Allez au moins 1 !! Tu verras comme c'est fou d'aimer un p'tit être humain au-delà de toutOuai bah....je préfère mourir grosses que de me retrouver avec des monstres et tripler de volume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez au moins 1 !! Tu verras comme c'est fou d'aimer un p'tit être humain au-delà de toutOuai bah....je préfère mourir grosses que de me retrouver avec des monstres et tripler de volume
Allez au moins 1 !! Tu verras comme c'est fou d'aimer un p'tit être humain au-delà de tout
Ah ah ah ah msaken les gosses chez nous quand ils apprennent comment on fait des enfants ils sont traumatisés... Les gosses des nssaras à 5 ans ils te sortent papa met sa petite graine dans la zézette de maman
Pouf pouf 2018 :
Adidas a dit tu te casses !
Ou
Carambar tu te barres !
On apprend plein de choses à l’école
Ça j’y fais meme plus gaffe...Ma fille qui me dit :
C'est bon laisse moi respirer
Un petit comme ça , ça ne s'échange pas ça se kidnappe embarqué le et garde le pour toiMon neveu lol
Il me renifle.... le cou.... les joues....les cheveux....les mains.....les bras.......et il me fait "oh khalti ton odeur est beaucoup trop bien pour ce monde"
Moi : "tu veux sentir sous mes bras pour voir si c'est tjs aussi bien?"
Lui...... mort de rire..... "ah la la la khalti tu es unique" ...... il tapote ma poitrine et pose sa tête.... "c'est confortable.....tu sais que je t'aime ma pépite"
Je crainds qu'il soit légèrement bizarre cet enfant...vous pensez qu'il soit encore possible de l'échanger?
Ma fille qui me dit :
C'est bon laisse moi respirer
Je suis sûrement trop sévère mais moi ce genre de phrase ça passerai pasÇa j’y fais meme plus gaffe...
Un petit comme ça , ça ne s'échange pas ça se kidnappe embarqué le et garde le pour toi
Allah y khalli8lek je l'aime trop ton neveuIl dit que je suis sa deuxième maman
Allah y khalli8lek je l'aime trop ton neveu
J’engueule la personne qui lui a appris ça...Je suis sûrement trop sévère mais moi ce genre de phrase ça passerai pas
Je fonctionne différemment, je la gronde en lui disant de pas répéter n'importe quoiJ’engueule la personne qui lui a appris ça...
Je viens de choper en flag mon chéri donner un chocolat a ma puce en lui disant vite vite mange le avant que maman arrive
Fallait voir les 2 têtes de coupables
Mdrrrr lui aussi régulièrement je le prend en flag sur ça , ils savent tout les deux que je veux pas qu'elle mange des cochonneries avant de passer a table mais voilà papa gâteau est là comme toi tata gâteauHahahahahaha ça c'est moi avec chacun de mes monstres.....je me suis tjs fait prendre en flag
Mdrrrr lui aussi régulièrement je le prend en flag sur ça , ils savent tout les deux que je veux pas qu'elle mange des cochonneries avant de passer a table mais voilà papa gâteau est là comme toi tata gâteau
Hahahaha c'est çaEt le pire c'est quand on fait genre "mais non!! Pas du tt.....tssss"
Aujourd'hui c'est ma mère qui est parti chercher mon fils à l'école. La maîtresse lui a demandé si il frappait son frère et ma mère répond non. Car il frappe apparemment les camarades pendant la récréation.
A son retour de l'école je lui ai demandé s'il frappait les enfants. Il me répond non. Je lui ai demandé si les enfants le frappait, il m'a dit oui que James lui courait après pour le taper.
Et avant de dormir je lui en reparle et il me dit que les grands lui donnent des coups de pieds. Je lui demande si la maîtresse a vu. Il me dit que la maîtresse est pas là. C'est monsieur (??!!??) qui est la.
Souvent je lui demande si il se fait taper ou s'il tappe ou s'il joue à la bagarre et qqs fois il me dit oui j'ai fait la bagarre avec untel etc.... Mais bon ma mère m'a dit qu'elle n'a pas aimé la façon dont la maîtresse l'a dit.
Et moi j'avoue que là la maîtresse aurait dû en parler soit à mon mari soit à moi. Sachant que c'est rare quand ma mère est là pour aller le chercher.
Il faut signaler au plus vite à sa maîtresse ce que les grands lui font à la récré pendant son absence.
Je n'aimerais pas qu'on insinue que mon enfant est un sauvage...enfin c'est ce que j'ai compris de ton post.
@Swinae, c'est inadmissible qu'elle attende pas votre retour a toi ou ton mari pour en parler .
dis lui que ton fils ne fait que se defendre si c'est vrai qu'il tappe !
d'ailleurs c'est quoi ca se raccourcis "est ce qu'il tappe son frere"
les garcons aiment jouer a la bagarre et parfois ils le font violement. je vois mon fils avec ses camarades dans les couloirs.
prends rdv avec la maitresse ou prend le temps de discuter avec elle a la sortie de classec, s'il faut jette un regard mechament au garcon qui harcele ton fils
Oui que oui je vais lui en parler demain c'est moi qui va ramener mon fils à l'école.
Oui mes garçons jouent à la bagarre et des fois ça vire au tirage de cheveux mais quoi de plus normal entre frères qd ils sont encore petits.
en te lisant , j'ai ressenti que la maitresse le disait de facon mechante "est ce qu'il tappe son frere" .
le mien aussi joue a la bagarre et beaucoup de garcon dans sa classe , on les voit dans les couloirs, et meme en discutant avec d'autre maman elles font le meme constat
Bientôt elle va me dire si je le tape moi...
C' est plus l'école c'est le commissariat.
Oui c'est partout pareil les garçons jouent à la bagarre mais frapper pour faire mal volontairement non.
Il m'a dit "moi je cours sinon après je vais pleurer" (s'il se fait taper).
Oh ça passe pas mais ça ne l'empêche pas de recommencerJe suis sûrement trop sévère mais moi ce genre de phrase ça passerai pas
Et tu le sais comment qui lui a appris ça ?J’engueule la personne qui lui a appris ça...