Mellisse
VIB
Et elle t'écoute sans broncher ?Je fonctionne différemment, je la gronde en lui disant de pas répéter n'importe quoi
Je me suis fait arnaquer sur le modèle alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et elle t'écoute sans broncher ?Je fonctionne différemment, je la gronde en lui disant de pas répéter n'importe quoi
La coupable vit sous le même toit...Et tu le sais comment qui lui a appris ça ?
oh si elle bronche mais pas longtemps sinon elle sait qu elle va être puniEt elle t'écoute sans broncher ?
Je me suis fait arnaquer sur le modèle alors
C'est toi?La coupable vit sous le même toit...
LA coupableoh si elle bronche mais pas longtemps sinon elle sait qu elle va être puni
C'est toi?
j'avais pas vu.LA coupable
MDR je vois c'est plus facile en effetLa coupable vit sous le même toit...
Moi même la punition ça ne la fait pas plieroh si elle bronche mais pas longtemps sinon elle sait qu elle va être puni
C'est toi?
A la maison c'est toi ou ton chéri le plus sévère ? Si ton chéri la gronde elle écoute ?Moi même la punition ça ne la fait pas plier
Elle est têtue...
@Swinae tu as pu parler avec la maîtresse?
Oui je lui ai parlé.
Alors elle me coupait à chaque fois...
Elle m'a dit qu'elle l'a vu taper un garçon et ensuite qd elle est parti le voir et qu'elle lui aa demandé s'il avait tape il lui a répondu non. Et la elle me dit mot pour mot : "il m'a raconté des cracks" tout en souriant
Et quand j'ai abordé le fait qu'il courrait pour pas recevoir de coup de pieds et pleurer elle m'a dit que c'était surment qd elle est pas là... Qd je le ramène à 13h20.
Voilà en gros.
Ah oui les jeux de bagarre sont interdits...
Et tu as pu garder ton calme?
Il fallait lui dire que apparemment les grands sont plus fût fût que ton garçon et ce qui fait qu'ils peuvent taper les autres en toute impunité. Donc ce serait bien qu'elle soit là pour tout constater et pas seulement la moitié des faits.
Ce qu'elle m'a dit pour se justifier :
Elle est la pour la récré du matin et de l'après midi où ils sont que deux classes dehors : les touts petits et les moyens. Les grands ont leur récré tout seul.
Et qd ce sont tous les enfants mélangés ce sont les animateurs qui sont là, qd je le ramène à 13h20 pour qu'il rentre à 13h30 en classe.
Elle me rajoute : il court beaucoup. Bah oui. Mon fils adore courir. Même qd on va au Parc il joue aux jeux et surtout il aime courir.
Ah oui les jeux de bagarre sont interdits...
Ya rabbi salama 3la "il court beaucoup"
Elle pouvait très bien dire qu'elle va passer le mot aux animateurs pour qu'ils fassent plus attention la prochaine fois...C'est pas compliqué quand même. C'est pas faute d'avoir fait de la prévention sur le harcèlement scolaire...ahlala
Ce matin il m'a dit qu'il voulait pas aller à l'école. Sur le chemin il me dit "ne le dis pas à la maîtresse que je veux pas aller à l'école"
Et devant la porte de la classe je lui demande s'il veut rentrer et il m'a répondu non... Jamais il m'a dit ça auparavant.
Je ne l'ai pas ramené à l'école l'après midi (ses deux petits frère s'étant endormi je me suis dit blach c'est pas la peine surtout qu'à partir de 15h la maîtresse s'en va pour les laisser.aux animateurs pour les séances TAP qui servent à rien)
Ce matin il m'a dit qu'il voulait pas aller à l'école. Sur le chemin il me dit "ne le dis pas à la maîtresse que je veux pas aller à l'école"
Et devant la porte de la classe je lui demande s'il veut rentrer et il m'a répondu non... Jamais il m'a dit ça auparavant.
Je ne l'ai pas ramené à l'école l'après midi (ses deux petits frère s'étant endormi je me suis dit blach c'est pas la peine surtout qu'à partir de 15h la maîtresse s'en va pour les laisser.aux animateurs pour les séances TAP qui servent à rien)
meskin
il ne veut pas y aller car se fait tapper ou par rapport a sa maitresse ?
Tu as bien fait de ne pas le ramener à l'école l'après-midi. Il va finir par oublier ce que lui a dit la maîtresse...oh le p'tit bout de chou
Les deux peut être.
Tout à l'heure son père lui parlait et il lui a dit que la maîtresse l'avait mi sur une chaise pendant la récréation ... Donc il a été puni.
Mon fils nous raconte rien sauf si on lui pose des questions... Et encore
souvent les maitresses voient que la moitie des faits donc le premier qui tappe s'en sort bien .
j'espere que ca va s'arranger pour ton fils inchallah.
Après mon mari pense qu'il a sûrement taper ce garçon... Mais on est persuadé tous les deux qu'il s'est fait aussi taper. Bref c'est
Oui c'est tout à fait ça
Inchaallah
Bientôt les vacances !
oui ca va leur faire du bien inchallah .
Après mon mari pense qu'il a sûrement taper ce garçon... Mais on est persuadé tous les deux qu'il s'est fait aussi taper. Bref c'est la bagarre
Oui mais il faut savoir s'il a joué à la bagarre ou s'il a tapé pour se défendre...ce n'est pas la même chose. S'il a tapé pour se défendre, il ne faut pas lâcher l'affaire
Parce que en attendant il se fait punir injustement
Oui je sais mais je ne veux pas créer de tensions pour l'instant.
Et de toute façon je vais voir comment mon fils sera ces prochains jours.
Oui.
En tout cas je vais suivre cette affaire de porte en demandant svt à la maîtresse si il tape ou pas etc......
Oui je lui ai parlé.
Alors elle me coupait à chaque fois...
Elle m'a dit qu'elle l'a vu taper un garçon et ensuite qd elle est parti le voir et qu'elle lui a demandé s'il avait tapé il lui a répondu non. Et la elle me dit mot pour mot : "il m'a raconté des cracks" tout en souriant
Et quand j'ai abordé le fait qu'il courrait pour pas recevoir de coup de pieds et pleurer elle m'a dit que c'était surment qd elle est pas là... Qd je le ramène à 13h20.
Voilà en gros.
@1HundredEyes, on dirait la dame en rose est pour le harcelement .
on pourrait croire que c'est la maman du petit harceleur .
et l'autre maman hysterique , on voit son fils il tient de qui
Pourtant mon fils aime beaucoup sa maîtresse et l'Atsem qui l'accompagne.
Peut être qu'il est trop en retrait car on s'est absente un mois en octobre novembre... Qu'il a pris trop de retard etc...