal
Et de voir le ptit dernier lever les mains au ciel et de demander à Dieu de le réaliser
Ils sont malades
Excellents !!
Quoique ça peut être une solution!! Regarde l'exemple de Amel Bent depuis qu'elle est devenue maman !!
Écoute la, elle est vraiment de bon conseil!!Pour ne plus penser à l'amour, le mariage etc etc