Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Swinae, si ton fils n’est pas malheureux à l’école et aime y aller ce n’est pas grave. Cela n’empêche qu’il faut parler a l’animateur pour qu’il fasse plus gaffe.

Quand j’étais en maternelle je me faisais harceler par un garçon qui me poursuivait partout je m’en souviens, il était méchant et faisait la terreur. Mais ça ne m’a pas traumatisé plus que ça!
Ah ce que j’aimerais le revoir aujourd’hui :D

salam

j'aimerai bien que ma petite s’intéresse à la science et continue dans cette voie...est ce possible?
Salam. Ce qui importe c'est ce qu'elle aime elle. Je pense qu'il faut encourager les enfants à faire ce qu'ils aiment, pas ce qu'on aimerait qu'ils fassent.

Tu peux lui prendre des livres à la bibliothèque, la mettre devant des emissions TV de vulgarisation scientifique ou l'emmener dans un musée scientifique si vous en avez pas loin, ça attisera peut être sa curiosité.

Il faudrait qu elle s'y intéresse d'elle même, car il n' y a pas pire que de pousser un enfant/ado vers une voie pour laquelle il n'a pas de penchant.

Salam. Ce qui importe c'est ce qu'elle aime elle. Je pense qu'il faut encourager les enfants à faire ce qu'ils aiment, pas ce qu'on aimerait qu'ils fassent.

Tu peux lui prendre des livres à la bibliothèque, la mettre devant des emissions TV de vulgarisation scientifique ou l'emmener dans un musée scientifique si vous en avez pas loin, ça attisera peut être sa curiosité.

Il faudrait qu elle s'y intéresse d'elle même, car il n' y a pas pire que de pousser un enfant/ado vers une voie pour laquelle il n'a pas de penchant.

salam

je veux juste que elle aime, s'y et le choisie mais si ça lui dis rien..je vais pas la forcer...
j'avais penser aux livres...merci pour tes conseils...

salam

je veux juste que elle aime, s'y et le choisie mais si ça lui dis rien..je vais pas la forcer...
j'avais penser aux livres...merci pour tes conseils...
sinon tous les soirs qd elle dort tu lui souffle au creux de l'oreille des messages
tu verras son cerveau retiendra elle croira que ca vient d'elle et t'aura tout gagné
de rien c'est gratuit:ange:

:D

Retour