Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
pourquoi donc ?
Parce que d'après toute les simulations et les rdv que j'ai eu a la CAF ,ils me donneraient une misère et du coup pas gérable financièrement.
Ah mince alors! Pourtant cela fait longtemps que tu travailles là non?
Ça change pas grand chose en fait que ça fasse 15 ans ou 5.
Les droits sont les mêmes pour tous a partir du moment où on a bossé assez de mois avant (je sais plus combien ).

@misschemsy31, tu y gagnes réellement en payant la nounou pour deux enfants ?
Oui parce que pour ma puce c'est du périscolaire et pas du temps plein contrairement au bébé alors que si tout les 2 étaient a temps plein la ça aurait pas été possible
souvent on entend que beaucoup de personne arrete de bosser a cause des frais de garde qui prennent une grosse partie du salaire .
je ne sais pas si c'est exact ou non
C'est carrément vrai .
Mais avec mon boulot on a mon doudou et moi (chacun vu qu'on est dans la même boîte ) droit a une aide en plus pour la garde des gosses qui n'est pas négligeable

Elle est là la plus grosse galère.
Pour ma grenouille j'avais galéré à trouver une nounou qui a c'était de bosser avant 7h ou a 7h max et samedi compris

une copine me disait a chaque fois qu'elle deposait tot sa fille , la nourrice sortait du lit a ce moment la .
plusieurs fois a annule au dernier moment ou n'ouvrait pas la porte du tout et pas de reponse au telephone .
bref une tete a claque

une copine me disait a chaque fois qu'elle deposait tot sa fille , la nourrice sortait du lit a ce moment la .
plusieurs fois a annule au dernier moment ou n'ouvrait pas la porte du tout et pas de reponse au telephone .
bref une tete a claque
C'est ce qui m'est arrivée avec la dernier ennounou que je ai eu qu'on a viré.
C'est pas gérable ce genre de personne

C'est ce qui m'est arrivée avec la dernier ennounou que je ai eu qu'on a viré.
C'est pas gérable ce genre de personne

non pas du tout car a cause de qqun qui n'est pas responsable , tu risques ta place aussi .
sois on accepte les conditions du contrat , sois on refuse .
ca peut arriver qq imprevus mais on n'est pas au college pour faire n'importe quoi

non pas du tout car a cause de qqun qui n'est pas responsable , tu risques ta place aussi .
sois on accepte les conditions du contrat , sois on refuse .
ca peut arriver qq imprevus mais on n'est pas au college pour faire n'importe quoi
C'est quasiment mot pour mot ce que je lui a ait dit jusqu'à ce que je pète un plomb sur elle a l'engueuler comme si c'etait une gosse :D

C'est quasiment mot pour mot ce que je lui a ait dit jusqu'à ce que je pète un plomb sur elle a l'engueuler comme si c'etait une gosse :D

il a de quoi pete un plomb .
tu aurais fait pareil avec son salaire , ne pas la payer en temps et en heure ou verser qu'une partie , elle n'aurait pas ete contente aussi , elle aurait compris ce qu'elle faisait

Retour